nicoluche a écrit:
Ah non! Soutien à PF! Quand un gars te fera une queue de poisson, tu seras obligé d'utiliser un terme générique pour l'insulter, du style : " sale c...! Spèce d'enc...!" Alors que quand tu connais la région dont il vient, tu peux jouer avec les spécialités locales. La langue française a beaucoup à y perdre...
+ 1
Je veux pouvoir continuer à insulter les gens en utilsant tout les amalgames possibles.
nicoluche a écrit:
Bah voilà!! En gros, on a d'autres préoccupations, pour ne pas dire qu'on s'en carre... Moi, je voudrais qu'on soit rattachés au Royaume-Uni. Y a moyen?
+ 1 encore. Et en principe, y'a moyen. Suffit encore d'invoquer 1204 (et de dire que ça a jamais existé).
Sinon, y'a aussi une posibilité ; on abolit les régions et toutes les frontières. Du coup, tout est beau, tout est gentil, les gens s'aiment comme ils M'aiment, y'en a même qui font l'amour dans la rue, plus de paradis, plus d'enfer, plus de pays, plus d'idéaux pour lesquels mourir, c'est facile si tu essayes you may say I'm a dreamer et le world will live as one (Me).
Les pays ne font plus qu'un (la République Fraternelle des Femmes et des Hommes et des Trans et de tous les Gens sauf les havrais Qui S'Aiment que je rebaptiserai l'Empire de Molko après mon coup d'état qui me fera devenir Maître du Monde), on envoie les havrais au Goulag sur la lune et comme ça on reste entre gens gentils (sauf les mecs de droite, mes voisins d'en dessous, les religieux de toutes obédiences, les moches, les mecs plus beaux que moi, les francs-maçons, les cons, ceux qui m'aiment pas, mon contrôleur fiscal, les socialo-communistes, les italiens, les sarkozystes, les agents immobiliers, les pauvres, ceux qui sont pas d'accords avec Moi, van Nilstelrooy, Robben et toute leur clique, Jean-Michel Aulas, les gens qui ne croient pas en Moi et Benoit Cauet) et l'amour règne enfin sur terre.