www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 13:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 450, 451, 452, 453, 454, 455, 456 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:02 

Klaus Störtebecker a écrit:
Nannières a écrit:
Tu n'es pas content tu vas a l'interieur. Et tes remarques a deux balles tu te les gardes.

Tant que les fumeurs ne réaliseront pas à quel point c'est chiant, même une seule clope, même dehors, pour les non-fumeurs, on ne s'en sortira pas. Les bars non-fumeurs c'est très bien, mais maintenant, les terrasses et les trottoirs sont devenus 100% fumeurs... Et c'est pénible.

je suis d'accord, mais en meme temps, le probleme de fumer deja dehors existait deja avant... donc la penibilite etait deja la meme...
Ensuite, tout comme Tenou, j'ai bien ete content de l'interdiction de fumer dans les bars et co. Et pareil, desormais quand je me retrouve dans une piece totalement enfumee ca me derange egalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:02 

Nannières a écrit:
Tu n'es pas content tu vas a l'interieur. Et tes remarques a deux balles tu te les gardes.

Tant que les fumeurs ne réaliseront pas à quel point c'est chiant, même une seule clope, même dehors, pour les non-fumeurs, on ne s'en sortira pas. Les bars non-fumeurs c'est très bien, mais maintenant, les terrasses et les trottoirs sont devenus 100% fumeurs... Et c'est pénible.

Ouais, t'as raison. Au goulag, les fumeurs, là, ils ne feront chier personne.

(mais j'attends le premier non-fumeur qui fait du cholestérol à cause de sa manière de bouffer venir me faire la moindre remarque de merde).

Autant je suis une fumeuse civilisée, autant quand je lis ça j'ai envie de recracher ma fumée dans la gueule de certains.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:05 

Nannières a écrit:
je suis d'accord, mais en meme temps, le probleme de fumer deja dehors existait deja avant... donc la penibilite etait deja la meme...

Non, c'est sans commune mesure, maintenant les trottoirs devant les bars sont blindés. C'est pénible pour circuler, quant à y stationner en étant non-fumeur... Ceci étant, je n'ai pas de meilleure solution à proposer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:05 

Je viens de tester, avec les frais de port, ca donne le paquet à 2.9€ au lieu de 5€ et ils te disent que c'est exactement les mêmes qu'en France.

Si à l'arrivée on veut te faire payer des taxes, tu peux rejeter le colis qui sera renvoyer au frais de la boite qui vend les cigarettes.

Edit : Pour Benco : c'est à partir de janvier 2009 et c'est pas encore officiel ! Donc t'as encore le temps de te fournir en Ukraine :)

Dernière édition par Tenou le 19 Sep 2008 13:07, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:07 

Nico,

Des gens de gauche essayent de nous doubler sur l'import. Rassures toi, ma position à Coliposte Est me permet de controler tout ce qui viens de Pologne et compagnie. Peux tu me donner le numero du chef des douanes afin d'aviser une opération "Sauvons nos taxes".

Merci.

Ben.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:08 

Merde, je me suis gouré de fenêtre.

Je viens d'envoyer une blague de cul est un lien de black metal à Nico.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:16 

Nannières a écrit:

vous nous faites chier les anti- fumeurs !
Mon ex etait non fumeuse (et pas anti-fumeuse) et elle n'a jamais ralé une seule fois contre les fumeurs;
Vla maintenant on rale parce qu'il ya du bordel dans la rue!! non mais faut savoir ce que vous voulez.
Vous voulez à la fois des bars morts et des rues mortes? Mais restez en tribune J nom de dieu!!

Je suis un gros fumeur. Je trouve que la mesure d'interdiction de fumer dans les bars est applicable le printemps et l'été, mais surtout pas l'hiver
Putain faut sortir en coup de vent sous la pluie et le froid , sans parler diu portier qui fait entrer - sortir les gens tout les 30 secondes (resultat il caille dans le bar) mais surtout on peut remarquer la difference d'ambiance, depuis le 1 janvier
Les bars se sont littéralement vidés, c'est mort, l'ambiance est merdique.
Certains bars font le meme CA qu'avant, ce qui peut etre explique par la difference entre la conso d'un habitué alcolo (casual) et un client fumeur (dégouté) de passage (moi). L'un claquera tjrs ses 30 euros par soirée, tandis que l'autre prendra vite fait une biere et se cassera.
Merde quoi si vous etiez pas content , fallait creer des bars non fumeurs ,
Si l'idée na pas été reprise, c'est bien qu'elle ne marche pas.

Dernière édition par mimix le 20 Sep 2008 04:10, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:17 

Bonjour Mimix.

C'est quoi l'adresse de cet Excuse?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:18 

Citation:
Mais restez en tribune J nom de dieu!!

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:19 

rue vauqluin.

Dernière édition par mimix le 19 Sep 2008 13:26, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:24 

Non mais sans déc'...
Je suis une fumeuse qui trouve les bars bien plus respirables et accepte d'aller fumer ma clope sous la flotte et dans le vent. Mais même dehors, je fais chier?
Faut que j'aille où? Faut que je reste chez moi?

Le côté "accusateur", la position "victime de tous ces mécréants", le point de vue "vous n'êtes que des assassins sans foi ni loi" ça me fait vraiment froid dans le dos.

Ça y est, je m'en souviens maintenant. Vous avez élu Sarkozy.

On s'attaque quand aux gros qui mangent de la merde parce qu'ils n'ont pas de sous?
On s'attaque quand aux mecs qui vont voir des prostitués alors qu'ils ont juré fidélité à leur femme?
On s'attaque quand aux gosses en difficulté qui le font exprès de pas être doués à l'école?
On s'attaque quand à tous ces cons d'ouvrier qui n'avaient qu'à mieux travailler à l'école pour ne pas avoir à bouffer de l'amiante par tous les trous?
On s'attaque quand aux gens qui prennent un congé quand ils perdent un gosse? (et ainsi réduisent la productivité de leur employeur??)
On s'attaque quand aux jeunes qui achètent des bières au supermarché quand ils ne sont pas majeurs?

Allez, on met un grillage au dessus de l'hexagone.
Nous sommes tous des putains de délinquants en puissance.

Edit : je ressors d'un RDV dans le cadre de ma formation avec l'ANPE. Je vous raconte pas ce que va induire la nouvelle loi sur les 2 emplois refusés. Que personne ne s'étonne (à coup de radiations des listes pour au moins 2 mois) de voir le nombre de mendiants décupler au cours des prochains mois.
Il s'agit purement et simplement de mettre des gens à la rue. Certainement pas de les faire retrouver un emploi.
(j'attends l'avis de Simply et d'Oligone. Mais en attendant je vais charger mon Beretta.)

Dernière édition par Marie le 19 Sep 2008 13:30, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:28 

Les bars non-fumeurs c'est très bien, mais maintenant, les terrasses et les trottoirs sont devenus 100% fumeurs... Et c'est pénible.

Super.

Putain mais au scours, la droite.
L'anti-fumeur pue du cul (au moins autant qu'le fumeur pue de la gueule). J'l'ai toujours dit.

-
ultra, en plus i fume même pas…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:31 

hin hin, j'l'attends le mec qui va venir me casser les couilles par ce que je fume sur le trottoir, par ce que là sur le coup c'est de l'intolérance crasse, et moi l'intolérance crasse j'lui rentre dans la gueule à coup de ranjo!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:32 

Marie a écrit:
(mais j'attends le premier non-fumeur qui fait du cholestérol à cause de sa manière de bouffer venir me faire la moindre remarque de merde).

sauf que là il ne fait chier personne et son hygiène de vie n'engage que lui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:33 

Bonjour Njord.

Votre lettre de motivation nous a tapé dans l'oeil. Pouvez vous vous présenter au bureau de recrutement des milices ce vendredi à 16h30?

Cdt,

Adjudant Cauet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 450, 451, 452, 453, 454, 455, 456 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]