Klaus Störtebecker a écrit:
Nannières a écrit:
Tu n'es pas content tu vas a l'interieur. Et tes remarques a deux balles tu te les gardes.
Tant que les fumeurs ne réaliseront pas à quel point c'est chiant, même une seule clope, même dehors, pour les non-fumeurs, on ne s'en sortira pas. Les bars non-fumeurs c'est très bien, mais maintenant, les terrasses et les trottoirs sont devenus 100% fumeurs... Et c'est pénible.
vous nous faites chier les anti- fumeurs !
Mon ex etait non fumeuse (et pas anti-fumeuse) et elle n'a jamais ralé une seule fois contre les fumeurs;
Vla maintenant on rale parce qu'il ya du bordel dans la rue!! non mais faut savoir ce que vous voulez.
Vous voulez à la fois des bars morts et des rues mortes? Mais restez en tribune J nom de dieu!!
Je suis un gros fumeur. Je trouve que la mesure d'interdiction de fumer dans les bars est applicable le printemps et l'été, mais surtout pas l'hiver
Putain faut sortir en coup de vent sous la pluie et le froid , sans parler diu portier qui fait entrer - sortir les gens tout les 30 secondes (resultat il caille dans le bar) mais surtout on peut remarquer la difference d'ambiance, depuis le 1 janvier
Les bars se sont littéralement vidés, c'est mort, l'ambiance est merdique.
Certains bars font le meme CA qu'avant, ce qui peut etre explique par la difference entre la conso d'un habitué alcolo (casual) et un client fumeur (dégouté) de passage (moi). L'un claquera tjrs ses 30 euros par soirée, tandis que l'autre prendra vite fait une biere et se cassera.
Merde quoi si vous etiez pas content , fallait creer des bars non fumeurs ,
Si l'idée na pas été reprise, c'est bien qu'elle ne marche pas.