www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 11:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 782 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 53  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2008 22:12 

B... bon...jou... bonjour... ma..magenta...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2008 22:12 

de rien ecoutes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2008 22:21 

paolo14 a écrit:
B... bon...jou... bonjour... ma..magenta...

Bonsoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2008 22:23 

Euuuuuuuh... Tu m'en veux toujours ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2008 22:25 

Par MP notre vie privée stp ! Qu'est ce qu'on va penser de nous sinon ! Et Ajacques pourrait nous lire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2008 22:39 

J'ai pas du voir le match match que Paolo...

Phyquement on est completement cuit, à cause d'un schéma tactique ridicule... On a botté tout le match alors qu'en face le jeu etait propre avec du jeu alternant le court et le long.

Defensivement on a été très en difficulté dan la profondeur en se faisant aspirer betement par le porteur. Victoire totalement méritée des merlus qui auraient pu en mettre 2 ou 3 de plus sans soucis.

Planté a encore tenu la baraque avec de bons arrets tout au long du match.

Raineau est un milieu pas un latéral! Dépasser dans le marquage, des
relances très hasardeuses, bref un mauvais match. Les 2 premiers buts viennent au départ à chaque fois de son coté.

Leca bon impact physique puis sorti blessé (apparemment les aducteurs d'après ce qu'il a dit à Dumas)

Sorbon le patron derriere mais un peu en difficulté sur des ballons en profondeur

Seube discret en premiere mi temps plus a son avantage en 2nde.

Gomis c'est la premiere fois que je le vois si mauvais mais aussi tellement isolé. Prendre le milieu merlu à lui tout seul faut arrter de deconner Dumas. Relances n'importe ou, mauvais placement. Il a filé au vestiaire directement je crois dégouté de son match vu la gueule qu'il tirait.

Elu pas mal dans l'ensemble mais en fait parfois trop du Elu quoi... Toujours aussi fort physiquement et dans la pénétration balle au pied.

Deroin quand ca va pas on perd à vous d'en tirer les conclusions.

Adnane n'a pas joué à sa place c'est pas le remplacant de Gouffran mais on s'en que devant il peut apporter un truc

Compan très affuté, bon remiseur, battant pourvu que ca dure.

Savidan gros physique tente beaucoup mais avec forcement du déchet.

Svensson catastrophique
Boucansaud a fait une bonne rentrée. A revoir
VLP pas mal sur cette séquence mais me semble un peu juste pour etre titulaire de suite.
Iso N'diaye mal placé parfois mais a failli planté
Florentin affuté, il sera titulaire à Bordeaux.
Toudic transparent

THIAM PAS RENTRE EN JEU LE SCANDALE DU WEEK END!!!
Dernieres infos:
Nivet et Lemaitre en mode riberiade frontale seront aptes pour Bordeaux
Proment marche toujours comme une racaille
Perquis a la tete d'un mec de 16 ans

Et enfin GroDumas ne met pas son clignotant quand il double un vélo!! (Primordiale cette info!)

Dimeco en différé du Stade Kieffer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2008 22:56 

Tu dois me confondre avec allezcaen14. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2008 23:19 

En effet :) .

Non, globalement je suis d'accord avec toi. Mais j'ai mal vu la deuxième mi-temps. Raineau a fait je trouve une bonne première période, il ne s'affole pas. Gomis était comme tu l'as dit très isolé.
Et également gros -1 pour la coupe T€ckt0nikkk de Perquis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2008 01:06 

Svensson catastrophique? Il a sauvé par deux fois dans les pieds d'un attaquant qui filait seul au but, et j'ai pas eu l'impression qu'il était plus à la rue que les autres défs.
J'ai pas non plus trouvé les relances de Raineau bidons, il était souvent sous pressing et n'a jamais ou presque botté en touche, mais tenté au contraire de lancer Elu le long de la ligne. Après, c'était rattrapable par l'ailier ou non, mais c'était déjà pas mal.
Adnane et Gomis, même constat que toi, bien trop seul pour tout gérer, le Remi.
Par contre Savidan et Eluchans ont l'air d'avoir un physique à mille pieds au dessus de ceux de leurs équipiers, ils ont couru partout pendant tout le match :|
Van la Parra a montré de belles choses, mais aussi les défauts de son physique de ptit jeune.

Dommage...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2008 01:39 

"Perquis a la tete d'un mec de 16 ans "

pour information c'était Bosmel :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2008 04:25 

je tiens un scoop au smc.
si vous êtes interessé en mp. Seulement pour les présents à héauville.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2008 07:49 

mimix a écrit:
je tiens un scoop au smc.
si vous êtes interessé en mp. Seulement pour les présents à héauville.

racisme primaire, je ne pouvais être à Heauville :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2008 08:40 

supfal a écrit:
"Perquis a la tete d'un mec de 16 ans "

pour information c'était Bosmel :D

Voilà pourquoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2008 09:45 

OF a écrit:
Lilian Compan (attaquant de Caen) : « Lorient était au point défensivement, nous beaucoup moins : on a souffert, parce qu'on n'a pas su jouer en bloc, s'entraider [...]. »

J'ai l'impression qu'ils sont solidaires, qu'ils pressent, qu'ils défendent tous ensemble, etc, uniquement lorsqu'ils évoluent en 4-5-1 (ou 4-1-4-1 [d'ailleurs, en regardant les matchs la saison passé, perso je n'ai jamais retrouvé ce schéma tactique sur le terrain, je voyais plutôt un 4-2-3-1...]) ! Donc le 4-1-3-2, à prendre avec précautions...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2008 11:47 

Pour moi, match tres moyen des caennais, défaite logique, ca aurait meme pu être plus severe... mon CR de chaque joueur

Planté : Tres bon match, à sauver à plusieurs reprises son but, rien à reprocher
Seube : Debut de match difficile mais à reussi à revenir dans le match, surtout en 2e mitps, le soucis c'est que si son physique n'est pas au top, il sera transparent
Raineau : Mauvais MAIS le pauvre, pas exploiter à son poste, il a fait ce qu'il a pu mais n'a aucune marque à ce poste
Sorbon : Bon match malgré qqs relances tres moyennes mais a su bloquer pas mal derriere
Leca : Un 1/4 heure propre, calme
Svensson : Une ou 2 premieres relances ratées qui auraient pu couter tres cheres... s'est bien repris en 2e mitps en sauvant 2 fois de suite d'un un contre un Lorient - Planté
Gomis : Un de ses 1er matches completement raté, mise à part les 20 premieres minutes, je l'ai trouvé mauvais, ratant presque tout et premier fautif sur le 3e but !
Deroin : Pour moi, le meilleur au milieu, defensivement et offensivement, il a bcp tenté, ratissé... il a compensé les manques (inhabituels) de Gomis, avec un but à la clé, titi a fait un bon match
Adnane : Ne savait pas trop se placer dans ce match, on sentait qu'il etait attiré par l'attaque, diificile de le juger.
Eluchans : Bon match egalement, on sent qu'il peut apporter le danger sur un ou 2 actions, a du glisser dans l'axe pour aider titi à construire mais pas suffisant, en tout cas, physiquement, il est au point
Savidan : Pour ma part, un peu décu mais bon on voit qu'il fait bcp d'appels, il parle enormement, a decroché pas mal de fois mais n'a jamais été ou presque en position ideale devant le but
Compan : Tres volontaire, a proposé, a pris des coups (comme d'hab), a fait pas mal d'appel, jouait en pivot, bon match de Lilian qui, comme Savidan n'a jamais eu de reelles occasions devant le but

Boucansaud : Bonne rentrée, il a fait ce qu'il devait faire
I.N'Diaye : Sa taille peut etre un atout, pour ma part, je l'ai trop peu vu pour juger
Florentin : A tout de suite voulu prendre l'espace à gauche, je pense qu'il aurait fait du bien des le depart, il percute tjrs, interessant
Toudic : Peu vu, il a eu egalement du mal à se placer, a fini en pointe mais bon, trop tard pour le voir en bonne position
Van La Parra : On sent qu'il a du jus, qu'il peut faire la difference mais reste leger, a besoin de prendre du volume

Dans l'ensemble, Nivet, Lemaitre et Proment ont enormement manqué, la perte de Leca rapidement n'a pas fait du bien non plus. Au vu de ses absences, difficile de tirer vraiment des conclusions !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 782 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]