Pour moi, match tres moyen des caennais, défaite logique, ca aurait meme pu être plus severe... mon CR de chaque joueur
Planté : Tres bon match, à sauver à plusieurs reprises son but, rien à reprocher
Seube : Debut de match difficile mais à reussi à revenir dans le match, surtout en 2e mitps, le soucis c'est que si son physique n'est pas au top, il sera transparent
Raineau : Mauvais MAIS le pauvre, pas exploiter à son poste, il a fait ce qu'il a pu mais n'a aucune marque à ce poste
Sorbon : Bon match malgré qqs relances tres moyennes mais a su bloquer pas mal derriere
Leca : Un 1/4 heure propre, calme
Svensson : Une ou 2 premieres relances ratées qui auraient pu couter tres cheres... s'est bien repris en 2e mitps en sauvant 2 fois de suite d'un un contre un Lorient - Planté
Gomis : Un de ses 1er matches completement raté, mise à part les 20 premieres minutes, je l'ai trouvé mauvais, ratant presque tout et premier fautif sur le 3e but !
Deroin : Pour moi, le meilleur au milieu, defensivement et offensivement, il a bcp tenté, ratissé... il a compensé les manques (inhabituels) de Gomis, avec un but à la clé, titi a fait un bon match
Adnane : Ne savait pas trop se placer dans ce match, on sentait qu'il etait attiré par l'attaque, diificile de le juger.
Eluchans : Bon match egalement, on sent qu'il peut apporter le danger sur un ou 2 actions, a du glisser dans l'axe pour aider titi à construire mais pas suffisant, en tout cas, physiquement, il est au point
Savidan : Pour ma part, un peu décu mais bon on voit qu'il fait bcp d'appels, il parle enormement, a decroché pas mal de fois mais n'a jamais été ou presque en position ideale devant le but
Compan : Tres volontaire, a proposé, a pris des coups (comme d'hab), a fait pas mal d'appel, jouait en pivot, bon match de Lilian qui, comme Savidan n'a jamais eu de reelles occasions devant le but
Boucansaud : Bonne rentrée, il a fait ce qu'il devait faire
I.N'Diaye : Sa taille peut etre un atout, pour ma part, je l'ai trop peu vu pour juger
Florentin : A tout de suite voulu prendre l'espace à gauche, je pense qu'il aurait fait du bien des le depart, il percute tjrs, interessant
Toudic : Peu vu, il a eu egalement du mal à se placer, a fini en pointe mais bon, trop tard pour le voir en bonne position
Van La Parra : On sent qu'il a du jus, qu'il peut faire la difference mais reste leger, a besoin de prendre du volume
Dans l'ensemble, Nivet, Lemaitre et Proment ont enormement manqué, la perte de Leca rapidement n'a pas fait du bien non plus. Au vu de ses absences, difficile de tirer vraiment des conclusions !
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|