www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 482  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 11:59 

GTA4 sort sur PC ou pas?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 21:14 

Image

Comme tout mario kart 8) et le mode battle en ligne a 12 joueurs est excellent!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 21:42 

Le mythe continue ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2008 04:15 

Vous etes quand meme de sacres sagouins.

Pourriez au moins nous dire pourquoi c'est bien ou pas bien. A quoi ca sert que je me pete la nenette a vous faire des purs tests ou des pures chroniques si en retour vous me balancez une jaquette a la tronche en disant "Ouaaaah c d'la boulette"

Je suis profondement triste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2008 11:12 

Pas encore tester mais impatient de découvrir ce jeu Akage. Les précédentes versions étaient très réussies et ont permis de sacrées soirées entre potes, donc vivement qu'il sorte, si ce n'est déjà fait ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2008 11:51 

Akage a écrit:
Vous etes quand meme de sacres sagouins.

Pourriez au moins nous dire pourquoi c'est bien ou pas bien. A quoi ca sert que je me pete la nenette a vous faire des purs tests ou des pures chroniques si en retour vous me balancez une jaquette a la tronche en disant "Ouaaaah c d'la boulette"

Je suis profondement triste.

Oh lala !!! l'hôpital qui se fout de la charité !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2008 11:58 

SegArkO a écrit:
GTA4 sort sur PC ou pas?

Aucune idée.
De rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2008 12:48 

SegArkO a écrit:
GTA4 sort sur PC ou pas?

je pense que oui, je vois pas pourquoi ils le sortiraient plus sur PC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2008 17:30 

Tchess14 a écrit:
Pas encore tester mais impatient de découvrir ce jeu Akage. Les précédentes versions étaient très réussies et ont permis de sacrées soirées entre potes, donc vivement qu'il sorte, si ce n'est déjà fait ...

Bah oui il est sorti. Pour ca que je rale, pour savoir si oui ou non je pete mes econocroques en deux. Je sais bien Mariokart que c'est un jeu convivial. Ce que je veux savoir, c'est si ca tourne bien, si ya un gros paquet de circuit comme sur DS (parce que bon), si le challenge est releve, etc... donc puisque seul Kainri semble l'avoir palpe, je me fous dans une rogne totale afin qu'il vide son sac. (chuis credib oui ou non)

Jisait, relis le topoc, et viens me dire qui est l'hopital, et qui c'est le beurre de carite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2008 17:45 

moi j'y joue depuis mardi dernier. La prise en main avec le volant est assez chaude pour quelqu'un qui a joué sur tous les anciens mario kart comme moi. Mais bon bien sur on peut jouer avec une manette classique ou game cube. C'est plutot convivial sympa et tres fluide. On retrouve des circuits de DS SNES N64 GAMECUBE GBA ainsi que quelques nouveau. Bien plus reussi que le double dash que j'avait vraiment pas aimé. Les moto en plus ajoute du vehicule. Quelques armes en plus tel que la ptite meduse qui envoi de l'encre qui recouvre l'ecran des autres. Les niveaux des moteurs 50,100et 150 cc sont beaucoup plus realiste et on voit ici une grande difference entre le 50 et le 150 ce qui n'etait pas plus evident que ca jusqu'a present. Bref pour moi il s'agit du meilleur mario kart jamais joué. (je les ai tous eu bien evidemment...) Le mode en ligne peut aussi se jouer a deux joueurs contre 10 autres personnes dans le monde. Bref tres bien travaillé et l'amelioration graphique de certains circuit comme la montagne DK disponible pour la premiere fois sur Game cube en font un vrai plaisir. Pour moi il reste une satisfaction surtout quand on y joue a plusieurs chacun un volant en main. La manette donnant un trop grand avantage a celui qui l'a.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2008 17:48 

Et bah voila !!!

Merci Sam.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2008 17:50 

de rien mon cher akage. Bon bah moi j'vais au taff alors allez malherbe et a plus tard

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2008 01:28 

Mon dieu, ne le dites pas à Akage mais le créateur du jeu "Metal Gear Solid 4" lui même, j'ai nommé Hideo Kojima a déclaré qu'il etait déçu par le jeu qu'il avait fait.
Plus particulièrement par son aspect technique qui representerait une infime partie de ce qu'il aurait voulu obtenir avant de se mettre à developper sur cette machine à la con qu'est la PS3.
Sony lui aurait vendue comme ayant un potentiel de Maradona et il a dû travailler avec un Tony Vairelles, du coup il l'a un peu mauvaise et le fait savoir:

Hideo Kojima a écrit:
"Le jeu en lui-même est très similaire à l'idée d'origine que je voulais développer : se glisser dans le champ de bataille et pouvoir choisir entre agir dans l'infiltration et intervenir plus directement dans la bataille. Mais l'aspect graphique, comme le motion blending (ndlr: une composante de la motion capture) ou encore la taille de la carte, n'est pas ce à quoi je m'attendais, en d'autres termes, ne me satisfait pas totalement."

"Lorsque nous vous avons montré le moteur du jeu pour la première fois au TGS, l'équipe était vraiment fière et heureuse. La PS3 était à nos yeux une machine de rêve, vous savez, et nous allions travailler là-dessus; nous avions tellement d'idées...Mais une fois le développement du jeu entamé, nous avions réalisé l'existence d'une grande quantité de restrictions techniques, c'est ainsi que nous avions crée le jeu que vous voyez aujourd'hui. L'idée originelle était d'aller 10 fois plus loin, la réalité a fait que nous n'avons fait qu'un pas de plus: ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de progrès."

"Je me rappelle avoir évoqué trois ans plus tôt notre volonté de créer quelque chose de révolutionnaire: en réalité, nous ne pouvions parvenir à nos fins à cause du CPU. D'ailleurs nous avons poussé le processeur Cell dans ses derniers retranchements. S'il vous plaît, ne vous faîtes pas de fausses idées, je ne suis pas en train de critiquer la PS3, c'est juste que nous n'étions pas vraiment conscients des performances maximales que pouvait offrir la machine."

Alors là vous vous dites que ça a l'air pas bien méchant mais lorsqu'un Japonais s'exprime comme ça il faut comprendre:

"chuis deg putain! Ces gros enculés de chez Sony ont pondu une mule quand il m'aurait fallu un pur sang, on a fait du mieux qu'on a pu mais ça va pas être broadway, si vous êtes pas content allez vous faire foutre parce que moi j'y suis pour rien et je refuse de chopper la honte à la place de ces fils de pute d'incapables de chez Sony. Non mais merde quoi!! MERDE!!!"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2008 01:34 

Bien sûr ! Fuck Sony et ses consoles de merde ! Il a quand même mis du temps avant de s'en rendre compte ce gros teubé de Kojima.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2008 02:11 

Je ne lis que des mots d'amour.

Vas-y Koko, pousse mon CPU a bloc !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 482  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]