graham a écrit:
Ben oui knais, si on était 14 ème et que nous n'étions pas sur une si mauvaise série, nous serions bien moins inquiets, c'est une évidence. Mais là, on ne peut pas occulter que si on continue comme depuis le début de l'année on va finir 18 ou 19ème. Et en plus on reste sur quelques scores trés sévères. A mon avis on peut dire que l'équipe est en crise.
Qu'on parle d'inquiètude, ca se comprend, moi aussi je suis inquiet de la situation actuelle. Inquiet et decu mais je relativise qd meme, je ne dramatise pas. Je trouve que parler de crise, c'est un peu exagéré aujourd'hui. Quant aux lourdes défaites qu'on prend, c'est inquietant c'est clair, c'est humiliant même mais bon, malheureusement, ce n'est pas la 1ere année qu'on prend des trempes non plus ! Maintenant voilà, ce n'est pas une excuse non plus, l'equipe n'est pas au mieux mais bon, nous ne sommes que Caen, les resultats sont inquietants, faut se bouger, faut réagir mais dire que c'est la crise...
Je ne sais pas trop comment le dire ici car si on ne parle pas de crise, c'est que tout va bien et quand on dit que le staff n'est pas responsable de tout, c'est qu'on est à fond derriere eux... là, je me repete, c'est inquietant, faut reagir, ca va devenir urgent mais pour moi, pas de crise !