Alors voilà mon CR , soyez indulgents.
Compo: Thebaux, Zubar,Svensson,N'diaye,Seube,Raineau,Van La Parra,Mazure,Adnane,Yatabaré, El Arabi.
2éme minute:But pour Pontivy:suite à un corner mal dégagé, un joueur de Pontivy reprend , la balle est dévié, belle parade de Thébaux mais personne ne suit sauf un joueur adverse qui reprend de volée à bout portant.
13 éme minute: But de Pontivy , suite encore à un corner , Seube se trou complétement au 1 er poteau, Pontivy peut centré tranquillement , Thébaux se loupe complétement au 2 éme poteau, Pontivy peut recentré tranquillement devant le but et un joueur de Pontivy n'a plus qu'a poussé le ballon dans le but.
25 éme minute: Cafouillage dans la défense de Pontivy , El Arabi reprend et marque.
34 éme minute: Belle enchainement Adnane/Mazure qui centre pour un joueur de Caen (Nom?) qui celui ci plein de sang froid redonne à El Arabi qui marque du pied droit.
49 éme minute: Corner de Raineau , cafouillage de la défense de Pontivy , El Arabi reprend de demi volée et voilà le hat-trick.
94 éme minute: Adnane est servi en profondeur par un joueur de Caen (il me semble que c'est Nabab , si c'est lui il a fait une rentré de fou en 2 éme mi temp) il crochéte un adversaire et marque dans le petit filet opposé.
Voilà enfin une victoire pour la réserve malgré 20 premiére minute désastreuse , aucune passe convenable , des défenseurs à la rue .Aprés ces 20 premiéres minutes , Caen a enfin pu imposé son jeu malgré quelques erreur dans la construction du jeu.
Pour moi:
Joueur qui ressortent du match: El Arabi il était partout ; Raineau au milieu trés précieux , Seube hors mis le début de match catastrophique il était la et Mazure a beaucoup donné (qu'il continu comme ça et il retrouvera son niveau).
Joueur qui m'a pas convaincu: Van La Parra (veut trop en faire) , Svensson (dur pour lui si il veut retrouvé sa place il a du boulot devant lui)