www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 19:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

C'est la crise ?
Oui, j'aperçois déjà la ligue 2. 49%  49%  [ 21 ]
Non, on va se maintenir à la différence de buts. 51%  51%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:21 

David Watts a écrit:
knais a écrit:
M.O.P a écrit:
knais a écrit:
oligone a écrit:
Quelle crise ?
Je préfère être à notre place. Des clubs comme Toulouse ou Paris nous envient. Que ce soit d'un point de vue comptable ou même de jeu.
Il est fort probable que Paris s'inclinera chez les Gones dimanche prochain. Je n'imagine pas une seconde Sochaux gagner au Vélodrome lors de la prochaine journée. Monaco est à la ramasse et notre série noire va forcément finir par s'arrêter… Bref, je crois sérieusement et raisonnablement que nous aurons 7 points d'avance sur le 17ème dans une semaine.
Alors, une crise ? Quelle crise ?!!

Effectivement, je trouve quand même prématuré de parler de crise... En occultant les séries passées ou en cours, Malherbe est à se place aujourd'hui. Je dirai même avoir 4 points d'avance sur le 1er releguable à 9 journées de la fin, je ne suis pas sûr que la moitié ici pensait, en debut de saison, que ca serait le cas. Moi le premier, je pensais qu'on allait être dans les 5 derniers toute la saison, être tjrs en train de courir apres les points. Maintenant, au regard de la 1ere partie de saison, c'est dommage, tres decevant même... mais pour une fois, on a encore notre destin entre nos mains, nous n'avons pas besoin de gagner en esperant que les autres ne prennent pas de points et je repete qu'ee debut de saison, si on m'avait dit, Caen aura 4 points d'avance sur le 1er releguable, sera 14e, j'aurai signé tout de suite !
Alors oui c'est clair qu'il faut se bouger maintenant, quitte à ne "jouer" qu'à domicile, on a les moyens de le faire, l'avance se reduit mais elle est tjrs là et on est quand même en position favorable !

Mais oui tout va bien!!! :lol:

Où c'est ecrit que tout allait bien?????
Serieux les gars, savez vous mettre un peu de gris dans vos propos? Entre la crise et tout va bien, y a rien?
Perso, je n'ai jamais dit que ces defaites n'etaient pas inquietante, voire humiliante, hormis Lorient sur ces derniers matches, l'equipe ne m'a pas rassuré loin de là. Maintenant, je vois juste le classement et aujourd'hui, c'est bel et bien LE point positif du moment et avoir 4 points d'avance, pour une equipe comme Caen, promus cette année je le rappelle, bon bien voilà, pour moi ce n'est pas encore la crise !

On perd une place au classement à chaque journée en ce moment, on ne s'en sortira pas en continuant sur ce rythme, il faut réagir avant d'être dans la charette.
Si ça se passe mieux dans les prochaines journées pas de soucis, en effet mais là, on peut tout de même s'inquiéter un peu...

C'est clair, c'est pas quand Paris, Toulouse et Sochaux nous seront passé devant qu'il faudra réagir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:25 

Mais on va réagir; on a la chance que nos poursuivants avancent aussi à petit pas...
Il faut une équipe commando; le réveille des samedi; on peut; ensuite on ira voir bientot les Bordelais; çà va être tres chaud, mais pas insurmontable!

Je crois au maintien à 67%

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:26 

Et puis ce qui caractérise la crise, ce n'est pas forcément la position au classement et ça peut très bien être la dynamique qui s'installe. Au vu de la période que l'on vit, on peut sans doute se dire qu'on est encore au dessus de la ligne de flotaison, mais on peut aussi remarquer qu'on prend l'eau comme jamais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:28 

David Watts a écrit:
On perd une place au classement à chaque journée en ce moment, on ne s'en sortira pas en continuant sur ce rythme, il faut réagir avant d'être dans la charette.
Si ça se passe mieux dans les prochaines journées pas de soucis, en effet mais là, on peut tout de même s'inquiéter un peu...

C'est clair qu'il faut s'inquièter, il y a de quoi et il est vraiment tant de réagir maintenant. C'est peu mais on a encore 4 points d'avance, faut au minimum les preserver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:29 

Seul le retour de Patrick Remy pourrait nous sauver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:32 

pascal francois a écrit:
Mais on va réagir; on a la chance que nos poursuivants avancent aussi à petit pas...
Il faut une équipe commando; le réveille des samedi; on peut; ensuite on ira voir bientot les Bordelais; çà va être tres chaud, mais pas insurmontable!

Je crois au maintien à 67%

Et notre 7e place PF ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:33 

Sebmalherbe a écrit:

Il faudrait que l'infirmerie se désemplit; un MAZURE devant serait pasmauvais et SAMSON peut nous rendre service!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:34 

Sebmalherbe a écrit:

Après avoir vu la cote de popularité de Nicolas Sarkozy, Oligone a lu le message de Sebmalherbe. Crise cardiaque (Remy+Gauche=décès d'Oligone).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:39 

Molko a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

Après avoir vu la cote de popularité de Nicolas Sarkozy, Oligone a lu le message de Sebmalherbe. Crise cardiaque (Remy+Gauche=décès d'Oligone).

EH Mr MOLKO, le topic cimetière c'est pas là! 8)

Et pour ma 7 ème place, çà sent le roussit mais au moins je prends les responsabilités; et il reste 9 matchs :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:41 

On en est qu'à une victoire de la 7 ème place, il me semble. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:45 

Hello mon Pascal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:50 

Molko a écrit:
Hello mon Pascal.

Salut black cat !

Bon je vous sermonne que l'on va reprendre les bons résultats; espérons SEULEMENT que les arbitres soient plus juste; hier on doit pas gagné, même le nul, mais on doit pas prendre autant de but; même notre capitaine a pas le droit de dire quelques choses à l'arbitre; un jaune ;c'est vraiment n'importe quoi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 16:50 

Sebmalherbe a écrit:

Ce branquignol usurpateur est hors-circuit. Merci pour le football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 16:52 

knais a écrit:
M.O.P a écrit:
knais a écrit:
oligone a écrit:
Quelle crise ?
Je préfère être à notre place. Des clubs comme Toulouse ou Paris nous envient. Que ce soit d'un point de vue comptable ou même de jeu.
Il est fort probable que Paris s'inclinera chez les Gones dimanche prochain. Je n'imagine pas une seconde Sochaux gagner au Vélodrome lors de la prochaine journée. Monaco est à la ramasse et notre série noire va forcément finir par s'arrêter… Bref, je crois sérieusement et raisonnablement que nous aurons 7 points d'avance sur le 17ème dans une semaine.
Alors, une crise ? Quelle crise ?!!

Effectivement, je trouve quand même prématuré de parler de crise... En occultant les séries passées ou en cours, Malherbe est à se place aujourd'hui. Je dirai même avoir 4 points d'avance sur le 1er releguable à 9 journées de la fin, je ne suis pas sûr que la moitié ici pensait, en debut de saison, que ca serait le cas. Moi le premier, je pensais qu'on allait être dans les 5 derniers toute la saison, être tjrs en train de courir apres les points. Maintenant, au regard de la 1ere partie de saison, c'est dommage, tres decevant même... mais pour une fois, on a encore notre destin entre nos mains, nous n'avons pas besoin de gagner en esperant que les autres ne prennent pas de points et je repete qu'ee debut de saison, si on m'avait dit, Caen aura 4 points d'avance sur le 1er releguable, sera 14e, j'aurai signé tout de suite !
Alors oui c'est clair qu'il faut se bouger maintenant, quitte à ne "jouer" qu'à domicile, on a les moyens de le faire, l'avance se reduit mais elle est tjrs là et on est quand même en position favorable !

Mais oui tout va bien!!! :lol:

Où c'est ecrit que tout allait bien?????
Serieux les gars, savez vous mettre un peu de gris dans vos propos? Entre la crise et tout va bien, y a rien?
Perso, je n'ai jamais dit que ces defaites n'etaient pas inquietante, voire humiliante, hormis Lorient sur ces derniers matches, l'equipe ne m'a pas rassuré loin de là. Maintenant, je vois juste le classement et aujourd'hui, c'est bel et bien LE point positif du moment et avoir 4 points d'avance, pour une equipe comme Caen, promus cette année je le rappelle, bon bien voilà, pour moi ce n'est pas encore la crise !

Merci du correctif Knais.
En effet, c'est lassant de voir ses propos trop fréquemment dénaturés.
Nulle part n'a été dit que tout allait bien. M'enfin…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 18:24 

graham a écrit:
Personnellement, je ne demande la tête de personne

Hohohohohohoho !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]