www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 00:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 02:51 

banal a écrit:
Et au final, y'a moins de fautes ?

Citation:
Déplacement à Lorient et au Havre

Les supporters du MNK organisent des déplacements à Lorient et au Havre. La vente se fera dimanche en tribune Borelli...

Putain mais Lucas ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 03:23 

Guigui a écrit:
Regardez qui a signé le résumé du match.
http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... nt-etienne

"Au quart d’heure de jeu, Payet décala Matsuidi pour la première frappe cadrée de la rencontre."

C'est qui Matsuidi ?

Car c'est Matuidi ou Matsui mais pas un mix des deux.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 05:54 

aZuW a écrit:
banal a écrit:
Et au final, y'a moins de fautes ?

Citation:
Déplacement à Lorient et au Havre

Les supporters du MNK organisent des déplacements à Lorient et au Havre. La vente se fera dimanche en tribune Borelli...

Putain mais Lucas ...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 07:28 

A noter que le 2eme but caennais doit aussi etre refusé car Toudic est hors jeu au départ de l'action...

MAis bon on va pas pleurer non plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 07:58 

Ils vont pas nous les casser 107 ans avec leurs deux buts refusés les pleureuses? Sur le premier, le coup de sifflet retentit bien avant que Gomis ne frappe et tout le monde s'arrête de jouer. La preuve, les tribunes n'ont même pas frémi, Gomis a fait profil bas car il savait qu'il pouvait prendre un carton jaune et le stade a grondé car tout le monde avait entendu le coup de sifflet à part lui... L'est p'têtre malentendant le garçon? ça me casse les c... ce traitement médiatique. Ceux qui veulent se flageller, faites-le en silence boudiou! ON A G.A.G.N.E.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 09:11 

On a tout de même le droit de dire que l'arbitre a été mauvais et que cela a surtout désavantagé Sainté ?
Surtout parce qu'ils couraient après nous au score il faut bien le dire. Si on était à leur place, on serait bien embêté, et on aurait certainement retrouvé quelques projectiles sur la pelouse comme aux grandes heures de Poulat ou des Caen-Créteil.

Quant à la prestation caennaise, beaucoup de choses ont déjà été écrites.
Je retiens juste un point positif : j'ai bien aimé nos latéraux.
Et un négatif : il faut absolument que Savidan choisisse d'effectuer parfois des demandes de ballon dos au but. Si le fait qu'il bouge abondamment sur les côtés est super bénéfique, par contre, le fait que ses appels soient toujours dans le dos de la défense, ça a tendance à accentuer le fait que nos lignes sont beaucoup trop écartées.

Sinon, le tifo était splendide et a bien rendu à la télé, quoique pas assez filmé en plan large. Les pots de fumée rouge et bleu, c'est une bonne idée, et la bâche sur la largeur entière, magnifique.

Edit : Ingrid Betancourt m'a fait rire. C'est certainement la première fois en qques centaines de posts de double-compte ces derniers jours que je repère un message rigolo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 09:33 

c'est marrant mais j'ai pas trouvé Florentin très inspiré hier. Beaucoup de ballons bêtement perdus, ses centres en première mi-temps la tête dans le guidon ... et défensivement c'était pas formidable non plus.
sinon, ça doit être la première fois que je le dis, très bon match de Lemaître, costaud, volontaire, appliqué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 10:48 

Barzola homme du match pour Le Parisien, pour sa prestation et surtout pour ses 2 coups francs.

Sinon je crois qu'il y avait Alexandre Lucas dans le Caen -> Paris de 21h30 hier soir, il était en train de monter une interview de Planté. J'ai pas trop calculé sur le coup sinon j'lui aurait donné une tite pièce pour qu'il s'achète un Bescherelle ...

Dernière édition par Tenou le 15 Sep 2008 10:52, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 10:49 

Tiens, j'étais dans ce train aussi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 11:26 

@ Jesper : bien sûr que vous pouvez dire que Saint-Etienne a été désavantagé, je ne le conteste pas, je n'ai vu aucune vidéo, j'étais en pop. Ce ne sont pas vos commentaires pleins de fair-play mais la réaction de Roussey ( qui a peur pour ses fesses et donc allumé un contre-feu tout moisi, pauv'type) et les compte-rendus dans certains journaux qui m'énervent. Il oublie que Savidan a également eu un but de refusé pour un hors-jeu (sans doute légitime celui-ci). Alors si Gomis n'était pas hors-jeu sur le 1er(ce que je veux bien entendre), il n'en reste pas moins vrai que rien ne dit qu'il aurait marqué si tout le monde avait continué à jouer. Pour moi, ce n'est pas un but refusé, il était SEUL à jouer, tous les autres s'étaient arrêtés : c'est de la désinformation et ça méneeeerrrve!

Et puis on a eu notre lot de décisions arbirtales foireuses comme les autres. On va pas s'excuser non plus? La morale judéo-chrétienne, je m'assois dessus : "nan je tendrai pas l'autre joue!"

Et pour l'illettré de service, cela veut dire qu'il n'habite même pas Caen? Ben si c'est le cas, je comprendrais mieux le pourquoi du piètre niveau du travail effectué. Il présente bien mais il est sacrément mauvais, c'est insupportable. Qu'ils le virent, ras-le-bol du benêt! :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 13:17 

Simply the Best a écrit:
Ben Khaffalah a été la 2ème grosse déception de ce match. Il n'a jamais su créer la différence.

FBK est un joueur réputé comme irrégulier dans ses performances et c'est comme cela qu'il nous a été annoncé dès le départ. D'ailleurs, si ce joueur cassait tout sur son passage à chaque match, il aurait passé beaucoup moins de temps dans la case "Ligue 2" qu'il ne l'a fait :roll:
Point ultra positif : alors qu'il n'était pas (apparemment) dans un jour faste, c'est lui qui plante le but qui nous rapporte les 3 points. C'est très important pour la confiance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 13:18 

kitchman a écrit:
merlinenchant a écrit:
Otez moi d'un doute. Pour les hors-jeu ce ne sont pas les pieds qui comptent normalement?

Toute partie du corps, sauf les bras.

La bite, çà compte !

Il faut donc mettre des femmes à poil derrière les cages de Planté !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 13:19 

Ou alors virer la Section Girl.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 13:32 

"Dans le jeu, je préfère être entraîneur de Saint-Etienne que de Caen"

Transcrite comme ça je vois pas d'hostilité de Roussey envers Caen, faut pas enlever "dans le jeu"...
Il estime juste qu'il a plus à être satisfait de la prestation de son equipe que Dumas de la prestation de la sienne.

Sinon coaching décisif de Dumas. Il demande à Barzuninho de taper le coup franc et fait rentrer Toudic.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2008 13:59 

THON ROUGE !!!

muhahahahahha :lol: :lol: :lol:

(l'intéressé comprendra)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]