www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 14:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 20:51 

Yéééé ! Ray Cokes il poutre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 21:11 

En attendant que les groupes bidons soient passés, vous pouvez aussi zieuter le concert de Radiohead aux Eurockéennes 2003 sur Virgin 17. :o

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 21:22 

Faut pas rêver ,ils ne passeront pas de Radiohead,non ?

Et tant mieux !

J'attends de voir Vampire Weekend end et peut-être (j'y crois pas) un peu de la soirée électro (surtout Underworld) et puis j'éteindrai.

Je le trouve pas super en forme le Ray Cokes.Enfin...il s'adapte au public français.Puérilité,inculture,ambiance bidon et drapeau breton.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 21:25 

Ben si, c'est censé être le clou du spectacle, même que la moche du grand journal était toute mouillée en parlant de Thom Yorke.

Après si tu préfères BB Brunes à Radiohead... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 21:28 

Non,non j'ai éteint le son pendant BB brunes...

Ca m'étonne que Radiohead ait autorisé la diffusion de morceaux en direct.France 4 dépose le bilan demain !

Sinon,pathétique émission,pour l instant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 21:30 

C'est bien pour ça que je propose Virgin 17. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 21:50 

Ouais bah ça vaut pas Cold Case tout ça.

Sinon, (et c'est dire à quel point j'ai le nez creux et l'oreille musicale) je tiens à signaler que c'est Mélanie Pain (oui oui, la petite chanteuse qui monte et dont je parlais déjà ici il y a quelques mois) qui signe la musique du dernier spot "Meetic Affinity". La chanson, "Kiss Me", est une reprise de Philippe Deshayes, que j'avoue ne pas connaître le moins du monde.

Ça va pas changer votre dimanche soir. Mais fallait l'dire.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZaTshLJvBZM

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 21:58 

"3 morceaux de Radiohead si tout va bien.O si tout va mal"

:lol:

Prépare toi à ce que ça aille mal Gros,tu seras moins déçu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 22:02 

Tain mais le scandale... "Oué trop cool Thom Yorke monte sur scène et tout, bon ben on se retrouve dans 1h, on a pas payé les droits"...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 22:10 

Hahaha Radiohead vive la thune.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 23:50 

Ça me fait vraiment plus rien Radiohead ! Ils sont en phase de ioutouîsation avancée.

C'est pénible aussi...3 heures d'émission pour servir de prétexte à passer 3 titres du groupe de Thom Yorke.Du BB brunes sans aucun intérêt,2 titres de Digitalism coupés en plein milieu.Heureusement Vampire weekend et les wombats (bonne surprise) relèvent le niveau.

Tania en parlant de Radiohead :"c'est comme une messe".C'est bien là problème...

Je crois que je vais mettre mon remède du moment :
Men without pants,le projet de Russel Simins (batteur de Jon Spencer) et Dan the automator.Ca dépote sévère!Album prévu le 22 juillet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2008 23:10 

salut
j'étais à arras ce dimanche pour voir radiohead, mes impressions, o combien subjective au demeurant, sont, en vrac :

. vampire week end est un p'tit groupe très sympa, c'est pas constructif mais ils n'ont pas paru particulièrement à l'aise, donc à voir...

. the wombats : c'est sympa, ça rock, ça pulse, ça swing comme une feinte de frappe "brahimiénne" au 16 mètres

. the do : quelle voix ! mais une chanteuse (pseudo-hyppie / pseudo-décalée / pseudo-dérangée) dérrangeante pour ne pas dire chiante, et agaçante, à grand renfort de : "yeah !" "come on" "let's go" et autres mimiques poussives et surjouées..

. sigur ros : une jolie claque tout simplement rien d'autre à dire..(ah si aucun rappel ! )

. et enfin radiohead..en tant que fan absolu je n'serai p'tétre pas très objectif, mais thom a chanté très juste (pour une fois..), placé quelque phrases ici et là (qui, sous l'état d'euphorie généralisée de la foule à ce moment, provoquaient à coup sur des rires non justifiés..), et enfin la set list fut très bonne avec paranoid android, idioteque, exit music ou encore airbag, ou where i end and you begin...le cout de leur venu fut parait-il indécent, mais bon... j'ai vu le concert de ma vie je vais pas bouder mon plaisir bien que je reconnaisse que l'émission sur france 4 était assez pathétique...

voila et aussi le main square festival c'est une grand' place trés belle, trés grande, une ville trés sympa, mais un festoche' trés organisé...trop organisé ! des navettes toutes les demi-heures pour aller au camping, un gros flicage, pas d'alcool dans l'enceinte du festival, sauf à compter les quelques barraques à bierres disséminées sur la place...c'est ptétre con mais l'ambiance en a pati..peu ou prou de blagues grivoises, pas de gerbages publiques, tout juste quelques beauf assez éméchés pour entamer "les corons" à demi voix...c'était propre, presque trop propre..

PS : si vous avez la vidéo de france4 sur le festival ou toute autre vidéo du concert ou que vous savez comment je peux la télécharger ou l'obtenir ce serait super sympa de me le dire . merci d'avance !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2008 00:06 

Tous les festivals (quoique le main square d'Arras ne mérite pas le dénominatif de festival) français sont fliqués à l'excès et mal organisés bien souvent !

Au passage, malgré Radiohead qui a permis au dimanche d'être complet (27 000 entrées) ,la billetterie est loin d'avoir été satisfaisante à Arras.17000 personnes seulement le vendredi pour les chemical brothers,justice et Underworld,22 000 le samedi pour Mika et The kooks.

Les eurocks et solidays ont fait sold out ou quasiment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2008 00:56 

J'étais aux Solidays. Le concert des 10 ans, c'était à chier à part quand Raphaël s'est fait siffler par le public puis punir par Louis Bertignac. Là, c'était bien.

Sinon, je suis tombé sur Vampire Weekend un peu après par hasard et j'ai bien accroché. Faut dire qu'après 1h30 de queue (vive l'organisation...), j'étais motivé...
A part ça, Cali a des yeux qui font peur, The Subways ça claque des fesses, Hocus Pocus ça va, Grand Corps Malade c'est rigolo mais juste si tu regardes les têtes des gens dans le public, Yaël Naïm reprenant Toxic c'est bien, Rhesus c'est bien mais des fois ça crie, Java c'est cool, les Cowboys = les idoles, IAM ça vient de la rue et Gossip la dame elle crie beaucoup.

Jay, bon public

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2008 01:00 

Jay, critique musicale : Simple, claire et précis.

Merci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]