www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 18:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2008 15:03 

Merci.

Le gardien peuje d'ailleurs, c'est pas celui des Marinos ?? Je check de suite. (ha bah non, c'est celui d'Omiya, c'est dingue, ils se ressemblent tous ces tongs)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2008 15:06 

SegArkO a écrit:
J'ai vu ca sur France4 à la mi temps de Argentive Côte d'Ivoire.

Débordement sur la droite d'un ricain noir accroché par son défenseur attitré.
Il centre en retrait, un défenseur japonnais dégage mal, le numéro 7 Us blond récupère la balle au point de pénalty environ, frappe du gauche sans contrôle, la balle est freinée par le goal, mais pas plus et elle passe la ligne de but doucement, tout doucement.

J'essaye de trouver la vidéo.

C'est une Arconada donc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2008 15:15 

Je laisse à Ajacques le soin de trouver la vidéo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2008 15:15 

Donc on verra jamais le but ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2008 15:35 

@l1 a écrit:
Arf en même temps les PC...

Ca fait 2 ans que je suis avec mon HP premier prix confo a 750€ , donc avec configuration de base, et malgré que l'on m'ai dit qu'il fallait tabler sur des PC à 1200 1300€ à l'époque pour faire tout ce que je voulais... Et bah ça fait 4ans que je fais tout ce que je veux avec une bécane premier prix et qui même si pas grand chose à voir avec le 4, fait tourner San Andreas a "Merveille" ... Alors les " Pour pouvoir faire tourner tel truc il faut au moins payer ça ..."

Etant donné qu'un premier prix de maintenant doit avoir une config beaucoup plus puissante , ca devrait faire tourner pas mal de gros jeux quand même... :roll:

Jsuis d'accord, pareil j'ai une config pas énorme qui date d'un an et demi, enfin monté sur LDLC, avec que de l'Asustech, pas de générique, suffit de changer la carte graphique de temps en temps, rajouter de la ram, j'ai tenu de fin 2002 à début 2007 avec un Athlon 1600 XP, et auparavant, je m'étais fait 4 ans avec un cyrix 200 mmx et une Maxi Gamer 3D 4mo :lol:
Bref, à la fin on fait plus rien tourner, mais d'un autre coté, jsuis pas forcément fan des derniers jeux sortis, et puis la résolution 1024-768, j'aime bien, je demande pas d'exploits graphiques.
J'ose espérer que GTA 4 ne sera pas gourmand comme un Crysis, ca me ferait un peu mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2008 16:02 

Moi j'ai un PC de bourrin et une xbox et je joue quasiment jamais, j'ai demandé aux gens dans la rue au hasard et il en ressort que je dois être con.
Il n'empêche que Street Fighter IV.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2008 16:19 

Tiens ca y est la borne de SF4 est dispo par chez nous. Je l'ai cherchee aujourd'hui, mais yen a pas encore a Ofuna. J'irai prendre des photos a Yokohama demain.

Selon un pote, ca depote.

Sinon Karibou, je me suis pas encore penche sur le stick. T'es presse ? Parce que la je flemme, tu peux pas savoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2008 16:24 

Vla deja a quoi devraient ressembler les machines.

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2008 20:06 

Un frisson dans le dos là.

La superbe borne d'arcade de ma station de ski de quand j'avais 10 ans et que j'étais pas grand m'est revenu en tête.
Puis celle de Street Fighter Ex de la salle de la Rue de Bras, là où je passais mes cours de Français de 1ère aussi.

Merci, go go l'essayer, et nous faire un CR stp :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 05:42 

Hum promis je vais le chercher, et observer et te raconter.

Mais l'essayer, hum, non. Je suis une vraie buse, et j'ai pas super envie de me faire humilier par un autochtone. Quoique. Le jeu vient de sortir, les mecs doivent pas encore connaitre tous les timings par coeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 08:07 

Merci bien.
Ben essaye le quand même, tu n'as qu'à y aller au moment où un môme de 8ans prendra l'autre stick :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 14:35 

Bon ben comme prevu, j'ai pas participe. Les gars sont deja a bloc. Zont deja leurs cartes perso et se la mettent en versus comme des ouzbeks. Ya deja du level donc.

Quelques photos ou on voit pas bien l'ecran, mais ca c'est pas grave, des screens y en a plein le net.

Image

Image

Image

Alors d'abord c'est joli. Le rendu comics est excellent, les decors sont colores (pas interactifs du tout mais bon, c'est vivant, chez Blanka c'est chouette) avec des tons pastels du meilleur gout. Les sprites sont massifs, surtout les big guys bien sur. Zangief est bien impressionant.

C'est tres bien anime, ya des jolis animations faciales, des beaux mouvement, de beaux effets de lumiere flashy, des projections de particules, de terre, de poussiere. Ca tourne tres bien.

Le gameplay, c'est du street. La 3D n'est la que pour les yeux, le gameplay c'est de la 2D, c'est pas une surprise et c'est tant mieux. C'est pas si rapide, mais tres nerveux, on voit les mecs qu'ont de l'XP a garder toujours au bon endroit, a placer des counters de ouf et des guard breaks de chacal.

J'ai vu tourner:

-Ken Masters: il a la frite. Ses kicks detonnent toujours autant, ainsi que son Shinryuken.

-Zangief: il est tres tres large, il est flippant quand il court les bras ecartes pour grabber.

-Honda: il m'a semble tres agressif. Douze couilles !

-Blanka: bah, euh, c'est Blanka. Excellent chara design.

-Mike Bison: comment qu'il est detructeur. Je l'avais jamais vraiment vu utilise par un bon. Ca fait bizarre.

Chez les nouveaux:

-Abel: je peux rien dire, parce que le mec s'est fait atomiser par Honda. Le perso est pas tres joli.

-Rufus: a crever de rire, mais il est plutot nerveux pour un gros (pas grand, mais tres gros), on sentait que le mec etait pas encore super habitue et se cantonnait a deux trois coups au timing maitrise.

J'aurais reve de voir Sagatt, mais il est pas sorti. Je ne sais pas si Gouki est present, mais je vois pas comment il pourrait etre absent dans nos versions consoles/PC.

Rassure-toi donc Shingreg, c'est un bon jeu. Apres, t'as pas l'avis d'un pro qui joue en comptant les frames. Mais ca m'a l'air pas crasseux du tout (surtout apres les streets 3D tout moches qu'on avait tente de nous refourguer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 18:34 

Voilà, ben perso, les Street 3D j'avais adoré. Quand jsuis fan, jsuis très tolérant, même si j'ai jamais joué à celui de la ps2, attitude anti-sony oblige, la psone, je l'avais prise en occase que pour les deux Street 3D et les Street Alpha, et j'ai honte :lol:

Bref, merci pour tes impressions, ça confirme quasiment précisément les bons avis que j'avais lu sur Gamekult entre autres, c'est marrant par contre que chacun ait sa borne en VS, je vois pas trop l'intérêt, si ce n'est cramer de la place pour rien?
J'ai hate de retoucher à ça en arcade, j'avoue avoir été bien désappointé par le Third Strike, non pas par le gameplay, mais par le manque de persos historiques, là il semble y avoir un bon compromis entre anciens et nouveaux, et je pense que Akuma/Gouki sera là, vu qu'il est devenu aussi representé dans les séquelles que Ryu-Ken ou presque.

Citation:
-Blanka: bah, euh, c'est Blanka. Excellent chara design.

C'est mon perso, ça, Blanka.
Que je t'aimmmeuhh, que je t'aimeuhh, que je t'aimeuhh, Blan-ka!!

Citation:
-Mike Bison: comment qu'il est detructeur. Je l'avais jamais vraiment vu utilise par un bon. Ca fait bizarre.

Dans l'Alpha 3, il était énorme aussi, avec un X-ism un peu abusé.

Ca me donne envie de m'y remettre tout ça, jsens que jvais rebrancher la Dream ou la PS

Citation:
Apres, t'as pas l'avis d'un pro qui joue en comptant les frames.

Pas grave, jsuis pas un pro non plus, et tu as dit tout ce que je voulais savoir ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 21:12 

Akage a écrit:
Mike Bison

Il s'appelle Mike ?? Tout le monde l'a toujours appelé Monsieur Bison par chez moi..

:!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 21:16 

Ben non c'était un jeu de mots pourrave avec Mike Tyson (passke pour rappel Bison au Japon c'est le boxeur).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]