Permets moi Simply de te rafraichir la mémoire sur un échange que nous avons eu en date du 2 Mars 2008 dans le topic "c'est la crise".
A ce moment là Caen avait 35 points.
Simply the Best a écrit:
NJA a écrit:
Quelle est ton pronostique finalement STB ? qu'on va dégringoler jusqu'à la fin et descendre ?
Tout à fait !J'étais alarmiste depuis plus d'un mois sur le niveau très inquiétant du jeu du SMC mais j'attendais encore les 2 matchs contre St Etienne et Metz pour éventuellement mettre un bémol à mon jugement.
Aujourd'hui, je ne vois pratiquement aucune possibilité pour que Malherbe engrande les 9 ou 10 points nécessaires au maintien et les 6 et 7 points d'avance sur Toulouse et Sochaux ne sont qu'illusion car le calendrier est nettement défavorable pour le SMC.
NJA a écrit:
OK.
Moi je pense que l'approche de la zone dangereuse va nous donner l'impulsion nécessaire pour réaliser un petit pack de performances positives qui permettra le maintien.
Tu refuses de reconnaitre t'être trompé ?
Si oui, tu perdras ce qu'il te reste de crédibilité, attention à ce que tu dis.
A moins, bien sur, que tu ne soutiennes ton pronostique selon lequel Caen descendra avec 43/44 pts, auquel cas on attend la suite du championnat.