Coupe de la ligue saison 2013/2014
- Jon Machin
Brocéliande a écrit :On a aussi une défense en reconstruction, et un réel manque pour tenir le score a 30 minutes de la fin.
Une équipe qui ne tient que 2/3 de match va t'elle pouvoir tenir les 2/3 de la saison ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Déplacement au Havre
Il reste quelques places avec les supporters pour le déplacement au Havre, la vente (transport + Place) continuera jeudi de 16h00 à 18h00 devant le centre de formation.
Tarifs Le Havre: 20€ pour les membres du MNK, 25€ pour les autres.
D'autre part, des places seules seront en vente au prix de 8€ à la Boutique "Allez Malherbe" à partir de jeudi 10h00.
Il reste quelques places avec les supporters pour le déplacement au Havre, la vente (transport + Place) continuera jeudi de 16h00 à 18h00 devant le centre de formation.
Tarifs Le Havre: 20€ pour les membres du MNK, 25€ pour les autres.
D'autre part, des places seules seront en vente au prix de 8€ à la Boutique "Allez Malherbe" à partir de jeudi 10h00.
Republic V a écrit :Personne n'a relevé cette perle ?Brocéliande a écrit :Sinon quand vous cracher sur Les Havrais, sa à la limite je peux comprendre, mais quand vous reniez un membre de votre forum et supporters du SMC (STB), la faut commencer à se poser des questions.
Je trouve que ça ressemble à du STB... les fautes d'orthographe en moins (premier et dernier compliment que je fais à STB), mais STB est assez tordu pour feindre un supporter havrais pacifique ! Fais gaffe PF, c'est un traquenard !![]()
Sinon, oui, on est méchants, on possède nos têtes de turc, elles ont peur et elles ont raison d'avoir peur ! Demande à Den Boer, Marmite et compagnie
T'es qui toi ? Un figurant ?
Euh... je veux bien être ta tête de turc mais je voudrais savoir à qui je parle avant ?
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Thibaba a écrit :Je me suis enfilée 20 pages de haute volée d'un traite quand j'ai vu que les mazoutés étaient en cavale par ici.
J'ai mal.
T'inquiète, depuis, on a dégazé sauvagement et il n'y en a plus un seul à l'horizon.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.