Tournoi d'Héauville 2011
Tournoi d'Héauville 2011
Donc voilà, ça approche.
J'ai confirmé avec Ultra l'inscription de l'équipe all stars (je sais c'est toujours aussi ridicule) et il serait donc temps maintenant de savoir vraiment qui va composer l'équipe.
C'est déjà ok pour quelques uns mais je vais laisser le soin a chacun de s'inscrire.
Donc c'est huit par équipe mais si on est un ou deux de plus y a pas de problème, on tournera. Priorité aux historiques all stars mais s'il y a de la place les nouveaux sont les bienvenus.
Equipe all stars
1/ 4psy
A la limite, ça serait pas mal d'avoir un récapitulatif dans ce topic de l'ensemble des équipes qui vont s'inscrire (PD's, PD'z etc...) qu'on sache un peu quelles seront les trognes qu'on retrouvera là bas.
J'ai confirmé avec Ultra l'inscription de l'équipe all stars (je sais c'est toujours aussi ridicule) et il serait donc temps maintenant de savoir vraiment qui va composer l'équipe.
C'est déjà ok pour quelques uns mais je vais laisser le soin a chacun de s'inscrire.
Donc c'est huit par équipe mais si on est un ou deux de plus y a pas de problème, on tournera. Priorité aux historiques all stars mais s'il y a de la place les nouveaux sont les bienvenus.
Equipe all stars
1/ 4psy
A la limite, ça serait pas mal d'avoir un récapitulatif dans ce topic de l'ensemble des équipes qui vont s'inscrire (PD's, PD'z etc...) qu'on sache un peu quelles seront les trognes qu'on retrouvera là bas.
Modifié en dernier par 4psy le 21 juin 2011 07:56, modifié 2 fois.
- tornado stadium
- tornado stadium
-
Un_havrais
Nan mais ce havrais là est sympa. En plus quand y a une embrouille c'est l'premier à se mettre entre les deux protagonistes.
Y doit avoir des origines caennaises.
Y doit avoir des origines caennaises.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
Grosquick a écrit :C'est fini la brouille avec kainri ou pas ? Parce que vous voir vous engueuler entre vous, c'est à peu près le seul intérêt à regarder un match des all stars.
Moi je viens,s'il y a une deuxieme équipe qui se crée.
Le FC Détritu avec:
1/ mimix
2/ Un Havrais, car personne ne peut gagner sans un Havrais dans son équipe...
3/ Kainrijames