www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 14:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 11:04 

Bajkusa a écrit:
Calvin a écrit:
Parce qu'il y en a une peut-être par défaut, on me dit que c'est noté sous la neufbox, une chaine de caractères un peu compliquée, et très longue.

merci, je vais regarder ce soir, mais mon réseau affiché sur la ps3 ou une psp affiche bien "non protégé"
C'est normal, c'est ce qu'ils appellent "La Communauté Neuf Wifi". Le réseau est non protégé, mais lorsqu'un PC se connecte sur le réseau, ils ne pourront en théorie rien faire s'ils n'ont pas de compte chez neuf télécom. C'est simple, une fois connecté, quand tu démarres n'importe quel navigateur internet, il t'envoie sur une page Neuf avec saisie de tes identifiants de connexion. Bref c'est un truc de solidarité entre abonnés, mais à mon avis tant que ce truc est activé tu pourras jamais connecter une console dessus.

J'en sais pas plus, j'suis pas chez eux...

http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Pr ... _WiFi.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 00:33 

Cet enculé de Richard Garriott vient de décoller pour des vacances de 2 semaines dans l'espace à bord de l'ISS. Pour les nuls qui savent pas, c'est notamment le papa de la saga de jeux de rôles Ultima, qui lui a permis de devenir pété de thunes et se payer un trip à 30 millions de dollars. La vidéo du décollage ici.

Moi aussi un jour, je serai riche grâce aux jeux vidéo et j'irai dans l'espace et je rachèterai le SMC et je recruterai Rivaldo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 00:38 

Lord British in space!

culé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 19:32 

J'ai pas mal joué aux demos de Fifa et PES et au final, ben ce sera PES pour ma part. Je le trouve d'ailleurs bien meilleur que le PES 2008 et me suis fait plaisir sur de belles séquences de jeu.
Voilà aprés la crise financière, un souci de moins...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 20:09 

Grosquick a écrit:
Cet enculé de Richard Garriott vient de décoller pour des vacances de 2 semaines dans l'espace à bord de l'ISS. Pour les nuls qui savent pas, c'est notamment le papa de la saga de jeux de rôles Ultima, qui lui a permis de devenir pété de thunes et se payer un trip à 30 millions de dollars. La vidéo du décollage ici.

Moi aussi un jour, je serai riche grâce aux jeux vidéo et j'irai dans l'espace et je rachèterai le SMC et je recruterai Rivaldo.

et tu prendras Zoran comme recruteur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 21:54 

Joel Germain a écrit:
J'ai pas mal joué aux demos de Fifa et PES et au final, ben ce sera PES pour ma part. Je le trouve d'ailleurs bien meilleur que le PES 2008 et me suis fait plaisir sur de belles séquences de jeu.
Voilà aprés la crise financière, un souci de moins...

tu as joué sur quel support? je m'étais fait à l'idée de virer de bord mais voir des gens continuer à faire le choix de pes, je reprends espoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 22:00 

pareil. ça confirme qu'ajacques s'est fait baiser, c'est fantastique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 22:05 

Cela dit j'avoue attendre NBA 2K9 dans ma boite aux lettres avec beaucoup plus d'impatience.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 22:14 

Bof. Je me suis mis cet aprèm à PES après avoir passé pas mal d'heures la semaine dernière sur Fifa, et ben j'ai eu beaucoup de mal à retrouver mes marques. Je m'étais habitué à la liberté de mouvements de Fifa, du coup tous les petits scripts relous de PES m'ont gavé d'emblée, genre le mec qui court tout seul vers le ballon alors que t'appuie plus nulle part (vous me direz y a le super cancel, mais même ça ça paraît super laborieux en comparaison). Dans l'ensemble les déplacements m'ont paru super raides, beaucoup moins fluides que dans Fifa, mais après quelques matchs je m'y suis réhabitué.

Pour l'instant j'ai pas fait beaucoup de matchs classiques donc je peux pas trop me prononcer sur l'IA et tout ça, j'ai surtout fait du "Vers la légende", l'équivalent du Be a Pro de Fifa, qui pour l'instant me paraît beaucoup plus fade. Je me suis même clairement fait chier pendant plusieurs matchs, parce qu'au début on est obligé de jouer uniquement des matchs d'entraînement bidons sans public ni rien, et bah c'est super relou. Du coup alors que j'étais à Malherbe je me suis barré à Nantes au mercato d'hiver et j'ai réussi à avoir une place sur le banc de la A et faire des bouts de match, et c'était un peu mieux.

Bref pour l'instant le seul avantage de PES reste la physique de balle plus réaliste, surtout au niveau des tirs qui se ressemblent un peu tous dans Fifa. Mais pour tout le reste Fifa est largement devant. Je vais refaire du PES cette semaine parce que chuis un peu obligé mais j'ai déjà hâte de me remettre à Fifa.

Edit : au cas où, je précise que je joue aux deux sur 360, pas essayé les autres versions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 22:17 

tu fais le test du jeu?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 22:19 

Hui. Les deux même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 22:21 

juste pour ma culture, je me suis toujours demandé, combien d'heures sont en général jugées nécessaires pour faire un test? genre pour un jeu d'action il faut plier le jeu? ou en 4-5 heures un mec fait son test?

Dernière édition par Bajkusa le 14 Oct 2008 22:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 22:22 

Grosquick a écrit:
Hui. Les deux même.
Tu leur met quelle note générale ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 22:38 

Bah ça dépend surtout du genre. Le but c'est d'avoir une vision globale du jeu, voir tous les aspects du gameplay, les principales qualités et défauts, de quoi le juger correctement et avoir de quoi remplir tes pages.

Y a pas vraiment de norme, c'est toi qui te rend compte tout seul au bout d'un certain temps que t'en as vu suffisamment pour pouvoir en parler sans dire de conneries. Pour Fifa par exemple j'ai fait quelques matchs en mode Carrière pour voir comment ça fonctionnait (au niveau des transferts, de la gestion tout ça) et pour jauger un peu l'IA, pas mal de matchs en Be a Pro solo et online pour voir l'intérêt du truc par rapport aux matchs classiques et voir si le online fonctionnait bien, et j'ai enchaîné pas mal de matchs ce week-end avec mon frangin pour voir si la sauce prenait aussi à deux. Et en enchaînant tout ça tu vois en même temps l'ensemble des animations, les gestes techniques, l'IA, bref tu vois l'ensemble.

Après pour un RPG ou un jeu d'aventure, le gameplay est une chose mais le scénario et le rythme sont très importants aussi, donc ça nécessite forcément beaucoup plus de temps.
Pour un jeu d'action style MGS ou autres, en général ils sont pas bien longs donc on a le temps de quasiment les finir avant d'écrire le test.

Après y a malheureusement des contraintes de temps qui font qu'on peut évidemment pas finir tous les jeux, parfois on a tout juste le temps d'y jouer assez pour en parler correctement, mais bon en général on arrive à se démerder.

Guigui a écrit:
Grosquick a écrit:
Hui. Les deux même.
Tu leur met quelle note générale ?

Pour Fifa j'ai fait péter le 17/20, pour PES je sais pas encore. A vue de nez autour de 15/16.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 23:11 

le mode be a pro sur pes permet combien de saisons ? parceque 4 sur fifa ça ùe parait pas beaucoup

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]