La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#1201 Message par vince1450 »

Alors voilà mon CR , soyez indulgents. :wink:

Compo: Thebaux, Zubar,Svensson,N'diaye,Seube,Raineau,Van La Parra,Mazure,Adnane,Yatabaré, El Arabi.

2éme minute:But pour Pontivy:suite à un corner mal dégagé, un joueur de Pontivy reprend , la balle est dévié, belle parade de Thébaux mais personne ne suit sauf un joueur adverse qui reprend de volée à bout portant.

13 éme minute: But de Pontivy , suite encore à un corner , Seube se trou complétement au 1 er poteau, Pontivy peut centré tranquillement , Thébaux se loupe complétement au 2 éme poteau, Pontivy peut recentré tranquillement devant le but et un joueur de Pontivy n'a plus qu'a poussé le ballon dans le but.

25 éme minute: Cafouillage dans la défense de Pontivy , El Arabi reprend et marque.

34 éme minute: Belle enchainement Adnane/Mazure qui centre pour un joueur de Caen (Nom?) qui celui ci plein de sang froid redonne à El Arabi qui marque du pied droit.

49 éme minute: Corner de Raineau , cafouillage de la défense de Pontivy , El Arabi reprend de demi volée et voilà le hat-trick.

94 éme minute: Adnane est servi en profondeur par un joueur de Caen (il me semble que c'est Nabab , si c'est lui il a fait une rentré de fou en 2 éme mi temp) il crochéte un adversaire et marque dans le petit filet opposé.

Voilà enfin une victoire pour la réserve malgré 20 premiére minute désastreuse , aucune passe convenable , des défenseurs à la rue .Aprés ces 20 premiéres minutes , Caen a enfin pu imposé son jeu malgré quelques erreur dans la construction du jeu.

Pour moi:
Joueur qui ressortent du match: El Arabi il était partout ; Raineau au milieu trés précieux , Seube hors mis le début de match catastrophique il était la et Mazure a beaucoup donné (qu'il continu comme ça et il retrouvera son niveau).
Joueur qui m'a pas convaincu: Van La Parra (veut trop en faire) , Svensson (dur pour lui si il veut retrouvé sa place il a du boulot devant lui)
Modifié en dernier par vince1450 le 12 oct. 2008 10:10, modifié 1 fois.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#1202 Message par vince1450 »

Ah bah voilà quel nul je suis c'est El Arabi et en plus Jul est plus rapide que moi. :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#1203 Message par François de Malherbe »

vince1450 a écrit :But de Pontivy , suite encore à un corner , Seube se trou complétement au 1 er poteau, Pontivy peut centré tranquillement , Thébaux se loupe complétement au 2 éme poteau, Pontivy peut recentré tranquillement devant le but

Il a l'air super fort lui !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
vince1450

#1204 Message par vince1450 »

François de Malherbe a écrit :
vince1450 a écrit :But de Pontivy , suite encore à un corner , Seube se trou complétement au 1 er poteau, Pontivy peut centré tranquillement , Thébaux se loupe complétement au 2 éme poteau, Pontivy peut recentré tranquillement devant le but

Oui Deschamps est dessus.

:arrow:

pascal francois

#1205 Message par pascal francois »

vince1450 a écrit :
François de Malherbe a écrit :

Oui Deschamps est dessus.

A Francis le blé?

Merci les cr s
LET'S DANCE...
vince1450

#1206 Message par vince1450 »

Quand je vois le communiqué de Lucas sur le site off. , je pourrais peut étre postulé. :wink:

pascal francois

#1207 Message par pascal francois »

vince1450 a écrit :Quand je vois le communiqué de Lucas sur le site off. , je pourrais peut étre postulé. :wink:

Enfin, d'apres ce que j'entends ici; c'est pas une référence ton LUCAS; il nage lui?
LET'S DANCE...
vince1450

#1208 Message par vince1450 »

pascal francois a écrit :
vince1450 a écrit :Quand je vois le communiqué de Lucas sur le site off. , je pourrais peut étre postulé. :wink:

Enfin, d'apres ce que j'entends ici; c'est pas une référence ton LUCAS; il nage lui?

Il nage peut étre mais ca serait bien qu'il coule une bonne fois pour toute.

François de Malherbe

#1209 Message par François de Malherbe »

pascal francois a écrit :

Enfin, il entraîne surtout des nageurs, en fait.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jul

#1210 Message par Jul »

Le CR de OF

ImageImage
NickP

#1211 Message par NickP »

Ben... c'est ce match-la qu'ils ont passe sur tf1 hier soir !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
matt_bellamy37

#1212 Message par matt_bellamy37 »

Sur la photo, on voit que Seube est en pleine forme.
Renaitra de ses cendres
Martin - Webmaster

#1214 Message par Martin - Webmaster »

Bon c'est pas tout ça, mais y'a match demain !

Guingamp B - Caen B, à 15h.

Pour l'occas', et comme Samleviking, j'ai créé un blog exprès que je mettrai à jour par SMS pour suivre l'évolution du score de ce match hyper important dans l'optique du maintien.

LACHEZ VOS COMM !!
Jul

#1215 Message par Jul »

Cool. Merci d'avance !
Répondre