La botte secrète des PD?
Leur hygiène de vie, sans conteste. (Veille de match : ici un aperçu du programme alimentaire).
Ici, la préparatrice physique de l'équipe. (enfin, la patronne du troquet, avec deux excellents éléments) :
Ce qui n'empêche pas les Paris Drakkars d'afficher, dès le matin, une forme olympique (quelle détente! Non?) :
Quoique pour certains, il y a quand même quelque chose qui va de travers...
Parmi les plus opérationnels du jour, Coach Baptiste, ici en pleine séance de massage :
Ou encore ici, en pleine réflexion tactique. (accessoirement, il me fait un doigt d'honneur parce que je viens de lui suggérer de penser à éteindre sa clope terminée.):
LA bonne idée de la journée est à mettre à l'actif de Manu, qui a installé sa tente à proximité des terrains. Une occasion rêvée de se reposer entre 2 matchs (ou entre 2 litres de rosé).
Comme c'est le cas de certains...là :
Ou encore là:
Ici, une petite série de photos prises au ras du sol et qui ne présentent pas le moindre intérêt (d'où leur présence ici):
Pendant les rencontres, le public est plus qu'attentif, comme ici :
Avec des faux airs de touaregs du Cotentin, non?
Ou encore comme ces 2 figures du football démouvillais (leurs horizons semblent pourtant diamétralement opposés...)
Certains observent la match dans un contexte un peu plus confortable (qui n'est pas sans rappeler "Les Bidochon en vacances") :
Dans le rôle des "ennemis jurés", les All Stars, et leur "leader" (mouahaha) :
Pour finir, une série de quelques portraits que j'ai jugés plutôt sympathiques :
J'espère que vous n'attendiez rien de footballistique.
(Il me reste le dernier match, en version filmée (en plusieurs fois, puisque j'ai arrêté la caméra à chaque sortie du ballon)
J'veux bien mettre en ligne, mais je vous préviens, c'est assez mauvais (la manière de filmer comme celle de jouer au foot).