@ Jesper : bien sûr que vous pouvez dire que Saint-Etienne a été désavantagé, je ne le conteste pas, je n'ai vu aucune vidéo, j'étais en pop. Ce ne sont pas vos commentaires pleins de fair-play mais la réaction de Roussey ( qui a peur pour ses fesses et donc allumé un contre-feu tout moisi, pauv'type) et les compte-rendus dans certains journaux qui m'énervent. Il oublie que Savidan a également eu un but de refusé pour un hors-jeu (sans doute légitime celui-ci). Alors si Gomis n'était pas hors-jeu sur le 1er(ce que je veux bien entendre), il n'en reste pas moins vrai que rien ne dit qu'il aurait marqué si tout le monde avait continué à jouer. Pour moi, ce n'est pas un but refusé, il était SEUL à jouer, tous les autres s'étaient arrêtés : c'est de la désinformation et ça méneeeerrrve!
Et puis on a eu notre lot de décisions arbirtales foireuses comme les autres. On va pas s'excuser non plus? La morale judéo-chrétienne, je m'assois dessus : "nan je tendrai pas l'autre joue!"
Et pour l'illettré de service, cela veut dire qu'il n'habite même pas Caen? Ben si c'est le cas, je comprendrais mieux le pourquoi du piètre niveau du travail effectué. Il présente bien mais il est sacrément mauvais, c'est insupportable. Qu'ils le virent, ras-le-bol du benêt!