Vous êtes trop intelligents
- le pompier
Vous êtes trop intelligents
salut à tous,
depuis que je lis ce forum, presque 6 mois, j'étais heureux de lire de l'humour fin et des sujets trés bien racontés et expliqués.
pour la premiere fois, hier, jai été completement largué dan le sujet sur dany boon. Il y en a quelques un qui sont des LUMIERES, et jai lhonneneté de dire que jai presque pas compris des messages de karibou, ultrois, le natza.....
jme sen idiot et jaimerai savoir si dautres comme moi s'en veulent de pa pouvoir participer parce que le niveau est trop HAUT.
Et aussi, pour les gens que j'ai cité, êtes vous parfois mal a l'aise de dire des choses trop difficiles a comprendre ? estce possible de simplifier ?
depuis que je lis ce forum, presque 6 mois, j'étais heureux de lire de l'humour fin et des sujets trés bien racontés et expliqués.
pour la premiere fois, hier, jai été completement largué dan le sujet sur dany boon. Il y en a quelques un qui sont des LUMIERES, et jai lhonneneté de dire que jai presque pas compris des messages de karibou, ultrois, le natza.....
jme sen idiot et jaimerai savoir si dautres comme moi s'en veulent de pa pouvoir participer parce que le niveau est trop HAUT.
Et aussi, pour les gens que j'ai cité, êtes vous parfois mal a l'aise de dire des choses trop difficiles a comprendre ? estce possible de simplifier ?
- Sebmalherbe
Re: Vous êtes trop intelligents
le pompier a écrit : estce possible de simplifier ?
nan mais t'es pas un peu fou?
est-ce que par "simplifier" tu veux dire qu'il nous faut vulgariser nos propos à la mode STB?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Simply the Best
Le problème n'est pas que tu n'arrives pas à comprendre mais plutôt que les gens que tu cites sont incompréhensibles particulièrement karibou et Natza.
Il est évident que lorsqu'on est incapable d'aligner 2 idées logiques à la suite, il est difficile d'être compris.
Simply The Best
Power of the clan
Il est évident que lorsqu'on est incapable d'aligner 2 idées logiques à la suite, il est difficile d'être compris.
Simply The Best
Power of the clan
- Telecaster
le pompier a écrit :salut à tous,
en fait, il faut filtré.
moi ne lis pas ajacques natza benco et diogene etc
par contre si tu veux un forum sympa lit: marie STB PF et bien sur Graham.
T'inquiètes,moi aussi je comprend rien,c'est pour çà que je n'interviens que pour le foot.D'ailleurs il n'y a aucun topic d'ouvert pour le derby(depuis que Moustache a dit"nous sommes tous des Chti's") de samedi,match hyper important,car ce sera le dernier entrainement de nos Maradona,avant leur match d'exhibition que toute la Gironde attend(surtout les girondins d'origine Corse).
- Simply the Best
Telecaster a écrit :le pompier a écrit :salut à tous,
en fait, il faut filtré.
moi ne lis pas ajacques natza benco et diogene etc
par contre si tu veux un forum sympa lit: marie STB PF et bien sur Graham.
> Ce n'est pas bête.
En fait, il faudrait un filtre anti-PD's pour que leurs posts n'apparaissent plus à part ceux bien sûr des quelques génies qui existent chez eux.
Sinon, tu es dur avec Benoit Cauet car sous les cheveux il y a un grand cerveau.
- le pompier
merci à Simply the Best et telecaster et aux autres.
STB, je sais pas si tu as raison mais il y a une part en moi qui espere que tu dis vrai, ca me permettrait de me donner des excuses.
Telecaster, l'idée n'est pas bete mais j'aimerais quand meme éviter de "boycotter" des gens. Tout le monde est sympa et agréable ici.
STB, je sais pas si tu as raison mais il y a une part en moi qui espere que tu dis vrai, ca me permettrait de me donner des excuses.
Telecaster, l'idée n'est pas bete mais j'aimerais quand meme éviter de "boycotter" des gens. Tout le monde est sympa et agréable ici.
Super, moi je ne suis ni PD, ni intelligent (trouvez moi un post compliqué sur mes presque 9000 messages) bah j'suis quand même dans le tas.
Allez tous vous faire cultiver.
Allez tous vous faire cultiver.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- un ultrois
- Telecaster