www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 14:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 66  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 15:03 

Et je peux rajouter ça (daté du 24 Mars 2008, topic simulation de classement).

Simply the Best a écrit:
STB l'avait déjà annoncé dans son post "Caen proche de l'abîme"....

Pos Club Pts
1 Lyon 83
2 Bordeaux 69
3 Nancy 64
4 Marseille 63
5 Saint Etienne 58
6 Lille 56
7 Le Mans 55
8 Valenciennes 51
9 Nice 50
10 Rennes 50
11 Paris SG 49
12 Sochaux 49
13 Lens 48
14 Auxerre 47
15 Lorient 47
16 Monaco 44
17 Toulouse 44
18 Caen 43
19 Strasbourg 41
20 Metz 19

> Relégation acquise à 99%

Et histoire de me brosser un peu moi aussi:

NJA a écrit:
1 Lyon 75
2 Bordeaux 66
3 Nancy 58
4 Marseille 54
5 Lille 53
6 Nice 52
7 Valenciennes 52
8 Le Mans 51
9 Lorient 50
10 Caen 49
11 Rennes 49
12 Saint Etienne 49
13 Sochaux 45
14 Auxerre 44
15 Paris SG 44
16 Monaco 42
17 Lens 41
18 Strasbourg 39
19 Toulouse 36
20 Metz 21

Les points caennais:

1 au Mans
3 contre Valenciennes

3 à Bordeaux !
3 contre Paris

Méfie toi, si ta réponse est trop longue on va atteindre la page 44.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 15:12 

Ce message du 2 mars est parfaitement en ligne avec ce que je disais le 10 Mars.

1) Je disais qu'il nous manquait 10 points pour le maintien. Pour l'instant, nous en avons acquis 8.
On pourrait penser que le maintien est en bonne voie mais il n'est pas impossible que le SMC ne puisse cueillir les 2 points manquants.
Dans ce cas, nous serions en grand danger.

Mais admettons que Malherbe gagne encore 2 points sur les 6 derniers matchs alors ...

2) J'ai déclaré "Je ne vois pratiquement aucune possiblité pour que Malherbe engrange 9 à 10 points".
Cette phrase montre bien que dans mon esprit il existait encore un tout petit espoir sinon j'aurais dit :
"Je ne vois aucune possiblité pour que Malherbe engrange 9 à 10 points".

Je crois qu'il faudrait être de très mauvaise foi pour dire à partir de ce message du 2 Mars que STB avait prévu la descente du SMC à 100% !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 15:15 

Mais arrêtez de vous casser la tête, il n'admettra jamais qu'il a tort et qu'il n'est qu'un charlatan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 15:21 

C'est ça ta défense ?

"je nai pas dit 100% j'ai dit 99"
"je n'ai pas dit aucune chance, j'ai dit pratiquement aucune"

:shock:

Je t'ai jamais fustigé Simply, tu as le droit d'avoir ton avis, aussi marginal soit il, en revanche, à l'heure du bilan, si tu ne reconnais pas t'être trompé, tu ne te respectes pas toi même.

Tu n'as que 2 choses à dire aujourd'hui:

Soit "je reconnais m'être trompé"

Soit "je maintiens mon prono selon lequel Caen descendra avec moins de 45 points".

C'est laquelle des 2 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 15:33 

La 2 reste à l'heure actuelle tout à fait possible !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 15:44 

C'est nul de parler comme ça Simply...on fait pas de la politique là...t'es toujours dans la protection de tes arrières...tu aurais au moins pu assumer tes propos et dire clairement:

"je maintiens mon pronostique, Caen descendra avec moins de 45 points".

J'avoue être déçu.

Sinon mon but n'était pas de t'enfoncer ni de participer à la vindicte populaire, je ne fais que me défendre..tu m'as reproché d'être "de mauvaise foi" et de "déformer les propos"....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 15:48 

Simply the Best a écrit:
Ce message du 2 mars est parfaitement en ligne avec ce que je disais le 10 Mars.

1) Je disais qu'il nous manquait 10 points pour le maintien. Pour l'instant, nous en avons acquis 8.
On pourrait penser que le maintien est en bonne voie mais il n'est pas impossible que le SMC ne puisse cueillir les 2 points manquants.
Dans ce cas, nous serions en grand danger.

Mais admettons que Malherbe gagne encore 2 points sur les 6 derniers matchs alors ...

2) J'ai déclaré "Je ne vois pratiquement aucune possiblité pour que Malherbe engrange 9 à 10 points".
Cette phrase montre bien que dans mon esprit il existait encore un tout petit espoir sinon j'aurais dit :

Je crois qu'il faudrait être de très mauvaise foi pour dire à partir de ce message du 2 Mars que STB avait prévu la descente du SMC à 100% !

Affirmer avec des peut être, c'est la force d'STB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 16:14 

NJA a écrit:
Sinon mon but n'était pas de t'enfoncer ni de participer à la vindicte populaire, je ne fais que me défendre..tu m'as reproché d'être "de mauvaise foi" et de "déformer les propos"....

> Cette accusation de "mauvaise foi" ne t'était pas particulièrement destinée car au moins tu as le mérite d'apporter des arguments et des citations ce qui est loin d'être le cas de tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 16:20 

:P :oops: :cry: :wink: :idea: :?: :!: :arrow:

PUB

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 16:35 

Après analyse économique et financière, si l'a situation se maintient et si le club ne redescend pas en L2 ce qui semble probable mais peut-être pas certain, à moins que cette possibilité ne soit rendue impossible par un événement quelconque, auquel cas le contraire de qui est avancé deviendrait possible sans être pour autant assuré, il semble bien qu'à 99%, ou peut-être moins mais sans doute plus à moins que ce soit autre chose, le Stade Malherbe soit un club de foot. Bien entendu toute personne qui oserait tenter d'exprimer une autre opinion sur le sujet ne pourrait être qu'un bien-pensant obtus et de mauvaise foi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 16:53 

nja ta prediction du score bordeaux-caen stp.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 17:14 

mimix a écrit:
nja ta prediction du score bordeaux-caen stp.

Ah non Mimix chui pas Madame soleil, je fais pas de prédictions mais jpeux faire un pronostique :)

Vu le maintien quasi assuré, la pression en grande partie evacuée, le "tout à gagner", la confiance emmagasinée sur les 3 derniers matchs, notre propension à faire des résultats non pas en dents de scie mais par série, notre bonne réussite historique face à Bordeaux, notre statut de "vaincu d'avance"(rien que ça), chui prêt à croire à un résultat là bas.

Pour le score c'est chaud...disons 1-2 !

Et si on se fait éclater là bas, je viendrai reconnaitre que mon prono c'était de la merde et que je me suis trompé ! :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 17:33 

ho le boulet jvoulais juste un score. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 17:40 

Le 24 mars 2008 à 16h34 STB a écrit:
Personne ne pourra nier que STB a déclaré à 10 journées de la fin que la relégation était acquise à 99%.

ce même 24 mars à 19h52 Abidbol a écrit:
STB a écrit:
Personne ne pourra nier que STB a déclaré à 10 journées de la fin que la relégation était acquise à 99%.

De la même manière que personne ne pourra nier que tu as déclaré à 10 journées de la fin qu'il reste néanmoins une petite chance pour que Caen se maintienne.
Annoncer tout et son contraire en l'enrobant d'un verbiage pseudo-prophético-mathématique, ça n'a rien de neuf, et ça n'a rien d'intéressant.

Et enfin
STB le 8 avril a écrit:
J'ai déclaré "Je ne vois pratiquement aucune possiblité pour que Malherbe engrange 9 à 10 points".

Parbleu, voilà que je deviens expert en anticipation de pensées predictives Stbiennes !
Plus sèrieusement, comme tant de fois observé par de nombreux internautes, à chaque fois que tu annonces quelque chose, tu prends bien soin de te couvrir en laissant la porte ouverte à l'option inverse de celle annoncée avec plus de véhémence.
Ici l'exemple est frappant : tu déclares avec force et caractères gras : la relégation est acquise à 99 %. Or ce qui importe c'est le 1 % restant, celui par lequel tu espères retomber sur tes pattes.

tu peux tromper des esprits faibles, mais les supporters du Malherbe n'entrent pas dans cette catégorie.

Maintenant une question de fond et de méthode. Tu as annoncé que les candidats à la relégation étaient, outre Metz, : Strasbourg, Toulouse et Caen tandis que Sochaux, Paris et Lens voire Auxerre n'auraient aucune crainte à avoir.

J'aimerais savoir ce que signifie "être concerné par la relégation" ainsi que son contraire :"s'en sortir s'en crainte".
Est-ce qu'un concerné par la relégation est un club qui est à moins de 3 points de la 18ème place ? A combien de journées de la fin, d'un club sauvé mathématiquement, pourra t on dire que finalement il n' a pas été concerné par la relégation : 3 ? 4 ?

J'aimerai bien connaître ces précisions. Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 17:45 

mimix a écrit:
ho le boulet jvoulais juste un score. :lol:

"L'argumentation" c'est quelque chose qui ne t'intéresse pas ?

Ben je vais en rajouter un tiens, pour te faire plaisir.

Bordeaux, contrairement à Caen a plus tendance à produire des résultats en dents de scie, 3 victoires d'affilée ce n'est arrivé qu'une seule fois cette saison (yen a même eu 4), sinon après 2 victoires généralement, ils marquent le pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]