www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 23:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 11:51 

Nannières a écrit:
Je reviens des urgences. Je me suis explosé le petit orteil de pied contre une porte.
Ayant très très mal à cet orteil, je décide d'aller aux urgences.
On fait une radio, au bout du compte, il découvre une facture à mon gros orteil qui ne me fait absolument pas mal et que je peux plier sans problèmes qui date de quelques jours. Je ne sais toujours pas comment c'est arrivé !

VDM

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 11:56 

pascal francois a écrit:
Nannières a écrit:
Je reviens des urgences. Je me suis explosé le petit orteil de pied contre une porte.
On fait une radio, au bout du compte, il découvre une facture à mon gros orteil qui ne me fait absolument pas mal et que je peux plier sans problèmes qui date de quelques jours. Je ne sais toujours pas comment c'est arrivé !

Et apres on me dit que je suis bourré tout le temps!!! :shock:

AU MOINS,je me rapelle des choses :lol:

Je suis en forme,je me réveille avec IMAGINATION " music on light"

Donc ...

:D je ne bois pas la semaine PF (ou vraiment un mimnimum 8) )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2008 13:12 

Nannières a écrit:
pascal francois a écrit:
Nannières a écrit:

Et apres on me dit que je suis bourré tout le temps!!! :shock:

AU MOINS,je me rapelle des choses :lol:

Je suis en forme,je me réveille avec IMAGINATION " music on light"

Donc ...

:D je ne bois pas la semaine PF (ou vraiment un mimnimum 8) )

C'est ce que je dis sans cesse sur ce fofo; et je suis toujours un alcoolique, ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 15:44 

Amis forumistes (et autres salopards) bonjour.

Aujourd'hui, je suis confrontée à un terrible problème logistique. (à vrai dire, je suis cernée par la logistique, l'ANPE elle-même m'invitant à reprendre les études pour me diplômer en logistique...). Sauf que là j'ai pas le temps de passer un an à bachoter, et que je cherche une méthodologie pour ranger "quelques" paires de chaussures, les trier, organiser leur classement.

Est ce que je dois les trier par saison? par type? par couleur? par taux d'attachement à la dite-paire?

Je les prends en photos, et j'colle des photos sur des boîtes? je loue un studio dans Caen juste pour ça, avec un employé à l'accueil?

Et,(mais là je compte encore moins sur vous que d'habitude) j'ai besoin d'une technique pour parvenir à me débarrasser de certaines. (C'est dingue comme on peut s'attacher à ces bêtes-là..)

Je sais que les hommes sont des modèles d'organisation et de logique. Je fais appel à votre sens de l'optimisation de l'espace pour m'aider.

Attention!
J'allais oublier les chiffres clés : l'ensemble doit rentrer dans 1 chambre (de 18m².). La quantité de paires (je dis bien de PAIRES, et pas de chaussures, on m'a déjà fait l'coup) est évaluée à : 80.

Merci.

(PS : plus que jamais, je compte surtout sur PF, STB, Telecaster et le double compte du 3ème compte de Molière.)

PS 2 le Retour : dois-je accepter cette année d'étude en logistique? 8)

PS 3 : Je bois du jus de canneberge. C'est en passe de devenir ma 2eme boisson préférée après la Stella Artois. (non j'déconne...).

Dernière édition par Marie le 07 Juil 2008 15:47, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 15:46 

Moi j'comprends que dalle mais j'te souhaite bon courage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 15:48 

Paolo, me laisse pas tomber.

Même mes proches sont partis prématurément en vacances pour pas voir ça.

La question est simple (concentre toi, le bac c'est dans 2 ans) : comment ranger 80 paires de chaussures?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 15:55 

Mais j'comprends pas pourquoi tu dois ranger 80 paires de chaussures, et surtout où ? Et pourquoi ? Et quand ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 15:55 

Marie a écrit:
Paolo, me laisse pas tomber.

Même mes proches sont partis prématurément en vacances pour pas voir ça.

La question est simple (concentre toi, le bac c'est dans 2 ans) : comment ranger 80 paires de chaussures?

Une vitrine avec des étagères.

:arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 15:59 

Fout les au feu, donne les au secours catholique ou vend les sur ebay en précisant bien qu'elles ont été portées par Marie de le forum afin que les acheteurs potentielles les considères comme des objets rares et de collection, tu pourra donc investir dans un local plus grand afin d'y ranger moins de paires de chaussures (ouais je sais, c'est très con mais je fais avec mon cerveau limité.)

Edit : Sinon, tu fais comme au bowling, tu notes des numéros sous la semelle, tu crées une feuille sous excel en notant ce numéros pis tout plein d'autres catégories (couleur, saison, avec qui tu as couché la première fois que tu portait cette paire et j'en passe). Ensuite, tu pourras les rechercher selon les critères que tu veux et te fier au joli numéro pour retrouver tes groles sans ouvrir toutes les boites.

Dernière édition par banal le 07 Juil 2008 16:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 16:02 

P'tain, Marie boit de la canneberge, comme ma femme. Pfff, à quoi ça sert le forum si c'est pour retrouver le quotidien dedans ...

Pour tes problèmes de rangement :

1. Le tri est déjà une bonne idée (80, nan mais franchement)
2. Les photos c'est beau, mais je donne pas un mois pour que la moitié des photos n'aient plus rien à voir avec le contenu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 16:12 

Aujourd'hui 7juillet Anniversaire de GuiGui..je t'aime

et anniversaire de mariage pour moi 1 ans...et ouai..déja..

Bon Anniversaire Guigui..

Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 16:14 

ajacques a écrit:
Les photos c'est beau, mais je donne pas un mois pour que la moitié des photos n'aient plus rien à voir avec le contenu.

Je dois reconnaître que je ne te pensais pas aussi sensible à la psychologie féminine. (même si en lisant ça j'ai à la fois levé les yeux au ciel, soupiré, et dit "n'impoooorte quoâââ!").

(j'ai faillit rajouter "sinon, ta femme fait preuve de bon goût". Mais en fait non.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 16:16 

J'ai pas tout compris, Francky est marié à Guigui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 16:20 

1) peu importe la beauté, rareté, valeur sentimentale, tout ce qui est percé, abimé, défraichit, ça jarte!
2) ce qui est manifestement laid et immettable, tu donnes, ou t'entrepose ailleurs (parents, amies ayant des gouts dicustables)

Voilà déjà le début du tri! Si t'étais un homme il ne te resterait qu'une paire de claquettes, un ou deux paires de chaussures de sport, et une paire de chaussures de ville (et éventuellement les bottes de caoutchouc si c'est un campagnard).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2008 16:23 

Tu me donnes envie de pleurer, Njord.

(J'y suis depuis des heures et j'ai quand même réussi à me débarrasser d'une dizaine de paires. Je ne sais pas si j'aurai la force de faire plus.)

Je suis à la fois superficielle et matérialiste. Youpi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]