www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 06:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 286  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:11 

Campagne_de_France a écrit:
Je sais pas si t'as vu le ralenti, mais la main est totalement involontaire ...

Totalement involontaire, mais totalement coupable d'annihiler une action de but.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:13 

Tu verras, le PSG est autrement plus solide que ces dernières saisons.

Ce n'est pas gillet qui fait la main (c'était Ba il me semble) en tout cas, elle m'a paru sanctionnable (si le défenseur ne veut pas faire main, qu'il n'écarte pas les bras en essayant de contrer le ballon).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:14 

Je rêve où nous sommes en train de parler de foot avec un Havrais ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:16 

Je commence à avoir les cheveux longs, ça ne me ferait pas de mal d'être tondu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:21 

ouais sauf que Valenciennes ça termine 13eme la saison dernière et c'est 15eme pour l'instant cette saison, et Saint Etienne c'est complètement bidon en ce début de saison.
Calendriers pas vraiment comparables au niveau des points ...

François de Malherbe je suis ok sur le 2eme point, notre championnat se joue contre nos concurrents directs et pas contre Lyon ou Marseille. Après, on a dominé tout le match contre Lyon et on se prend un vieux but sur penalty (qui doit être retiré normalement) après que piquionne se soit laissé tombé sur un petit contact ...
Contre Marseille on nous refuse un but sur un hors jeu plus que limite alors qu'on faisait plutôt bonne figure.
Et ces deux équipes sont prenables c'est sur mais, ils savent jouer avec l'arbitrage grâce à leur expérience. Et malgré que ce soit le début de saison, elles sont quand même 1ere et 2eme ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:26 

J'ai rien contre toi, mais j'te trouve un peu de mauvaise foie. Le but refusé de Fauré contre l'om, j'ai vu les images, et je pense qu'il y a bien hors jeu quand même. Quand au pénalty d'Ederson, idem. Il me semble être tout à fait valable (que ce soit sur la faute ou sur le tir). Le mec ne s'arrête pas dans son élan, il déstabillise juste Revault comme il faut en ayant une course déstabilisante (oui j'me répète je sais).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:27 

François de Malherbe a écrit:
Je sais pas si t'as vu le ralenti, mais la main est totalement involontaire ...

Totalement involontaire, mais totalement coupable d'annihiler une action de but.

Comme celle qui a fait tant de bruit a Lyon/Nice quoi ... Sauf que + flagrante c'est vrai ...

Citation:
Je rêve où nous sommes en train de parler de foot avec un Havrais ? Laughing

C'est pas interdit :lol: D'ailleurs j'ai été surpris d'avoir des réponses sérieuses de plus de 2 lignes après avoir lu les pages d'avant ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:28 

Nous on est descendu avec 42 points. Tout le monde saluait une équipe qui jouait au football et qui mériterait mieux.
Un peu ce que tu dis.

Tu vois qui comme équipes plus faibles que le HAC ? Il en faut 3. Aller, deux, si tu veux mettre Malherbe.
Je ne vois objectivement pas beaucoup de raisons d'être optimiste à ta place.

Sinon, arrête un peu la mauvaise foi : Piquionne est largement crocheté par Gillet vachement en retard. Tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas faute.
Et si dans le même temps on doit laisser un mètre d'avance à Fauret pour qu'il marque un but ... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:33 

paolo14 a écrit:
J'ai rien contre toi, mais j'te trouve un peu de mauvaise foie. Le but refusé de Fauré contre l'om, j'ai vu les images, et je pense qu'il y a bien hors jeu quand même. Quand au pénalty d'Ederson, idem. Il me semble être tout à fait valable (que ce soit sur la faute ou sur le tir). Le mec ne s'arrête pas dans son élan, il déstabillise juste Revault comme il faut en ayant une course déstabilisante (oui j'me répète je sais).

ok, y'a un bras hors jeu contre l'OM, mais les arbitres avaient pas dit qu'ils avantageraient l'attaque cette saison et qu'ils ne siffleraient pas hors-jeu s'il c'était pas flagrant ?

Et franchement contre Lyon Piquionne il se laisse vraiment tomber, le contact est minuscule et on tombe pas naturellement là dessus ... Et la course d'Ederson est ralentie et c'est vraiment limite limite , il attend que revault commence a partir d'un coté , il regarde et reprend sa course pour tirer à l'opposé ... En plus, il y avait deja 3 joueurs de Lyon dans la surface de réparation avant qu'il ne tire ... C'est bizarre qu'on applique pas le règlement partout de la même façon ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:34 

Bon, t'as raison, tu m'as convaincu. Bonne soirée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:35 

Tu n'as pas le droit d'arrêter ta course en tirant un pénalty mais tu peux ralentir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:39 

Je suis d'accord, dans le règlement, mais ça énerve vraiment ... Mais tant qu'a faire, autant appliquer le règlement jusqu'au bout et voir que y'avait des joueurs dans la surface avant le tir ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:39 

paolo14 a écrit:

ok, y'a un bras hors jeu contre l'OM, mais les arbitres avaient pas dit qu'ils avantageraient l'attaque cette saison et qu'ils ne siffleraient pas hors-jeu s'il c'était pas flagrant ?

Et franchement contre Lyon Piquionne il se laisse vraiment tomber, le contact est minuscule et on tombe pas naturellement là dessus ... Et la course d'Ederson est ralentie et c'est vraiment limite limite , il attend que revault commence a partir d'un coté , il regarde et reprend sa course pour tirer à l'opposé ... En plus, il y avait deja 3 joueurs de Lyon dans la surface de réparation avant qu'il ne tire ... C'est bizarre qu'on applique pas le règlement partout de la même façon ...

J'te dis, le hors-jeu de Fauré me semble flagrant, tout comme la faute sur Piquionne. Et le tir d' Ederson est justement, intelligement tiré je trouve. C'est Revault qui s'craque comme un gros caca. Il a juste ralenti sa course pour le déstabilliser, il aurait été à retirer s'il avait carément arrêter sa course. Puis trouve moi un pénalty ou les joueurs ne rentrent pas dans la surface avant le tir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:44 

paolo14 a écrit:

J'ai rien contre toi,mon petit gars.
Mais tu viens pour chambrer et 2 heures plus tard,tu chiales dans nos bras.Ok,c'est dur d'être supporter du Hac.On veut bien de toi mais dis à tes potes qu'on peut pas accueillir toute la misère de la Seine Maritime.

Sinon,ça me fait bien marrer les moralistes qui gueule sur l'équipe titrant "Nice volé" et qui pleurent ,une semaine après,pour un match de Malherbe ou les erreurs éventuelles sont vraiment discutables.Perso,les non péno pour la main et l'accrochage sur Savidan ne me paraissent pas scandaleux.

Dernière édition par jarvis2 le 26 Sep 2008 23:55, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 23:44 

sinon gde: le bâtiment pourri en brique dans le topic "ouksé" ce serait pas du coté de chez toi par hasard? N'y voit aucune animosité particuliere, c'est juste histoire d'avancer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 286  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]