Amis forumistes (et autres salopards) bonjour.
Aujourd'hui, je suis confrontée à un terrible problème logistique. (à vrai dire, je suis cernée par la logistique, l'ANPE elle-même m'invitant à reprendre les études pour me diplômer en logistique...). Sauf que là j'ai pas le temps de passer un an à bachoter, et que je cherche une méthodologie pour ranger "quelques" paires de chaussures, les trier, organiser leur classement.
Est ce que je dois les trier par saison? par type? par couleur? par taux d'attachement à la dite-paire?
Je les prends en photos, et j'colle des photos sur des boîtes? je loue un studio dans Caen juste pour ça, avec un employé à l'accueil?
Et,(mais là je compte encore moins sur vous que d'habitude) j'ai besoin d'une technique pour parvenir à me débarrasser de certaines. (C'est dingue comme on peut s'attacher à ces bêtes-là..)
Je sais que les hommes sont des modèles d'organisation et de logique. Je fais appel à votre sens de l'optimisation de l'espace pour m'aider.
Attention!
J'allais oublier les chiffres clés : l'ensemble doit rentrer dans
1 chambre (de
18m².). La quantité de paires (je dis bien de PAIRES, et pas de chaussures, on m'a déjà fait l'coup) est évaluée à :
80.
Merci.
(PS : plus que jamais, je compte surtout sur PF, STB, Telecaster et le double compte du 3ème compte de Molière.)
PS 2 le Retour : dois-je accepter cette année d'étude en logistique?
PS 3 : Je bois du jus de canneberge. C'est en passe de devenir ma 2eme boisson préférée après la Stella Artois. (non j'déconne...).