graham a écrit:
jarvis2 a écrit:
Je serais plus prudent que Nicobi.
Le football,ça va très vite.Qui aurait dit (à part des supporters normands) que caen allait jouer son maintien à Istres en 2005.
Je ne vois pas pourquoi Strasbourg ne serait pas capable de gagner à Valenciennes samedi.Puis quelques journées plus tard de battre nos malherbistes.Cela ferait 6 points de repris.
Faisons de bons matchs ,gagnons des points et laissons les s'expliquer derrière.
C'est ce que j'allais dire Nicobi, tu prends des risques

Qui aurait prédit la série de fin d'année du SMC après un début de championnat trés difficile? Ceux qui se sauveront ne seront pas ceux qui ont le meilleur calendrier, mais ceux qui auront le plus de cohésion dans leur équipe et de révolte. Et peut être qu'à ce niveau là Strasbourg a plus d'atouts que PSG ou Toulouse.
Je suis assez d'accord, à 7 journées de la fin, le calendrier n'est pas si important, les équipes qui se sauveront seront celles qui se batteront sur tous les matchs, celles qui ne lacheront rien. Aujourd'hui caen a certainement fait un pas decisif pour le maintien, étant qu'à 1 pts de la 5ème place, j'irai même plus loin, tant qu'il est possible de jouer une qualification pour l'UEFA, il faut y croire. Samedi, tous est possible (surtout avec Malherbe), on peut se prendre une branlée à Bordeaux, mais le fait de jouer sans pression combiné avec une volonté de calmer sur le terrain Jurietti, une victoire est à notre porté. Malherbe peut prendre encore entre 7 et 12 pts.
allez 3 pts à Bordeaux, 3 contre le PSG et 3 contre Rennes plus une petite vcitoire à Nice ou Strasbourg.
Pour la descente, Stasbourg et Monaco me font peur, ces deux équipes ne sembles pu trop compétitive avec une mauvaise ambiance. Personnellement j'espère que le PSG rejoindra Metz l'année prochaine.