jesperolsen a écrit:
Oui l'ultra.
Mais je comprends qu'on refuse que nous faisions les forumiades alors que les terrains sont fermés pour tout le monde, y compris les clubs, histoire de les sauvegarder (ce qui est logique après 3 semaines de pluie par exemple), et je comprends qu'un dirigeant d'un club contacte alors le gardien pour nous demander d'arrêter.
Mais on n'était clairement pas dans une situation similaire samedi.
Bof. Ce week end, les terrains, bien que parfaitement verts, étaient durs comme le steak à Blanchard. Et l'entretien des plouses à c'te saison (gelées précoces, rosées nocturnes et j'vous parle même pas des taupes) mon bon Monsieur, ben c'est crucial. D'autant qu'y'a les maches qui reprennent, et tout ça. Il semblait donc évident d'en interdire l'usage sauvage, au profit des clubs et de leurs compétitions d'un niveau plus que correct.
Bref, le vrai souci dans l'histoire est de ne pas avoir d'espace disponible pour les branlots qui savent pas jouer sans retourner les mottes et dégueuler derrière la main courante.
Sinon, envoyer des shérifs avec des colts même pas en plastique sous prétexte d'un arrêté municipal, c'est un peu cavalier (qui surgit hors de la nuit) tout'd'même. Enfin, ch'trouve ça un peu excessif. C'est dire.