Campagne_de_France a écrit:
paolo14 a écrit:
J'ai rien contre toi, mais j'te trouve un peu de mauvaise foie. Le but refusé de Fauré contre l'om, j'ai vu les images, et je pense qu'il y a bien hors jeu quand même. Quand au pénalty d'Ederson, idem. Il me semble être tout à fait valable (que ce soit sur la faute ou sur le tir). Le mec ne s'arrête pas dans son élan, il déstabillise juste Revault comme il faut en ayant une course déstabilisante (oui j'me répète je sais).
ok, y'a un bras hors jeu contre l'OM, mais les arbitres avaient pas dit qu'ils avantageraient l'attaque cette saison et qu'ils ne siffleraient pas hors-jeu s'il c'était pas flagrant ?
Et franchement contre Lyon Piquionne il se laisse vraiment tomber, le contact est minuscule et on tombe pas naturellement là dessus ... Et la course d'Ederson est ralentie et c'est vraiment limite limite , il attend que revault commence a partir d'un coté , il regarde et reprend sa course pour tirer à l'opposé ... En plus, il y avait deja 3 joueurs de Lyon dans la surface de réparation avant qu'il ne tire ... C'est bizarre qu'on applique pas le règlement partout de la même façon ...
J'ai rien contre toi,mon petit gars.
Mais tu viens pour chambrer et 2 heures plus tard,tu chiales dans nos bras.Ok,c'est dur d'être supporter du Hac.On veut bien de toi mais dis à tes potes qu'on peut pas accueillir toute la misère de la Seine Maritime.
Sinon,ça me fait bien marrer les moralistes qui gueule sur l'équipe titrant "Nice volé" et qui pleurent ,une semaine après,pour un match de Malherbe ou les erreurs éventuelles sont vraiment discutables.Perso,les non péno pour la main et l'accrochage sur Savidan ne me paraissent pas scandaleux.