salut
j'étais à arras ce dimanche pour voir radiohead, mes impressions, o combien subjective au demeurant, sont, en vrac :
. vampire week end est un p'tit groupe très sympa, c'est pas constructif mais ils n'ont pas paru particulièrement à l'aise, donc à voir...
. the wombats : c'est sympa, ça rock, ça pulse, ça swing comme une feinte de frappe "brahimiénne" au 16 mètres
. the do : quelle voix ! mais une chanteuse (pseudo-hyppie / pseudo-décalée / pseudo-dérangée) dérrangeante pour ne pas dire chiante, et agaçante, à grand renfort de : "yeah !" "come on" "let's go" et autres mimiques poussives et surjouées..
. sigur ros : une jolie claque tout simplement rien d'autre à dire..(ah si aucun rappel ! )
. et enfin radiohead..en tant que fan absolu je n'serai p'tétre pas très objectif, mais thom a chanté très juste (pour une fois..), placé quelque phrases ici et là (qui, sous l'état d'euphorie généralisée de la foule à ce moment, provoquaient à coup sur des rires non justifiés..), et enfin la set list fut très bonne avec paranoid android, idioteque, exit music ou encore airbag, ou where i end and you begin...le cout de leur venu fut parait-il indécent, mais bon... j'ai vu le concert de ma vie je vais pas bouder mon plaisir bien que je reconnaisse que l'émission sur france 4 était assez pathétique...
voila et aussi le main square festival c'est une grand' place trés belle, trés grande, une ville trés sympa, mais un festoche' trés organisé...trop organisé ! des navettes toutes les demi-heures pour aller au camping, un gros flicage, pas d'alcool dans l'enceinte du festival, sauf à compter les quelques barraques à bierres disséminées sur la place...c'est ptétre con mais l'ambiance en a pati..peu ou prou de blagues grivoises, pas de gerbages publiques, tout juste quelques beauf assez éméchés pour entamer "les corons" à demi voix...c'était propre, presque trop propre..
PS : si vous avez la vidéo de france4 sur le festival ou toute autre vidéo du concert ou que vous savez comment je peux la télécharger ou l'obtenir ce serait super sympa de me le dire . merci d'avance !!
|