www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 23:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 11:10 

un ultrois a écrit:
NJA a écrit:
T'inquiètes pas pompier tu n'es pas le seul. L'important c'est de comprendre le message sous jacent...un language accessible dénote l'intention d'être entendu, compris et de faire passer un message, un language élitiste ne dénote que l'intention de se mettre en valeur..

Putain j'ai rien compris. Tu veux pas répéter en plus accessible. 8)

Eh ouais, j'aime bien me mettre en valeur moi aussi de temps en temps 8)

Labo33 a écrit:

Mode language accessible on :

"La confiture, pour qu'on la voit, faut bien l'étaler"

Mode language accessible off !

Tention c'est métaphorique là, c'est pas ce qu'il y a de plus accessible ! :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 11:47 

Tartuffe a écrit:
Je ne trouve pas qu'il y ait des mecs intelligents sur ce forum. Certes, il y a des mecs très cultivés mais pas spécialement intelligent. La preuve c'est qu'ils viennent parler politique ou cinéma ou autres sur un forum consacré au football et lorsqu'ils parlent de football cela ne va pas spécialement loin.

Sans rire, qu'est ce que tu veux dire avec un sujet pareil?

Depuis 6-8 ans que le forum tourne plein pot, jpense qu'on a fait plus ou moins l'tour, non?

Tu reprends les messages d'iya 5 ans, tu changes 2-3 noms, et roule ma poule...

'Tends, jte l'fait:

Je pense que le match contre Gueugnon (remplacer Gueugnon par Valenciennes) est capital pour la suite! Si ca passe, ca nous met dans une situation super confortable en vue du maintien, sinon, on risque de serrer les miches jusqu'au bout. Quoiqu'il en soit, on aborde là le vrai tournant de la dernière ligne droite!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 14:18 

C'était pas vraiment un reproche que j'ai fait sinon je ne viendrai pas sur ce forum. Je trouve que ce forum est à l'image des supporters du SMC. Il n'y a pas vraiment de passion autour du club de Caen et du foot en général. La plupart des supporters de Caen s'en fout que Dumas soit une quiche point de vue tactique et ils pensent aussi que faire jouer Nivet et Deroin ensemble au milieu centre est une bonne idée car ils ne savent pas c'est quoi d'avoir une équipe équilibré(surtout qu'ils marquent rarement et font très peu de passes décisives). Notre équipe et les infrastructures du club ont du potentiel c'est dommage que le reste ne suit pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 15:36 

Tartuffe a écrit:
C'était pas vraiment un reproche que j'ai fait sinon je ne viendrai pas sur ce forum. Je trouve que ce forum est à l'image des supporters du SMC. Il n'y a pas vraiment de passion autour du club de Caen et du foot en général. La plupart des supporters de Caen s'en fout que Dumas soit une quiche point de vue tactique et ils pensent aussi que faire jouer Nivet et Deroin ensemble au milieu centre est une bonne idée car ils ne savent pas c'est quoi d'avoir une équipe équilibré(surtout qu'ils marquent rarement et font très peu de passes décisives). Notre équipe et les infrastructures du club ont du potentiel c'est dommage que le reste ne suit pas.

J' peux mettre ça en signature?

J'ai rarement lu un message aussi con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 15:37 

Ce topic est super.

Et pis y a celui sur la banderole et pis le doublon Simplet, ce forum est trop beau en ce moment. Hiiiiiya !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 15:38 

L'Olonois a écrit:
Ce topic est super.

Et pis y a celui sur la banderole et pis le doublon Simplet, ce forum est trop beau en ce moment. Hiiiiiya !

T'oublies Graham qui veut peter la gueule à tout le monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:38 

Karibou a écrit:
Ce qui manque ici c'est le point de vue féminin

S'tu veux, j'te montre mon pipi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:43 

Je savais que ça allait en tenter plus d'un le concept du canaillou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:48 

Ce topic est un monde parallèle [Salut X-or, j'voulais t'dire pour ta choré, entre-nous, t'es vraiment bidon]. Nan j'disais, ce topic est magique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:51 

Tartuffe a écrit:

> STB est d'accord avec Tartuffe.
Il est impossible de parler football ici non pas parce qu'il existe une censure mais tout simplement parce qu'une bonne majorité des forumistes ne connaissent rien au SMC.

Des preuves?

1) Peu de gens on soutenu Hervé Gauthier alors que celui-ci a sauvé Malherbe du national et a permis au club de garder son statut pro.

2) Un flot impressionnant de pétitionnaires pantins ont soutenu un entraineur malhonnête qui a conduit Malherbe en Ligue 2.

3) Des joyeux plaisantins ont encensé un yougo paraplégique pendant des années discréditant à vie le SMC.

Bien sûr, il ne faut pas être trop dur et on sait tous que ces états de fait peuvent être résumés en 3 lettres (P D S) mais il est certain qu'il est difficile de tenir une discussion constructive concernant le foot sur ce forum.

Cela étant, ne vous inquiétez pas car je serai toujours là pour éclairer les vrais amoureux de Malherbe.

Simply The Best
BAC+5 Football

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:51 

Karl Blanchard a écrit:
J' peux mettre ça en signature?

J'ai rarement lu un message aussi con.

Venant de toi ça me passe au dessus de la tête. Le jour que tu diras une chose intelligente tu me feras signe.

Dernière édition par Tartuffe le 04 Avr 2008 16:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:53 

Karl Blanchard n'est pas con. Le problème est qu'il cotoie les mauvaises personnes.
"Sauvons Karl Blanchard" ça pourrait faire un très bon film.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:54 

Je l'ai connu quand il était de droite et il se lavait pas (comme tous ceux de droite me direz vous).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:55 

Karibou a écrit:
Je l'ai connu quand il était de droite et il se lavait pas (comme tous ceux de droite me direz vous).

> Les gauchistes aux cheveux gras il se lavent eux?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:56 

Simply the Best a écrit:
Tartuffe a écrit:

> STB est d'accord avec Tartuffe.
Il est impossible de parler football ici non pas parce qu'il existe une censure mais tout simplement parce qu'une bonne majorité des forumistes ne connaissent rien au SMC.

Des preuves?

1) Peu de gens on soutenu Hervé Gauthier alors que celui-ci a sauvé Malherbe du national et a permis au club de garder son statut pro.

2) Un flot impressionnant de pétitionnaires pantins ont soutenu un entraineur malhonnête qui a conduit Malherbe en Ligue 2.

3) Des joyeux plaisantins ont encensé un yougo paraplégique pendant des années discréditant à vie le SMC.

Bien sûr, il ne faut pas être trop dur et on sait tous que ces états de fait peuvent être résumés en 3 lettres (P D S) mais il est certain qu'il est difficile de tenir une discussion constructive concernant le foot sur ce forum.

Cela étant, ne vous inquiétez pas car je serai toujours là pour éclairer les vrais amoureux de Malherbe.

Simply The Best
BAC+5 Football

:P

il est génial

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]