Coupe de la ligue saison 2013/2014
- Jon Machin
Une équipe qui ne tient que 2/3 de match va t'elle pouvoir tenir les 2/3 de la saison ?Brocéliande a écrit : On a aussi une défense en reconstruction, et un réel manque pour tenir le score a 30 minutes de la fin.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Déplacement au Havre
Il reste quelques places avec les supporters pour le déplacement au Havre, la vente (transport + Place) continuera jeudi de 16h00 à 18h00 devant le centre de formation.
Tarifs Le Havre: 20€ pour les membres du MNK, 25€ pour les autres.
D'autre part, des places seules seront en vente au prix de 8€ à la Boutique "Allez Malherbe" à partir de jeudi 10h00.
Il reste quelques places avec les supporters pour le déplacement au Havre, la vente (transport + Place) continuera jeudi de 16h00 à 18h00 devant le centre de formation.
Tarifs Le Havre: 20€ pour les membres du MNK, 25€ pour les autres.
D'autre part, des places seules seront en vente au prix de 8€ à la Boutique "Allez Malherbe" à partir de jeudi 10h00.
T'es qui toi ? Un figurant ?Republic V a écrit :Personne n'a relevé cette perle ?
Je trouve que ça ressemble à du STB... les fautes d'orthographe en moins (premier et dernier compliment que je fais à STB), mais STB est assez tordu pour feindre un supporter havrais pacifique ! Fais gaffe PF, c'est un traquenard !Brocéliande a écrit :Sinon quand vous cracher sur Les Havrais, sa à la limite je peux comprendre, mais quand vous reniez un membre de votre forum et supporters du SMC (STB), la faut commencer à se poser des questions.![]()
Sinon, oui, on est méchants, on possède nos têtes de turc, elles ont peur et elles ont raison d'avoir peur ! Demande à Den Boer, Marmite et compagnie
Euh... je veux bien être ta tête de turc mais je voudrais savoir à qui je parle avant ?
- François de Malherbe
- François de Malherbe
T'inquiète, depuis, on a dégazé sauvagement et il n'y en a plus un seul à l'horizon.Thibaba a écrit :Je me suis enfilée 20 pages de haute volée d'un traite quand j'ai vu que les mazoutés étaient en cavale par ici.
J'ai mal.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.