www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 21:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 16:09 

Moi je suis confiant.
Je pense que tout reste jouable pour qu'on se qualifie pour 2010.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 16:11 

Oui, on a autant de chances que les Anglais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 16:13 

jarvis2 a écrit:
On est baisé.Il faut qu'on gagne et que les roumains ne battent pas les hollandais.Dans toutes les sortes d' égalités possibles,on est dehors.

Je l'ai vu sur chépukelsite mais ça me paraissait digne de confiance.

De plus , concernant les tirs au but ,ils ne sont possibles que pour 2 équipes s'affrontant lors de la 3è journée si j'ai bien compris.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 16:13 

Surtout si on laisse Coupet dans les buts ...
N'empêche, on se moquait de Barthez en 2006, mais il a sorti une parade par match au premier tour. Sans elles on était éliminé.
Il est où l'arrêt décisif de Coupet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 16:20 

D'ailleurs, sera-t-il dans les caisses mardi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 16:35 

Je viens de réaliser que le match pourri dont tout le monde se fout Suisse - Portugal est sur TF1 alors que Rép. Tchèque - Turquie est sur Eurosport ...
Génial ! :x

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 16:41 

Je pense que tu te trompes Jesper !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 16:51 

Je m'étais fié aux annonces "feuille de match" dans lekipe.
J'ai pas réussi à avoir de confirmation sur le site de TF1, mais celui d'Eurosport indique bien que la chaîne diffuse Suisse-Portugal.

Merci Titou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 17:09 

Dans un autre article du Parisien, dont le titre "Domenech a tout faux" laisse présager l'emploi de la nuance et de l'objectivité, on peut lire cette citation, "off" bien entendu :

Citation:
« Depuis notre arrivée, il passe plus de temps à essayer de tromper les journalistes qu'à s'occuper du groupe »

Certes, depuis longtemps (sic) je trouve que l'attitude prétentieuse de Raymond face à la presse et ses multiples duperies sont navrantes. Tel un acteur raté, il joue une partition médiocre devant un public obligé de le supporter... Triste sire !

Mais qu'un joueur sous couvert d'anonymat se défausse de ses responsabilités en pointant du doigt les incompétences du patron, c'est tout aussi pitoyable. En 2006, il était déjà là, et ses mêmes faiblesses n'ont pas été un obstacle au beau parcours français, que nous sachions. Non seulement, Domenech n'est pas une assistante sociale mais son jeu avec la presse est justement préparé pour centraliser la pression médiatique sur sa seule personne. Pis, sur la forme, j'crois surtout qu'il faut arrêter de prendre pour argent comptant des articles où le Mirador prend des allures d'Apocalyse Now !

Sinon, comme hier, j'imagines pas les Coqs ne pas passent les poules. Je reste confiant quoi !

PS : pour ta question GrosQuick, et comme nous ne sommes pas tous anglophones, j'ai ouï dire que dans le cas exposé c'est le coefficient UEFA qui départegera les équipes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 17:30 

et il joue Dacourt ou pas ?

il parait que Viera est blessé

redit

:lol:

apres lecture de l'equipe
analysant les 4 buts encaissés par les Oranjes
coupet a écrit:
Ce sont peut-être les seuls buts qu'on prendra dans cet Euro

un 0-0 contre l'Italie et pis maison

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 17:37 

C'est compromis pour Dacourt, il revient de 6 mois d'inactivité après une rupture du ligament croisé antérieur.

Blague à part, je soutiens Domenech pour avoir emmener Vieira. C'est le capitaine, un fédérateur entre les deux générations et, à l'origine, on avait des chances certaines de passer en 1/4. En plus, Toulalan, son remplaçant, est à mon avis le meilleur Bleu sur les 2 matchs.

Et comme Raymond est assez orgueilleux, Vieira sera titulaire contre l'Italie, histoire de sauver sa face (mais pas sa place) !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 17:43 

désolé mais jamais tu emmènes un joueur blessé dans une liste de 23

Viera c'est une honte pour Domenech, peu importe son rôle dans le vestiaire mais ça ne se fait pas même si sur une jambe il est meilleur que les autres, c'est inadmissible, que doivent penser les flamini, Mavuba etc... même Proment aurait eu sa place

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 17:48 

oui et non. comme le dit titou, vieira peut être un des seuls fédérateurs dans ce groupe que l'on ne pensait pas si clanisé. depuis le début sa démarche n'est pas d'emmener les meilleurs joueurs, mais le meilleur groupe comme il l'a dit et répété. si le constat après deux matches est affligeant, il est resté cohérent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 18:40 

Grosquick a écrit:
Dites, si la Roumanie se prend 3-0 et qu'on fait un nul contre l'Italie, y se passe quoi ? Parce que ça fera 3 équipes à égalité parfaite, paraît qu'y a un nouveau système de tirs aux buts (comme ça peut être le cas ce soir entre les Tchèques et les Turques), mais on fait comment des tirs aux buts entre 3 équipes ?

Bizarrement j'ai entendu personne évoquer ce cas de figure depuis le début alors que ça paraît quand même super réalisable, je dis des conneries ou bien ?

Vous etes pas vrais vous a toujours poser les memes questions...

Le reglement stipule que l'on regarde 1) le nb de points, 2) la difference de buts, 3) le nb de buts, premierement A) dans les rencontres particulieres, puis B) dans le groupe en general. Si y a toujours egalite, on utilise le coef UEFA puis le Fair play avant de faire sauter la piece.

Dans notre cas, un nul 0-0 et une defaite de la roumanie quel que soit le score donne dans les rencontres particulieres
Roumanie, 2pts, 1 but
Italie 2pts, 1 but
France 2pts, 0 but.
(Accessoirement tout match nul met l'Italie devant nous)

Donc logiquement les 3 equipes (??) devraient passer au critere suivant, cad la prise en compte de tous les matches du groupe. Un 3-0 pour les bas-paysans contre les roux-maniaques, et c'est l'Italie qui passe par le trou du q de la serrure au coef uefa me semble-t-il.

(Re-accessoirement tout match nul nous elimine: c'est victoire obligatoire pour la France. Rendez nous Trezeguet!)

Le coup des penos apres la derniere rencontre est uniquement dans le cas ou il faut partager les 2 eauipes en question, et seulement celles-la.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 18:43 

NickP a écrit:
les bas-paysans contre les roux-maniaques

C'est Caen-Auxerre ça ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]