www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 18:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 10:16 

je fais évidement référence au 1-5 a domicile contre auxerre il y a quelques année. ce résultat avait permis de se séparer du président de l'époque.

via ce topic, je souhaite un changement radical de direction pour le SMC. notre équipe n'a jamais su, depuis une dizaine d'année, avoir une quelconque stablilité.

Soit on fait des séries incroyable soit on perd tout le temps.

Bettonons a 11 derriere jusqua la fin, et changeons toute l'équipe dirigeante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 11:04 

Chuis d'accord Fortin a été nul samedi.

Oui a la stabilité! Foutons tout le monde dehors!

Avec Robesse, pour la stablilité quelconque dans le changement radical.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 11:06 

De toutes façons on va battre Monaco.

Merci au bon docteur Coué pour sa méthode dont je compte faire un usage immodéré cette semaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 11:32 

NickP a écrit:
Chuis d'accord Fortin a été nul samedi.

Oui a la stabilité! Foutons tout le monde dehors!

Avec Robesse, pour la stablilité quelconque dans le changement radical.

cette équipe dirigeante, qui n'est qu'un redit de chambily depuis une dizaine d'année, n'apporte pas a Caen la stabilité necessaire.

Preuve en est: quel est le point commun du SMC depuis l'ere d'ornano (et meme avant) des dizaines de joueurs sont passé, une dizaine d'entraineur aussi... mais rien n'y fait. le probleme vient donc d'ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 11:39 

Bon... Faut arrêter.

On est dans une salle passe certes.
Mais, on est 14ème.

A quoi ça servirait de virer Fortin pour l'équipe?

Je ne suis pas un fana de Dumas mais il ya trois mois, les résultats qu'il avait amené (certes avec de la chatte sur pas mal de match) était probant! Le descendre en flamme parce que l'équipe est mauvaise, cest un peu facile...

Le problème qu'on a a Caen, c'est simple : on a un probl-èpe de préparation phyusique et un effectif trop juste.
A l'intersaison, tout le monde était d'accord por prendre un défenseur latéral supplémentaire et on s'est retrouvé à acheter des milieux offensifs... On a refait signer des types comme Lemaitre qui n'ont pas le niveau L1 en défense.
On a eu aussi pas de chance avec Svenson qui s'est blessé et qui n'a pas pu prendre ses marques.

On est en train de se rendre compte que notre défense qui était nulle l'année passé l'est encore plus en L1... Remettre un milieu défensif supplémentaire a eu un impact pendant un temps, mais les failles qu'on a pu voir l'année passée sont aujord'hui des brèches.

Je ne pense pas que virer l'entraineur ou le président changera quelques chose.
Si on gagne samedi, le maintien sera quasi assuré. ça commence à sentir le roussi, mais, on est 14ème! Il ya 3 équipes derrière nous encore avant le premier relégable.

Des décisions seront à prendre en fin de saison, c'est tout. Au niveau préparation et au niveau du recrutement. Va falloir casser la tirelire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 11:50 

Le problème, c'est que, est-ce que Caen est fait pour être stable en L1? et la réponse est "non" . Quoiqu'il arrive on est condamné à descendre à moyen ou court terme. Je pense que notre équipe dirigeante est très stable ce qui peut être un défaut parfois si elle dort trop sur ses lauriers. Ce qui serait con ce serait qu'on descende cette année alors qu'on est pas loin d'avoir le nombre de point suffisant. Le maillon faible c'est seulement Dumas et ça a été une nouvelle fois criant samedi.
Un electrochoc en virant Dumas à 9journées de la fin serait une bonne idée car plus les journées passent et plus ce sera dur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 12:23 

Tartuffe a écrit:
Le problème, c'est que, est-ce que Caen est fait pour être stable en L1? et la réponse est "non" . Quoiqu'il arrive on est condamné à descendre à moyen ou court terme. Je pense que notre équipe dirigeante est très stable ce qui peut être un défaut parfois si elle dort trop sur ses lauriers. Ce qui serait con ce serait qu'on descende cette année alors qu'on est pas loin d'avoir le nombre de point suffisant. Le maillon faible c'est seulement Dumas et ça a été une nouvelle fois criant samedi.
Un electrochoc en virant Dumas à 9journées de la fin serait une bonne idée car plus les journées passent et plus ce sera dur.

+1

mais je ne penses pas que Dumas soit le seul responsable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 13:16 

Ah non c'est sur Roby, par contre, ne rien faire signifie qu'on accepte notre sort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 13:34 

Et bien c'est mignon tous çà :lol:
Remarque c'est à peu pres les mêmes d'il y a deux ans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 13:44 

Tartuffe a écrit:
Le problème, c'est que, est-ce que Caen est fait pour être stable en L1? et la réponse est "non".

Putain, mais arrête de dire des conneries !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 14:01 

Magenta a écrit:
Tartuffe a écrit:
Le problème, c'est que, est-ce que Caen est fait pour être stable en L1? et la réponse est "non".

Putain, mais arrête de dire des conneries !

mais magenta!!!

sommes nous une équipe de coupe? ou plutot un club de coupe?

nous sommes capable de faire des superbes séries! mais pas plus!!

regarde le parcours en CDL qui nous a menés en finale! c'est pareil pour le maintien de la meme année 04/05 avec des superbes victoires a toulouse 2-3 et contre l'ASSE 2-0 mais nous fummes incapable de faire un résultat chez le dernier lors de l'ultimes journée.

Je ne veux pas tirer sur fortin ou un autre! mais le constat est la. depuis que je supporte le SMC, depuis 93/94 il n'y a eu aucune cohérence d'une saison a l'autre, et trop souvent d'un match a l'autre.

Mais ce n'est pas cette année que c'est le plus frappant! prenez l'année 95-96 on l'on atomise tout, champion de D2 avec une super équipe ultra offensive: résultat des courses: en fait une année noire en L1 a onze derriere en limogeant l'entraineur.

Ce n'est pas étonnant qu'il ya tant de bon gardien a Caen! l'équipe A est tellement souvent déséquilibré que ca permets a nos gardiens de bien souvent se montrer! Borrelli, Aubry, Elana, Planté, Costil...

Moi ce que je veux savoir, c'est pourquoi le club n'est pas capable de faire une saison stable, meme si c'est pour etre dans le bas du tableau. Si ca venait simplement de l'entraineur, ya bien longtemps qu'on la'aurai su.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 14:06 

Telecaster a écrit:
Moi ce que je veux savoir, c'est pourquoi le club n'est pas capable de faire une saison stable.

et l'année dernière c'était quoi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 14:08 

Robesse, t'as pas tort. Par contre, des gars comme Borelli ou Planté brilleraient dans n'importe quel club Français. Ce sont de très bons gardiens. Aubry a aussi joué très longtemps au plus haut niveau. Donc ton passage sur les gardiens, moyen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 14:12 

cabask a écrit:
Robesse, t'as pas tort. Par contre, des gars comme Borelli ou Planté brilleraient dans n'importe quel club Français. Ce sont de très bons gardiens. Aubry a aussi joué très longtemps au plus haut niveau. Donc ton passage sur les gardiens, moyen.

ah mais si si! ca enleve rien a leurs valeurs!

c'est juste qu'en étant tjrs exposé en défense, ces gardiens la sont forcément plus exposé que le gardien de Nancy ou Lyon (cette année).

Citation:
et l'année dernière c'était quoi?

une tres bonne saison, ou tout c'est encore joué pour nous a la dernière journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 14:16 

mais c'était stable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]