Bart PM a écrit:
Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur votre forum pour une seule raison. Avoir des explications sur le fait que certains d'entre vous, se permettent de se foutre de la tronche des forumeurs de Pm.
En effet, je suis administrateur du forum Passion-Malherbe. Je ne suis vraiment pas sûre qu'Aline soit entièrement d'accord avec ce genre de comportement. Certes, il n'y a rien eu de vraiment cruelle sur PM. Mais quand on me rend compte que sur votre forum, vous vous permettez ce genre de propos sur les forumeurs de PM, ça me met en boule.
Je demande donc des explications sur le comportement de certains.
Bonjour Bart. Ta démarche m'étonne un peu...tu demandes des explications, mais tu ne crois pas que partout, on se moque d'ailleurs ? C'est pas beau la condescendance, mais c'est pas bien méchant non plus...
Ici, PM (sur lequel je n'ai jamais mis les pieds) passe juste pour un forum avec des membres plus jeunes d'esprit on va dire, et il est de coutume de dire d'une rumeur infondée qu'on l'a lue là-bas (style Adriano signerait à Caen, à moins que ce soit Rivaldo). Pour le reste...d'autant que le site de PM jouit d'une très bonne réputation.
Bref, y'avait pas 36 forums malherbistes pour qu'Akage/Ajacques fassent leurs blagues de potaches. On n'allait pas les envoyer sur un forum havrais, on reste humains malgré ce qu'en pense graham (dis, je me demandais, il cause aussi politique chez vous ?).
En tant qu'admin, tu as peut-être pris les choses un peu à coeur, mais je te conseille une revanche humoristique (envoyez-nous quelqu'un, on tachera de retenir Jon Machin assez longtemps pour que ce soit drôle), plutôt qu'un mauvais procès !