Magenta a écrit:
Tartuffe a écrit:
Le problème, c'est que, est-ce que Caen est fait pour être stable en L1? et la réponse est "non".
Putain, mais arrête de dire des conneries !
mais magenta!!!
sommes nous une équipe de coupe? ou plutot un club de coupe?
nous sommes capable de faire des superbes séries! mais pas plus!!
regarde le parcours en CDL qui nous a menés en finale! c'est pareil pour le maintien de la meme année 04/05 avec des superbes victoires a toulouse 2-3 et contre l'ASSE 2-0 mais nous fummes incapable de faire un résultat chez le dernier lors de l'ultimes journée.
Je ne veux pas tirer sur fortin ou un autre! mais le constat est la. depuis que je supporte le SMC, depuis 93/94 il n'y a eu aucune cohérence d'une saison a l'autre, et trop souvent d'un match a l'autre.
Mais ce n'est pas cette année que c'est le plus frappant! prenez l'année 95-96 on l'on atomise tout, champion de D2 avec une super équipe ultra offensive: résultat des courses: en fait une année noire en L1 a onze derriere en limogeant l'entraineur.
Ce n'est pas étonnant qu'il ya tant de bon gardien a Caen! l'équipe A est tellement souvent déséquilibré que ca permets a nos gardiens de bien souvent se montrer! Borrelli, Aubry, Elana, Planté, Costil...
Moi ce que je veux savoir, c'est pourquoi le club n'est pas capable de faire une saison stable, meme si c'est pour etre dans le bas du tableau. Si ca venait simplement de l'entraineur, ya bien longtemps qu'on la'aurai su.