www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 06:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 16:23 

Grizzly cherche nouveau chasseur ?? :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 17:12 

knais a écrit:
Jon Machin a écrit:
Citation:
Rassures toi, je ne m'inquiète pas de ta façon de penser, heureusement d'ailleurs sinon je serai sous xanax

ah ah ah !!!

t'es un bon blaireau dans ton genre, change pas , tu me fais rire !

Oh? c'est vrai :?: :shock:
Bon bah cool alors... nan c'est vrai, j'suis content car j'avais hésité avec : "nan serieux tu penses toi?" mais bon, ca aurait été moins drôle c'est vrai...
:P

tes arguments de cour de récréation, c'est du même acabit que tes leçons de moral concernant le gros Dumas , tu peux te les carrer dans le cul !

surtout de la part d'un mec qui racontait conneries sur conneries sur Remy , le Remy hors terrain (et c'etait proche de la diffamation) comme le faisait remarquer (de façon rusée) Arthur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 19:59 

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009_PRES_SAISON_2.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 20:38 

On a un plus gros discours offensif que Lyon. Si ça c'est pas la classe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 20:49 

Les pronos des journaleux de foot365

Un seul (le dernier) nous voit relégués, avec une explication plus que douteuse...

Et il y en a un qui voit Nantes terminer 3e :shock:

Dernière édition par Republic V le 09 Aoû 2008 11:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 21:28 

Jon Machin a écrit:
knais a écrit:
Jon Machin a écrit:
Citation:
Rassures toi, je ne m'inquiète pas de ta façon de penser, heureusement d'ailleurs sinon je serai sous xanax

ah ah ah !!!

t'es un bon blaireau dans ton genre, change pas , tu me fais rire !

Oh? c'est vrai :?: :shock:
Bon bah cool alors... nan c'est vrai, j'suis content car j'avais hésité avec : "nan serieux tu penses toi?" mais bon, ca aurait été moins drôle c'est vrai...
:P

tes arguments de cour de récréation, c'est du même acabit que tes leçons de moral concernant le gros Dumas , tu peux te les carrer dans le cul !

surtout de la part d'un mec qui racontait conneries sur conneries sur Remy , le Remy hors terrain (et c'etait proche de la diffamation) comme le faisait remarquer (de façon rusée) Arthur

Moi je racontais des trucs sur Remy, Remy hors terrain?
Ecoutes, fouilles bien car tu confonds en tout cas, je confirme, t'es qd meme limite... idiot, bête, enfin con quoi mais bon encore une fois, tu dois le savoir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 21:45 

VA CHIER CONNARD!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 22:17 

Dumas tire les ficelles de tout ça, pas de doute :

Citation:
Foot - L1 - Rennes - Wiltord ne s'excusera pas
[Sylvain Wiltord veut quitter Rennes mais n'a pas d'alternative sérieuse selon son représentant. (L'Equipe)]

Mis «à l'écart du groupe professionnel jusqu'à nouvel ordre» par le Stade rennais pour ses propos sur son entraîneur Guy Lacombe jeudi dans L'Equipe, Sylvain Wiltord a fait savoir vendredi par l'intermédiaire de son avocat qu'il ne s'excusera pas. Au contraire, Fabrice Hénon-Hilaire a demandé au club breton la levée de la sanction. «Nous désirons deux choses: la levée de la sanction et que le club dise clairement ce qu'il souhaite», a expliqué l'avocat qui a fait parvenir un courrier au club. «S'excuser, cela signifie qu'il y a la reconnaissance publique d'une faute. Et il n'y a pas eu de faute». Le club aurait fait d'excuses publiques le préalable à une réintégration du joueur.

«Lacombe parle trop», avait déclaré à L'Equipe le buteur qui se sent désormais «dans l'obligation de partir». «A son arrivée, (...) il voulait un grand Wiltord. Il a eu un Wiltord moyen. Là où ça commence à m'énerver, c'est que ce n'est plus une question de foot. C'est devenu personnel». Après ses déclarations, «"Nino" ne s'attendait pas à cette réaction. Moi, cela m'a choqué. Son interview est mesurée, factuelle, elle n'agresse ni n'injurie personne. Il ne cherchait pas à provoquer. On subodore que Rennes chercherait à se séparer de lui», a poursuivi Me Hénon-Hilaire. Jeudi, à l'issue de cette décision, Wiltord s'est d'abord entretenu avec le manager général Pierre Dréossi qui lui a conseillé de rencontrer son entraîneur, ce qu'il a fait dans la foulée.

«Pas de début de piste sérieuse»
Selon son représentant, Wiltord est «convaincu qu'il peut encore jouer au moins deux saisons en France». «Il a toujours manifesté un intérêt sentimental pour Paris, mais il n'y a plus de contact. Il y a eu des réactions, le milieu avec tous ses intermédiaires s'agite, mais il n'y a pas de début de piste sérieuse», a-t-il poursuivi. «A Rennes, nous avions un projet de cinq ans et il avait concédé un baisse de rémunération importante. Il est prêt à faire d'autres efforts. Tout dépend du projet qu'on lui présentera. Si demain un club qui ne joue pas les premiers rôles lui propose un projet semblable, cela pourrait présenter un intérêt», assure-t-il encore. «Je suis convaincu que le président Saint-Sernin cherchera l'intérêt des deux parties», a conclu Me Hénon-Hilaire. (Avec AFP)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 22:24 

c'est marrant, Wiltord aurait été vu hier soir au Bunker. comme quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 22:26 

Franchement Wiltord... Ca m'emballe pas plus que ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 22:28 

Toujours lu des avis positifs de ses anciens équipiers sur son attitude à l'entrainement, dans les vestiaires, etc.
Maintenant, jouer le maintien, ca serait étonnant que ça l'emballe, m'enfin faute de mieux, ptet qu'il se motiverait? :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 22:29 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 23:21 

paolo14 a écrit:
Franchement Wiltord... Ca m'emballe pas plus que ça.

bah j'sait pas c'qui te faut mais faut pas rever il interresse paris et aussi des clubs un peu partout en europe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2008 08:15 

ShinGreg a écrit:
Toujours lu des avis positifs de ses anciens équipiers sur son attitude à l'entrainement, dans les vestiaires, etc.
Maintenant, jouer le maintien, ca serait étonnant que ça l'emballe, m'enfin faute de mieux, ptet qu'il se motiverait? :)

Moi je pense que l'on joue mieux que le maintien, et qu'ainsi on a un discourt plus conquérant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2008 10:56 

L'Epik :

Image

Ouest France :

Image Image Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]