www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 66  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 22:31 

Simply the Best a écrit:
Sochaux jouera encore 4 fois à domicile alors que Caen ne jouera plus que 2 fois.
Et si tu as bien lu, je dis desormais que le TFC est moins bien placé que le SMC pour le maintien. C'est le seul changement à ce que je disais le 10 Mars où je prédisais que seul 3 équipes étaient concernés par le maintien à savoir Strasbourg, Toulouse et Caen.

Un mois plus tard, certains disent que c'était très facile mais pourtant la vérité est que beaucoup voyaient à l'époque Sochaux en L2 et le PSG aussi.

Sochaux peut très bien faire une victoire, deux nuls et une défaite à domicile sans pour autant nécessairement devancer Caen s'il gagne un de ses deux matchs à domicile !

Et il y a un mois, beaucoup croyaient, contrairement à ce que tu affirmes, au maintien de Sochaux.

Pour finir, le PSG fait partie des 4 Grands d'où des erreurs de pronostics largement excusables...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 23:29 

jarvis2 a écrit:
Euh...Simply avait clairement dit que Metz,Strasbourg et Caen seraient les 3 futurs relégués ,non ?

Simply the Best a écrit:
En conclusion, Metz, Caen, Strasbourg et Toulouse sont les grands favoris pour la relégation avec un grand avantage pour les 3 premières équipes citées.

Oui, il l'avait clairement dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 23:30 

Abidbol a écrit:
J'oubliai l'essentiel. La grande idée de ce topic a été de prédire que Caen serait concerné par la relégation. Or le Malherbe a été au pire 14ème avec 4 points d'avance sur le premier relégable.
Certes nous avons connu un passage à vide, mais avons nous été une seule fois relégable ? Non, à moins de 3 points du premier relégable ? Non.

Il convenait de le souligner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 23:37 

Nous l'avons été, au soir de Caen - Metz. Mais ça n'apparait dans aucune donnée, étant donné que nous avions le Caen - Toulouse de la 3e journée en retard, ainsi que le point glané à Lens.

D'ailleurs, on peut se dire que, bien qu'on râlait sur ces 2 matches décalés, ça nous a p'tete ben arrangé... Pas dit qu'à la 3e et à la 5e, on aurait pris 4 pts sur 6 :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 11:55 

Indirectement, STB annonce donc l'arrêt de carrière de Greg Proment !
Je m'explique... déjà, aux micros de France Bleue, apres le match, il disait que même si à Caen, c'est particulier mais descendre avec 43 points à 6 jrnée de la fin, si ca arrive il ne comprenait plus rien au foot et ensuite, aux micros de Pilou en espace VIP, il annonce arrêter le foot si on descendait cette année... :idea:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 12:13 

knais a écrit:
Je m'explique... déjà, aux micros de France Bleue, apres le match, il disait que même si à Caen, c'est particulier mais descendre avec 43 points à 6 jrnée de la fin, si ca arrive il ne comprenait plus rien au foot et ensuite, aux micros de Pilou en espace VIP, il annonce arrêter le foot si on descendait cette année... :idea:

D'un autre côté, si Malherbe descend c'est l'arrêt du foot à Caen donc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 12:20 

On notera l'apparition du "si", STB n'est plus sur de lui , l'a t'il déja été?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 12:25 

Dans quelques jours, il va nous servir un : "vous avez vu j'ai tout bon, STB est trop fort, il avait bien prédit la descente de Strasbourg, Metz et PSG, sauf que Malherbe s'est maintenu, mais c'est grâce à un énorme concours de circonstances" :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 13:19 

En route pour les sommets...
STB l'as révé , PF le fait!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 13:42 

Simply the Best a écrit:
knais a écrit:

D'un autre côté, si Malherbe descend c'est l'arrêt du foot à Caen donc...

Ah bon? à ce point là?... bah merde alors... faut qu'on se maintienne alors ! :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 13:49 

Simply, reconnaitre s'être trompé est une vertu, pas une faiblesse.

Tiens on est à la page 43....t'as vu ça Simply...43 bordel !! :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 14:16 

NJA a écrit:
Simply, reconnaitre s'être trompé est une vertu, pas une faiblesse.

Tiens on est à la page 43....t'as vu ça Simply...43 bordel !! :)

> Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse mais j'ai l'impression que certains forumistes ne lisent pas les messages de STB ou alors font exprès de déformer ses propos.

Bref, pour la enième fois, STB dans son message du 10 Mars a déclaré que 3 équipes se battaient pour les 2 dernières places de rélégables à savoir Strasbourg, Caen et Toulouse.
Alors certes, STB a déclaré qu'il voyait plutôt Strasbourg et Caen descendent MAIS il n'a jamais exclu que la 18ème place puisse être prise par le TFC.

En conclusion, jusqu'à preuve du contraire, STB est dans le vrai... n'en déplaise à certains !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 14:19 

Dire que Caen va descendre à 99% c'est être dans le vrai ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 14:24 

Simply the Best a écrit:
> Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse mais j'ai l'impression que certains forumistes ne lisent pas les messages de STB

Tu sais nous, on est pas compliqués, le mode divinatoire on le laisse aux divnités (comme la tienne). Tu devrais pas t'en offusquer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2008 14:46 

Permets moi Simply de te rafraichir la mémoire sur un échange que nous avons eu en date du 2 Mars 2008 dans le topic "c'est la crise".

A ce moment là Caen avait 35 points.

Simply the Best a écrit:
NJA a écrit:
Quelle est ton pronostique finalement STB ? qu'on va dégringoler jusqu'à la fin et descendre ?

Tout à fait !
J'étais alarmiste depuis plus d'un mois sur le niveau très inquiétant du jeu du SMC mais j'attendais encore les 2 matchs contre St Etienne et Metz pour éventuellement mettre un bémol à mon jugement.
Aujourd'hui, je ne vois pratiquement aucune possibilité pour que Malherbe engrande les 9 ou 10 points nécessaires au maintien et les 6 et 7 points d'avance sur Toulouse et Sochaux ne sont qu'illusion car le calendrier est nettement défavorable pour le SMC.

NJA a écrit:
OK.

Moi je pense que l'approche de la zone dangereuse va nous donner l'impulsion nécessaire pour réaliser un petit pack de performances positives qui permettra le maintien.

Tu refuses de reconnaitre t'être trompé ?
Si oui, tu perdras ce qu'il te reste de crédibilité, attention à ce que tu dis.

A moins, bien sur, que tu ne soutiennes ton pronostique selon lequel Caen descendra avec 43/44 pts, auquel cas on attend la suite du championnat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]