oligone a écrit:
Quelle crise ?
Je préfère être à notre place. Des clubs comme Toulouse ou Paris nous envient. Que ce soit d'un point de vue comptable ou même de jeu.
Il est fort probable que Paris s'inclinera chez les Gones dimanche prochain. Je n'imagine pas une seconde Sochaux gagner au Vélodrome lors de la prochaine journée. Monaco est à la ramasse et notre série noire va forcément finir par s'arrêter… Bref, je crois sérieusement et raisonnablement que nous aurons 7 points d'avance sur le 17ème dans une semaine.
Alors, une crise ? Quelle crise ?!!
Effectivement, je trouve quand même prématuré de parler de crise... En occultant les séries passées ou en cours, Malherbe est à se place aujourd'hui. Je dirai même avoir 4 points d'avance sur le 1er releguable à 9 journées de la fin, je ne suis pas sûr que la moitié ici pensait, en debut de saison, que ca serait le cas. Moi le premier, je pensais qu'on allait être dans les 5 derniers toute la saison, être tjrs en train de courir apres les points. Maintenant, au regard de la 1ere partie de saison, c'est dommage, tres decevant même... mais pour une fois, on a encore notre destin entre nos mains, nous n'avons pas besoin de gagner en esperant que les autres ne prennent pas de points et je repete qu'ee debut de saison, si on m'avait dit, Caen aura 4 points d'avance sur le 1er releguable, sera 14e, j'aurai signé tout de suite !
Alors oui c'est clair qu'il faut se bouger maintenant, quitte à ne "jouer" qu'à domicile, on a les moyens de le faire, l'avance se reduit mais elle est tjrs là et on est quand même en position favorable !