www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 20:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:00 

Grosquick a écrit:
Sur les couilles.

ça tombe bien j'ai déjà voyagé avec un cirque à cause d'elles et leur volume il ne leur manquait qu'un peu de style.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 10:28 

Bon, s'il n'y a plus Akage qui nous tiens au courant de la Japan League, que va devenir ce forum?
Moi je viens sur ce forum alors que je n'y connais personne, juste parceque j'aime l'esprit et en même temps, je me tiens au courant des news caennaise (merci Vince et Jul et wrkx?). Après, j'comprends pas pourquoi ballancer toutes ces conneries, si on n'aime pas on ne vient pas.
J'préfère 1 Akage à 1000 Graham.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 10:35 

Pareil que Matt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 12:44 

je préfère 1000 Kash14 à 1 ajacques.

rien ne se perd rien se créée tout se transforme. cqfd.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 13:18 

"Quand on dit qu'on s'en fout de quelque chose, c'est qu'on ne s'en fout pas."

Henri de Toulouse-Lautrec

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 14:12 

"Tu veux un bonbon" Predator

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 14:22 

Dites dont, j'attends un résumé de Akajacques de tout ça, parceque c'est un sacré bordel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 14:24 

Graham, ton discours (en revanche pas ta méthode), je pourrais l'entendre s'il venait d'un nouveau qui serait venu sur le forum et qui se serait fait dégager en moins de deux par des piliers.
Mais là en l'occurrence ça fait des années que t'es là et quoi que t'en penses tu fais partie de ce que tu dénonces.

Je poste peu sur le forum mais par contre je lis tout. Et moi ce qui me reviens quand j'essaye de me rappeler un peu tes messages c'est que tout ce que tu reproches aux autres, tu l'as toi même fait un jour ou l'autre.

Tu reproches aux piliers de ne discuter qu'entre eux et d'être hérmetiques aux arguments des "non-piliers", soit, mais toi à la période ou tu postais le plus, la majorité de tes messages parlaient politique et étaient déstinés en gros à Abidbol, Natza et Diogene.
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu débattre de grand chose d'autre avec les autres forumeurs.Alors tu auras sûrement des contre exemples mais je suis plutôt dans le vrai dans l'ensemble.
Je précise que je ne trouve pas ça anormal d'ailleurs, chacun parle de ce qu'il a envie et avec qui il a envie

Tu reproches aux piliers de ne pas laisser s'exprimer les avis contraires, hormis le fait que je trouve que tu te trompes, admet aussi pour ce qui est des avis tranchés tu te poses là. J'ai pas l'impression que tu as eu ces dernières années beaucoup de considérations pour des gens comme KDK, STB, Oligone, Den Boer...

Tu te plains d'être insulté. Ok tu as raison.
Le problème est que tu as l'insulte facile aussi, et pas qu'un peu (et pas seulement pour te défendre,cf l'hisoire avec Omomicro)... A partir de là, faut pas t'attendre à ce que quelqu'un vienne te défendre quand c'est toi qui prend.

Enfin, t'avouera que balancer sur PM que forumsmc est rempli de petits bourgeois pour ensuite revenir ici (parce-que visiblement tu te faisais chier là bas) cracher à la gueule des gens qui font que ce forum existe, c'est pas très glorieux.

Pour conclure, tout ça aurait dû en rester au stade des vannes que les gens se balancent selon les inimitiés.
Tu donnes beaucoup trop d'importance à tout ça et ça te fais faire des conneries.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 14:28 

La gueule de la farandole des 9 de coeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 14:30 

matt_bellamy37 a écrit:
Dites dont, j'attends un résumé de Akajacques de tout ça, parceque c'est un sacré bordel.

Oh putain ué matt, bien vu !
Le résumé ultime ! Un peu comme dans 2001, on comprend rien mais c'est la fin, ou c'est l'début, on sait pas trop, on sait seulement qu'on ne sait rien, on devine qu'on ne saura jamais rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 14:32 

Graham quand est ce que tu me menaces en MP?

ça fait longtemps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 14:39 

4psy a écrit:
Graham, ton discours (en revanche pas ta méthode), je pourrais l'entendre s'il venait d'un nouveau qui serait venu sur le forum et qui se serait fait dégager en moins de deux par des piliers.
Mais là en l'occurrence ça fait des années que t'es là et quoi que t'en penses tu fais partie de ce que tu dénonces.

Je poste peu sur le forum mais par contre je lis tout. Et moi ce qui me reviens quand j'essaye de me rappeler un peu tes messages c'est que tout ce que tu reproches aux autres, tu l'as toi même fait un jour ou l'autre.

Tu reproches aux piliers de ne discuter qu'entre eux et d'être hérmetiques aux arguments des "non-piliers", soit, mais toi à la période ou tu postais le plus, la majorité de tes messages parlaient politique et étaient déstinés en gros à Abidbol, Natza et Diogene.
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu débattre de grand chose d'autre avec les autres forumeurs.Alors tu auras sûrement des contre exemples mais je suis plutôt dans le vrai dans l'ensemble.
Je précise que je ne trouve pas ça anormal d'ailleurs, chacun parle de ce qu'il a envie et avec qui il a envie

Tu reproches aux piliers de ne pas laisser s'exprimer les avis contraires, hormis le fait que je trouve que tu te trompes, admet aussi pour ce qui est des avis tranchés tu te poses là. J'ai pas l'impression que tu as eu ces dernières années beaucoup de considérations pour des gens comme KDK, STB, Oligone, Den Boer...

Tu te plains d'être insulté. Ok tu as raison.
Le problème est que tu as l'insulte facile aussi, et pas qu'un peu (et pas seulement pour te défendre,cf l'hisoire avec Omomicro)... A partir de là, faut pas t'attendre à ce que quelqu'un vienne te défendre quand c'est toi qui prend.

Enfin, t'avouera que balancer sur PM que forumsmc est rempli de petits bourgeois pour ensuite revenir ici (parce-que visiblement tu te faisais chier là bas) cracher à la gueule des gens qui font que ce forum existe, c'est pas très glorieux.

Pour conclure, tout ça aurait dû en rester au stade des vannes que les gens se balancent selon les inimitiés.
Tu donnes beaucoup trop d'importance à tout ça et ça te fais faire des conneries.

+1. Je rajouterai qu'il est très difficile de parler avec toi concernant politique ou lorsque tu ouvres des topics pour virer Compan car tu es trop radical et tu n'écoutes pas les arguments adverses, seul compte ton opinion. En ce qui concerne le bazar que tu as mis depuis 3 jours, je trouve que tu aurai du le faire de façon moins haineuse, intelligement et épargner des personnes qui n'ont rien à se reprocher. La liberté s'arrête là où commence celle des autres. Par contre, je voudrai bien que ce Monsieur X s'explique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 14:41 

Pourquoi vous l'insultez pas juste?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 14:42 

Karl Blanchard a écrit:

+1

Par contre Tartuffe, t'as pas l'impression de tenir deux discours ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2008 14:43 

Karl Blanchard a écrit:

le jour de sa fête, bien placé!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]