www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 17:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 487  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 15:16 

Je ne sais pas mais j'imagine que c'est effectivement le distributeur, pour chaque pays.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 15:54 

J'veux pas de "je ne sais pas". J'veux que quelqu'un me dise comment ça marche et pi c'est tout. C'est pas la première fois qu'on a des traductions pourries, j'veux un coupable. Et qu'on le pende.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 15:55 

C'est Graham.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2008 14:37 

La relève de rollerball

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2008 00:20 

Alors ce soir il y avait Sarko à la téloche donc quitte a avoir peur on a opté pour un vrai film d'horreur au ciné.

On a donc vu REC qui est sorti depuis hier.
Et ben c'est pas mal du tout et je le conseille à tous les fans du genre, il y a deux ou trois scènes vraiment flippantes et l'ensemble tient plutôt bien la route.
Et tout ça se termine par un dernier quart d'heure super nerveux...

A la base j'aime pas trop le style caméra à l'épaule tout le long du film mais là ça passe pas mal même si ça file file un peu la nausée à force.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 23:18 

Saviez vous que Ken Loach va réaliser un film sur des supporters de Manchester, et que Cantona devrait jouer dans le long métrage?

C'est Jarvi qui ml'a dit!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 23:32 

Cantona est un excellent acteur a dit un jour E.Chatiliez.
Tu m'étonnes, tout le monde a droit a une seconde chance !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 13:45 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 21:31 

Bonsoir, dans la selection "Films à fuir", je reçois ce soir Hayden Christensen.

S: "Hayden bonsoir"
HC :"Bonsoir"
S: "Hayden, vous êtes parmi nous ce soir pour nous parler du DVD de votre dernier film, Jumper. Je me permets de vous re-situer pour ceux qui ne vous connaissent pas."
HC: "Bien sur, allez-y."
S: "Votre premier grand rôle fut Anakain Skywalker, dans les épisodes II et III de Star Wars. Déjà à l'époque, vos prestations ont été remarquées."
HC: "C'est clair. Dès la sortie de l'épisode II, j'ai eu de nombreux appels. Stallone m'a appelé pour tourner Driven II, j'ai su que ma carrière ne serait plus jamais la même. Ensuite, à la sortie de l'épisode III, j'ai lu que j'avais été élu un des pires acteurs de la décennie. C'est une récompense du travail accompli."
S: "On note quand même un point noir dans votre carrière : Virgin Suicides, en 1999."
HC: "J'aime pas en parler. Je veux laisser le passé derrière moi. Je suis jeune, j'ai l'avenir devant moi, je veux en profiter."
S: "Hayden, on dit souvent que le doublage atténue la performance de l'acteur. Qu'en pensez-vous?"
HC: "C'est possible, mais pas dans mon cas. J'ai fait attention à ce que chaque traducteur des deux épisodes de Star Wars possède mes qualités pour pouvoir rentrer dans mon personnage. Les avis des cinéphiles de différents pays m'ont confirmé que les traducteurs étaient à la hauteur."
S: "Hayden, retournons à votre actualité. Vous venez nous présenter le DVD de votre dernier film, Jumper. Parlez-nous en."
HC: "C'est une super-production, toute l'équipe a été géniale pendant le tournage. Personnellement, je me suis surpassé, je suis allé au bout de moi-même. J'ai atteint des sommets dans le métier d'acteur. Le film est naze du début à la fin, le scénario est un scandale, on joue tous comme des dalles de moquette, même Samuel (ndlr : Samuel L. Jackson). Quand j'ai regardé le film avant sa sortie, je me suis même demandé comment des gens avaient accepté de produire ce film. C'est beau."
S: "Hayden, merci pour tout, ca donne envie. Croyez-vous en ce film pour intégrer le club très fermé des "Films à fuir"?"
HC: "Aucun doute, mais tant que ce n'est pas officiel, ne se réjouissons pas trop vite. Je me contente de prendre les films les uns après les autres et d'appliquer les consignes du producteur, à partir de là, ca va payer. J'en suis persuadé."
S: "Hayden, merci encore et surtout bravo. Bonsoir."
HC: "Bonsoir."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2008 01:14 

SegArkO a écrit:
S: "Hayden bonsoir"
HC :"Bonsoir"

:lol:

SegArkO a écrit:
Le film est naze du début à la fin, le scénario est un scandale, on joue tous comme des dalles de moquette

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2008 10:59 

SegArkO président.

J'ai promené récemment mes miches dans les salles obscures et enchainé Iron Man et Un conte de noèl (oui, je suis un grand malade pervers).

Les deux sont très bons dans des genres très différents.
Iron Man, c'est du ajacques tout bon.
Ce divertissement a le mérite d'être vraiment très très fun, joué par d'excellentissimes acteurs (Robert Downey Jr, Jeff Bridges, Terrence (et Phillip) Howard) et surtout ne s'embarrassant pas de morale judeo-chrétienne à deux francs six sous comme dans le spiderman en 3d et en 1d dès que les comédiens apparaissent -à croire que Hayden joue dedans-. La Bo, c'est du lourd, de la disto et de la grosse caisse, ça change des envolées aussi décolantes qu'un fredonnement de Barbelivien asthmatique ou de la techno post Prodigy mal assumée.
Bref, c'est un film qui s'assume complètement et qui ne cherche pas à se faire passer pour un autre.

Et sinon, Un conte de noèl, c'est bien.
Un tout petit peu moins fun mais bien.
Allez salut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2008 12:07 

"Tabarly" a de très bonnes critiques, j'aimerais bien le voir, mais il ne passe nulle part dans la région caennaise ! Quelqu'un sait-il si on a une chance de le voir par là ou s'il faut aller à Quimper ou Bénodet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2008 22:52 

bigdudu a écrit:
"Tabarly" a de très bonnes critiques, j'aimerais bien le voir, mais il ne passe nulle part dans la région caennaise ! Quelqu'un sait-il si on a une chance de le voir par là ou s'il faut aller à Quimper ou Bénodet ?

Il ne passait qu'à Cherbourg cette semaine, pour toute la Basse-Normandie ! Pas de programmation prévue au Café des Images pour le mois à venir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2008 08:24 

Quelques bonnes raisons d'aller voir Bons Baisers de Bruges :

1) il faut aider ce film à vivre. C'est pas simple en se trainant un titre merdique pareil alors que le titre original est In Bruges. Je suppose qu'on a voulu faire un truc vaguement à la Dard avec affiche genre "chaland, tu vas tomber sur du Guy Ritchie".

2) Plus qu'un polar, c'est une méditation métaphysique hallucinée.

3) Vous aimez Jérôme Bosch? Vous aimerez le film.

4) Très grande prestation des acteurs :
Colin Farrell, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes, et amusez vous à reconnaitre Jérémie Renier.

5) Un final épique et théâtrale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2008 08:26 

Une bonne raison de ne pas aller voir "phénomènes" :

C'est chiant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]