Citation:
Mais tu dois intérprêter ce que j'ai dit vu que ce n'est pas du tout ce que je pense, d'ailleurs viscéralement je ne pourrai pas tenir les propos que tu m'attribues étant moi même d'une longue lignée de familles nombreuses pauvres.
Simplement rien ne jsutifie à mon avis que certaines catégories qui ont les moyens d'élever leurs gosses perçoivent des allocs familiales en raison d'une politique nataliste d'Etat qui est dépassée. Ca c'est une chose.
[...] En revanche, je dois dire (pour relancer le débat) que je suis favorable à la suppression des diffèrentes aides familiales (pour les enfants à naître pas pour ceux qui sont déjà là, afin que la mesure ne soit pas rétrocactive). Si les gens veulent faire (voire les acheter dans les pays pauvres pour certains) qu'ils en assument le coût [...] ce que je vois c'est que nous sommes déjà 9 milliards d'humains sur cette petite planète qui n'est pas en mesure de nourrir tout ce monde durablement.
T'as vraiment le chic pour dénier tes propos et finalement te rattraper aux branches toi... Tu vas encore dire que décidément je ne te comprends pas et que j'interprète mal, mais visiblement je ne suis pas le seul. Donc soit tu réfléchis avant d'écrire, soit tu veilles à t'exprimer de manière compréhensible et non ambigues, mais fait quelque chose ou tu risques de définitivement passer pour un s-- - ----e (un petit jeu gratuit mieux que le sudoku en supplément gratuit dans ce message).
En vous remerciant,