www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 22:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

C'est la crise ?
Oui, j'aperçois déjà la ligue 2. 49%  49%  [ 21 ]
Non, on va se maintenir à la différence de buts. 51%  51%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 18:30 

Akage a écrit:
graham a écrit:
Personnellement, je ne demande la tête de personne

Hohohohohohoho !!

Louis XVI n'a pas eu la chance d'entraîner le Stade Malherbe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 18:47 

Dumas : « Il y a des décisions bizarres, je commence à croire qu'on veut tout faire pour ne pas faire descendre le PSG »

J'espère que c'est faux, vous imaginez le scandale ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 18:59 

Oui mais favoriser le PSG c'est plus difficile à dissimuler, que d'enfoncer à petit feu des petits clubs.

Dernière édition par Magenta le 16 Mar 2008 19:35, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 19:08 

Avant de parler des fautes d'arbitrage, il faut regarder le contenu de notre jeu. Il y a plus de reproche à faire à notre jeu qu'à l'arbitrage.

Si on ne manquait pas tant d'occases, on ne parlerai même pas des arbitres. Si on ne donnait pas tant de ballon à l'adversaire dans nos trente derniers mètres idem....

Balayons devant notre porte avant de se cacher derrière l'homme en noir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 19:23 

Je n'en veux pas aux arbitres de merde, j'en veux plutot à ceux qui ont le pouvoir de décider de la vidéo !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 19:33 

alouette a écrit:

Si on ne manquait pas tant d'occases.

Faudrait déjà qu'on s'en procure !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 20:12 

Bah au moins ça a l'air de le faire rire le Dumas (cf conférence de presse rediffusée aux infos).
Il est marrant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 20:16 

kash 14 a écrit:
Dumas : « Il y a des décisions bizarres, je commence à croire qu'on veut tout faire pour ne pas faire descendre le PSG »

J'espère que c'est faux, vous imaginez le scandale ?

Moi il commence à me les briser sévère le Dumas quand même...
J'le trouve de plus en plus ridicule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 21:34 

Dumas est un con fini.

Et comme le disent les bien penseurs, tout va bien je ne suis pas inquiet.

C'est vrai que prendre 22 buts en 10 matches et ne ramener que 5 points sans aucune victoire depuis la reprise, c'est super encourageant. Et encore, je suis large parce qu'on peut aussi avoir pris 21 buts sur les 7 derniers matches et 2 points en autant de matches.

Quand on sait l'importance de la dynamique, vos commentaires me font marrer. On est la plus mauvaise équipe de la seconde partie de saison et on est de plus en plus ridicules.
Aucun fond de jeu, pas d'envie, des individualités à la ramasse, un effectif trop juste, fatigué ou blessé et qui a le moral dans les chaussettes. Si on ajoute à ça un "coach" con comme une chaise, parano à mourir et un président qui lui fait une confiance aveugle et qui ne se rend pas compte de l'urgence de la situation, on a tous les ingrédients pour un retour vers la L2.

C'est vraiment du gâchis. Je n'attendais pas une super seconde partie de saison (on ne peut pas être à fond tout le temps), mais là franchement, on touche plus bas que le fond et on accumule les coups derrière la tête qui rendent le réveil lointain et douloureux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 21:42 

Faux Cabask, c'est Toulouse la plus mauvaise équipe de la seconde partie de saison (et heureusement d'ailleurs). 5 points chacun ce n'est pas super... :?
C'est depuis le match à Marseille que cela ne va pas en tout cas, alors que l'équipe avait fait 20 minutes d'excellent niveau avant de....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 21:44 

Ca va revenir, je vous l'assure!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 21:44 

D'ailleurs, ça me fait penser (j'avais zappé depuis le temps) que lors de la dernière saison en L1, c'était déjà le match perdu contre l'OM chez nous, dans les conditions que l'on sait, qui nous avait fait plonger... Same player shoot again ? :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 09:29 

En 2004/2005, Caen etait 17e avec 29 points à la 29e jrnée... j'ai plutot le souvenir que pas mal de gens y croyait, que tout le monde disait qu'on etait à notre place et etant au dessus de la ligne rouge, c'etait plutot bien mais pardon mince, j'oubliais, on ne devait pas etre dans une dynamique négative... non car on etait plus ou moins negatif depuis le debut de la saison, enfin, on etait... 7 points moins fort que cette année !
Finalement, on aurait jamais du être à la 4e place, on aurait du plutot prendre les points plus equitablements sur ces 29 matches, et avec 36 points mais sans séries dites positives ou negatives, tout le monde aurait etait content de voir Caen 14e avec 36 points !

:!: Petite precision, je ne suis pas en train de dire que tout va bien !!!! ni que tout va mal !!! :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 09:46 

tu dis quoi alors? qu'on est certes dans une très mauvaise série, mais qu'au classement ça va?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 10:46 

graham a écrit:
Ben oui knais, si on était 14 ème et que nous n'étions pas sur une si mauvaise série, nous serions bien moins inquiets, c'est une évidence. Mais là, on ne peut pas occulter que si on continue comme depuis le début de l'année on va finir 18 ou 19ème. Et en plus on reste sur quelques scores trés sévères. A mon avis on peut dire que l'équipe est en crise.

Qu'on parle d'inquiètude, ca se comprend, moi aussi je suis inquiet de la situation actuelle. Inquiet et decu mais je relativise qd meme, je ne dramatise pas. Je trouve que parler de crise, c'est un peu exagéré aujourd'hui. Quant aux lourdes défaites qu'on prend, c'est inquietant c'est clair, c'est humiliant même mais bon, malheureusement, ce n'est pas la 1ere année qu'on prend des trempes non plus ! Maintenant voilà, ce n'est pas une excuse non plus, l'equipe n'est pas au mieux mais bon, nous ne sommes que Caen, les resultats sont inquietants, faut se bouger, faut réagir mais dire que c'est la crise...
Je ne sais pas trop comment le dire ici car si on ne parle pas de crise, c'est que tout va bien et quand on dit que le staff n'est pas responsable de tout, c'est qu'on est à fond derriere eux... là, je me repete, c'est inquietant, faut reagir, ca va devenir urgent mais pour moi, pas de crise !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]