www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Juil 2025 01:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 18:33 

Citation:
Et avec intélligence, ça donne quoi ta réponse?

Celui-là je le connais pas, il est venu vous faire chier sur le forum aussi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 18:36 

Bon bon bon.

Va encore falloir qu'on se justifie comme a chaque fois qu'on fait un truc marrant.

Bart on s'excuse pas, je trouve qu'on a fait ca proprement. Si vraiment t'es choque, tu bannis Calvin. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 18:36 

Oh nooooooooooon ça s'rait trop horriiiiiiiiiiiible j'ai tellement envie de rester sur PM.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 18:47 

Bart PM a écrit:
Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur votre forum pour une seule raison. Avoir des explications sur le fait que certains d'entre vous, se permettent de se foutre de la tronche des forumeurs de Pm.

En effet, je suis administrateur du forum Passion-Malherbe. Je ne suis vraiment pas sûre qu'Aline soit entièrement d'accord avec ce genre de comportement. Certes, il n'y a rien eu de vraiment cruelle sur PM. Mais quand on me rend compte que sur votre forum, vous vous permettez ce genre de propos sur les forumeurs de PM, ça me met en boule.

Je demande donc des explications sur le comportement de certains.

Bonjour Bart. Ta démarche m'étonne un peu...tu demandes des explications, mais tu ne crois pas que partout, on se moque d'ailleurs ? C'est pas beau la condescendance, mais c'est pas bien méchant non plus...

Ici, PM (sur lequel je n'ai jamais mis les pieds) passe juste pour un forum avec des membres plus jeunes d'esprit on va dire, et il est de coutume de dire d'une rumeur infondée qu'on l'a lue là-bas (style Adriano signerait à Caen, à moins que ce soit Rivaldo). Pour le reste...d'autant que le site de PM jouit d'une très bonne réputation.

Bref, y'avait pas 36 forums malherbistes pour qu'Akage/Ajacques fassent leurs blagues de potaches. On n'allait pas les envoyer sur un forum havrais, on reste humains malgré ce qu'en pense graham (dis, je me demandais, il cause aussi politique chez vous ?).

En tant qu'admin, tu as peut-être pris les choses un peu à coeur, mais je te conseille une revanche humoristique (envoyez-nous quelqu'un, on tachera de retenir Jon Machin assez longtemps pour que ce soit drôle), plutôt qu'un mauvais procès !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 18:52 

Bart PM a écrit:
Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur votre forum pour une seule raison. Avoir des explications sur le fait que certains d'entre vous, se permettent de se foutre de la tronche des forumeurs de Pm.

En effet, je suis administrateur du forum Passion-Malherbe. Je ne suis vraiment pas sûre qu'Aline soit entièrement d'accord avec ce genre de comportement. Certes, il n'y a rien eu de vraiment cruelle sur PM. Mais quand on me rend compte que sur votre forum, vous vous permettez ce genre de propos sur les forumeurs de PM, ça me met en boule.

Je demande donc des explications sur le comportement de certains.

Cher Bart bonjour,

Je suis Sebmalherbe, forumiste de la première heure de forumsmc, respecté et admiré par tous.

Nous connaissons de longue date ce "Calvin", qui floode ici tel un mormon neurasthénique. Votre communauté en a hélas fait la douloureuse expérience et l'a à juste titre rejeté. Le voilà qui revient sur son forum d'origine.

Je pense qu'à terme il conviendrait d'ouvrir un mercato afin de s'échanger des forumistes. Je découvre que le dénommé Graham a franchi le pas et je le félicite d'avoir trouvé une communauté qui ne le persécute pas. Je pense que d'autre éminents forumistes pourraient suivre son exemple, tel le dénommé Simply The Best par exemple.

Le forumsmc tient en tout cas à présenter toutes ses excuse à la grande communauté du forum Passion Malherbe, ainsi qu'aux Mexicains.

Cordialement,

Sebmalherbe Duforum

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 18:54 

faut encore que t'arrondisses les angles Tite,

Ajacques va faire le con sur un forum où il y a un smiley qui bouge tous les 3 mots, où un mot correctement orthographié est un évènement et où une syntaxe plausible tient de l'apparition de la Vierge..et il fait quoi, il cite du Oligone et se contredit...ça va il n'y a pas d'explication à donner.
Ajacques et Akage ont fait une connerie, qui amuse d'aucuns ici et en rebute d'autre, voilà c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 18:54 

Je ne demande pas d'excuses, juste des explications. Car je ne comprennais pas trop ce qu'il se passait. C'est vrai que je prends ça à coeur. Mais je veux avoir les deux sons de cloches avant de statuer sur n'importe quelle décision. Ce n'est pas un procés, juste le droit de parole des interréssés. Qui par ailleur m'ont clairement répondu par des phrases contruites et intélligentes. :roll: Mais ça ne m'étonne pas.

Le but est plutôt drôle. Mais c'est le reste que je regrette un peu.

Pour le côté politique, c'est interdit sur PM.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 19:00 

Je ne comprends pas ce que tu veux savoir, et quelle decision tu veux prendre.

J'ai (parce que c'est mon idee) infiltre un forumeur de chez nous sous un faux nom, et je lui ai donne des defis debiles. Et au bout de dix jours on a arrete. C'est tout.

Bart PM a écrit:
Le but est plutôt drôle. Mais c'est le reste que je regrette un peu.

C'est quoi le reste ?

Maintenant dis-nous clairement ce que tu cherches. Si c'est pour nous vendre des calendriers, tu peux repartir, on a pas d'argent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 19:03 

Bart PM a écrit:
Mais je veux avoir les deux sons de cloches avant de statuer sur n'importe quelle décision.

En tant qu'éminence forumiste de forumsmc je me permets de te parler d'égal à égal et de te conseiller : je pense qu'une bite au cirage serait dans l'ordre des choses.

PS : si tu veux que je quitte ce forum de merde pour rejoindre Passion Malherbe, transmets moi ta proposition financière par MP, merci !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 19:06 

Ha ca y est j'ai compris. Tu veux savoir pourquoi on se moque de vous des fois ? Pardon, je suis un peu long a la detente.

Bah ecoute c'est tres simple. Quand on s'expose a ecrire des trucs sur internet, ou quand on parle a la radio, ou quand on montre sa poire a la tele, bah faut juste savoir que le lecteur/auditeur/telespectateur sera pas forcement fan. Yaura meme des gens (les salauds) qui se moqueront.

C'est tout simple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 19:07 

J'ai eu les réponses que je voullais. Donc je ne veux plus rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 19:08 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 19:09 

Okay, pardon pour la gene, il est normal que vous vous soyez sentis concernes, puisqu'on a pris votre forum pour notre espace de jeu pendant quelques jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 19:10 

Cher Bart,

Personnellement, j'ai trouvé ça poilant. Je comprend ceci étant que tu peux te sentir, outrer, vexer, voire, osons-le, violer dans ton intimité forumysthique. Mais sache que si cette initiative est à mettre à l'actif de pesonnes à qui je ne confirais pas mes gosses, elle n'a nulle intention à blesser. Bien au contraire, sois flatter. Passion Malherbe a été pour ces individus à l'humour d'un niveau plus que que correct, une espèce de Fort Knox pour Arsène Lupin ou une coupe de la ligue pour Havrais. Tu l'auras compris, cher Bart, il n'y a pas eu d'outrage, ni de la part d'Arsène (sauf peut-être une fois, mais est-ce qu'une faute de Brahim est vraiment une faute ? Qui sommes nous pour juger après tout ?), ni de la part de nous, public toujours à l'affût d'une nouvelle acrobatie forumistique.

Pour te montrer toute notre bonne foi, nous t'offrons la possibilité, à ton tour, d'utiliser forumsmc.com comme terrain d'expérimentation.

Cordialement,

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 19:10 

Bart PM a écrit:
J'ai eu les réponses que je voullais. Donc je ne veux plus rien.

Non déconne pas, tu vas pas te suicider là quand même !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]