www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 14:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 163  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 20:42 

L'hiver où on s'est fait virer, c'était clairement une application d'un décret municipal.

[Mode post d'or On]
Or, dans le cas présent, cela relève d'une attaque bassement ourdit par la frange la plus réactionnaire d'un archaïque stalinisme totalitaire et liberticide, à l'encontre de la belle initiative d'une jeunesse portée par les rêves et les ambitions d'une autogestion responsable, porteuse des valeurs de solidarité, d'effort, de convivialité, dans la droite ligne du zoranisme, hérité du titisme.
La contre offensive est en marche, et elle sera totale.
[Mode post d'or Off/]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 20:45 

Merci ajacques ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 20:52 

Abidbol a écrit:
L'hiver où on s'est fait virer, c'était clairement une application d'un décret municipal.

Faut toujours répéter ici… C'est l'même trouduc qu'avait demandé de prévnir les condés.
Source : le trouduc lui-même auprès de la source à la source à Prosper.
Peux pas faire mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 21:02 

Oui l'ultra.
Mais je comprends qu'on refuse que nous faisions les forumiades alors que les terrains sont fermés pour tout le monde, y compris les clubs, histoire de les sauvegarder (ce qui est logique après 3 semaines de pluie par exemple), et je comprends qu'un dirigeant d'un club contacte alors le gardien pour nous demander d'arrêter.
Mais on n'était clairement pas dans une situation similaire samedi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 21:47 

jesperolsen a écrit:
Oui l'ultra.
Mais je comprends qu'on refuse que nous faisions les forumiades alors que les terrains sont fermés pour tout le monde, y compris les clubs, histoire de les sauvegarder (ce qui est logique après 3 semaines de pluie par exemple), et je comprends qu'un dirigeant d'un club contacte alors le gardien pour nous demander d'arrêter.
Mais on n'était clairement pas dans une situation similaire samedi.

Bof. Ce week end, les terrains, bien que parfaitement verts, étaient durs comme le steak à Blanchard. Et l'entretien des plouses à c'te saison (gelées précoces, rosées nocturnes et j'vous parle même pas des taupes) mon bon Monsieur, ben c'est crucial. D'autant qu'y'a les maches qui reprennent, et tout ça. Il semblait donc évident d'en interdire l'usage sauvage, au profit des clubs et de leurs compétitions d'un niveau plus que correct.
Bref, le vrai souci dans l'histoire est de ne pas avoir d'espace disponible pour les branlots qui savent pas jouer sans retourner les mottes et dégueuler derrière la main courante.

Sinon, envoyer des shérifs avec des colts même pas en plastique sous prétexte d'un arrêté municipal, c'est un peu cavalier (qui surgit hors de la nuit) tout'd'même. Enfin, ch'trouve ça un peu excessif. C'est dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 21:54 

Dire que je venais, dans ma verte jeunesse, taper du ballon sur ce terrain sans faire un kilomètre pour trouver l'entrée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 21:54 

ajacques a écrit:
Je ne sais plus qui a fait cette réflexion, mais il se peut qu'ils aient cru qu'on était des supporters du PSG, le gardien nous ayant demandé si on était dans le coin pour le match.

Et qui dit supporter du PSG dit hooligans, vandalisme, viols etc ...

Toutafé...même si je suis déçu que ne tu souviennes pas que c'est moi l'auteur de cette brillante supputation.

Alors pour préciser comme j'étais l'un de ceux à qui le gardien s'est adressé en premier. Juste après nous avoir prévénu qu'il fallait impérativement dégagé (sinon quoi il aurait des problèmes avec sa direction), sa première question fût de nous demander si "nous étions sépcialement venus pour le match" avec un regard inquisiteur.

Or, j'en déduis et on peut encore le supposer que l'aut' trouduc ait pu penser que nous fusses supporter du PSG.

Dernière anecdote : je ne sais plus si j'étais en pleine discussion avec Diméco ou avec Martin à ce moment précis, mais sur le parking, 5 bonnes minutes après que tout le monde soit parti, bah y'a une patrouille de flic qui faisait son inspection. Et une source aussi infaillible que STB (ndlr : mon petit doigt) m'a dit qu'elle n'était pas là par hasard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 22:07 

Tenou a écrit:
Merci ajacques ...

Nan mais ta gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 22:23 

Mais le scandale de l'éviction quand même... Je connais pas les dirigeants de la MOS, je ne sais pas de quel coté était le droit mais je plussoie l'idée d'une demande en bonne et due forme auprès de la mairie pour l'édition hivernale.

Si elle peut se faire et si elle aboutit, j'en rêverais presque alors de voir revenir les-dits dirigeants voire les gardes champêtres débarquer pour nous virer et ne pas pouvoir le faire.

(T'ain en fermant les yeux je vois même presque Dio, dans une posture de statue grecque brandir la feuille sous le pif du mec .)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 22:43 

Ridan a écrit:

(T'ain en fermant les yeux je vois même presque Dio, dans une posture de statue grecque brandir la feuille sous le pif du mec .)

Et l'ultra qui streake en rond autour de lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 22:50 

Vous savez qu'Ajacques travaille pour la mairie de Caen?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 22:51 

Ah ? balance le numéro de poste qu'on fasse des canulars

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 22:57 

Le numéro de poste c'est 2483, Ajacques a voulu celui la parce que ca fait "bite" sur un clavier de téléphone.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 23:07 

t'as fait ça de tête ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 23:09 

Désolé si c'est tombé sur ta ligne directe.

Dernière édition par Willemot le 01 Sep 2008 23:10, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]