ajacques a écrit:
samleviking a écrit:
Bah quand Zidane avait pris sa retraite internationale (la premiere) il avait sorti que la france ne perdait qu'un joueur et qu'il serait la pour marquer que zidane n'etait pas necessaire a l'equipe de france. Quand Zidane est revenu il a dit que de toute facon l'equipe de france jouait bien sans lui que ca ne changerai pas grand chose. Le probleme c'est que zizou jouait autant avec trezeguet qu'avec Henry et Ca monseigneur MELON ne l'supporté pas. Il fallait tout jouer pour lui comme au dernier euro par exemple ou on vu ce que cela donne. De plus ce n'est pas un grand attaquant pour moi parce qu'il met quasiment toujours le meme but pas capable d'exploits de buts dans des trous de souris etc...
Moui ... et tu es certain que tout ça ce n'est pas du "bruit de journalistes" ? Quand il dit que l'équipe de France peut se passer de Zidane, ça peut être interprété de plusieurs manières ...
A partir du moment ou il dit cela, qu'importe l'iterpretation. Soit il a un ego surdimensionné, soit il connait rien au foot. Parce qu'on l'a vu l'equipe de france sans zidane et l'equipe de france avec.
Je n'aime pas ce mec qui se croit intouchable et fort alors qu'il a des qualités c'est indeniable mais qu'il n'est pas au niveau des eto'o messi ronnie cristiano ronaldo zidane beckham gerrard van nistelrooy david villa et bien d'autre.
Pour moi le meilleur attaquant qu'on ai en france c'est Anelka voir Benzema meme s'il est trop jeune et pour les buteurs trezeguet sans conteste.
Donc Henry est pour moi le probleme de l'equipe de france.