www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 13:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 14:12 

Sur TF1, ils viennent de montrer mais, cette fois, c'est : Casse-toi Bouffon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 14:31 

Pas un mot lors du JT de 13h de France 2.
Vous avez dit Télé d'Etat ?

MESSIEURS LES CENSEURS BONSOIR !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 14:40 

Ah quand le premier coup de boule du Président sur Youtube

J'attends ça avec impatience ;))

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 15:06 

Simply the Best a écrit:
L'Olonois a écrit:
graham a écrit:
Mais je ne te parle pas du type, mais de Sarko. Le type, il ne représente pas soixante millions de Francais, il n'a pas été élu.

Sarko est indigne de sa charge. Tu imagines De Gaulle proférer des insultes?

On peut élargir : quels chefs d'état imagine-t-on proférer des insultes ? Il y en a quelques-uns, doit-on se réjouir que Sarko rejoigne leurs rangs ?

Quant au fait que STB défende l'indéfendable avec son habituelle mauvaise foi, rien de nouveau sous le soleil. :roll:

> Ce qui n'est pas nouveau, c'est ton absence de réactions quand Sarkozy se fait traiter d'enculé par un pêcheur.
Par contre, tu es très "choqué" quand il traite de con un mec qui vient le faire chier de façon préméditée.
Il n'y a pas un petit manque de nuance dans tes propos?

Ma vue me trompe peut-être mais le type en question semble de dos quand Sarko arrive et ne lui a rien demandé alors...

C'est facile comme critique, je le reconnais, mais ça fait du bien parce que 4 ans (+ 5) c'est long !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 15:40 

Sarko est inexcusable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 16:01 

Rom' a écrit:
Sur TF1, ils viennent de montrer mais, cette fois, c'est : Casse-toi Bouffon.

Ah parce qu'en plus il a fait différentes versions ! Oui pour toutes les couches de la population se reconnaisse je pense, les bouffons , les cons ... Si c'est les mêmes images paye ton fake alors...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 16:15 

François de Malherbe a écrit:
Sarkozy ne récolte que ce qu'il a semé. A vouloir jouer la "rupture" en gesticulant à tout va et en jouant le ressort médiatique sans fin, il s'est brûlé les ailes sur les dures réalités du gouvernement d'un pays.
Je suis étonné de ta part STB, toi-même avouais il y a peu que le "politique" n'a plus de marge de manoeuvre face au pouvoir économique. Or, Sarko veut faire croire qu'il peut régler tous les problèmes en allant sur "le terrain" et en pondant des idées simplistes ridicules. Il n'est jamais entré dans le costume de Président de la République (garant des Institutions, de la laïcité, etc.), mais a conservé celui de ministre de l'Intérieur et de candidat à l'élection présidentielle.
Non seulement cet homme ne me paraît pas compétent pour résoudre les problèmes de mon pays, mais en plus, il ne cesse de me donner des leçons de morale (car c'est un grand moralisateur), tandis qu'il adopte ostensiblement (ça c'est un clin d'oeil pour la laïcité) le comportement le plus obscène qu'un dirigeant de notre pays n'ait jamais eu (Fouquet's, yacht, augmentation de 140%...)
Bref, il est pathétique, et les Français ne sont pas dupes de cet imposteur né.
Il a eu la chance d'affronter une candidate plus mauvaise que lui en 2007...

> Quitte à te chagriner FdM, je suis parfaitement d'accord avec toi pour dire que Sarkozy paie ses promesses irréalistes de la campagne (même si je pense que sans cette affichage "bling-bling" il serait beaucoup plus haut dans les sondages).

D'ailleurs si STB a tellement soutenu Bayrou le maginifque pendant la campagne 2007, c'est bien parce que c'était le seul à dire LA vérité sur la situation déplorable de la France.

Et j'entends encore tous les bien-pensants de ce forum ricaner à propos de l'engagement de STB envers Bayrou.
Force est de constater qu'un an après, STB avait eu encore raison et tous ces bien-pensants qui ont soutenu celle qui tu définis toi-même comme 'plus mauvaise que Sarko" doivent aujourd'hui bien s'en mordre les doigts même s'ils ne reconnaitront jamais leur énorme erreur.

Après avoir dit cela et admis que Sarko ne peut pas proposer d'améliorations concrètes pour la vie des français, ce n'est pas une raison pour accepter qu'une bande de connards viennent systématiquement l'insulter sauf si on admet que les insultes et la force sont les seuls moyens de communication aujourd'hui...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 16:19 

Non non Simplet, ce qui fait marrer tout le monde c'est que tu sois passé du PS, au Modem puis à l'UMP.

Mais bon, en ces temps où les convictions laissent place à l'opportunisme tu n'es pas une exception.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 16:40 

Sebmalherbe a écrit:
Non non Simplet, ce qui fait marrer tout le monde c'est que tu sois passé du PS, au Modem puis à l'UMP.

Mais bon, en ces temps où les convictions laissent place à l'opportunisme tu n'es pas une exception.

> AH... Sebmalherbe, je savais que tu étais dans la com. mais je ne savais pas que c'était synonyne de desinformation ....

En effet, tu as vu ça où STB à l'UMP?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 16:42 

STB à l'UMP ? DTC ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 16:53 

A partir du moment ou Bayrou s'est fait sortir t'as toujours soutenu Sarko mon Simply...

A moins que suivant le sens du vent encore un fois encore une fois, tu ne désavoues ce soutien maintenant que Sarko est dans les choux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 16:59 

Sebmalherbe a écrit:
A partir du moment ou Bayrou s'est fait sortir t'as toujours soutenu Sarko mon Simply...

A moins que suivant le sens du vent encore un fois encore une fois, tu ne désavoues ce soutien maintenant que Sarko est dans les choux...

> Je croyais que soutenir un candidat signifiait de voter pour lui mais peut-être as-tu une autre définition de la démocratie?

Or comme j'ai voté blanc au 2nd tour je ne vois pas comment tu peux dire que j'ai soutenu Sarko.

Par contre si tu essaies de me faire dire qu'avec Royal ça aurait été mieux alors bien entendu je ne peux être d'accord...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 17:29 

Simply the Best a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Sarkozy ne récolte que ce qu'il a semé. A vouloir jouer la "rupture" en gesticulant à tout va et en jouant le ressort médiatique sans fin, il s'est brûlé les ailes sur les dures réalités du gouvernement d'un pays.
Je suis étonné de ta part STB, toi-même avouais il y a peu que le "politique" n'a plus de marge de manoeuvre face au pouvoir économique. Or, Sarko veut faire croire qu'il peut régler tous les problèmes en allant sur "le terrain" et en pondant des idées simplistes ridicules. Il n'est jamais entré dans le costume de Président de la République (garant des Institutions, de la laïcité, etc.), mais a conservé celui de ministre de l'Intérieur et de candidat à l'élection présidentielle.
Non seulement cet homme ne me paraît pas compétent pour résoudre les problèmes de mon pays, mais en plus, il ne cesse de me donner des leçons de morale (car c'est un grand moralisateur), tandis qu'il adopte ostensiblement (ça c'est un clin d'oeil pour la laïcité) le comportement le plus obscène qu'un dirigeant de notre pays n'ait jamais eu (Fouquet's, yacht, augmentation de 140%...)
Bref, il est pathétique, et les Français ne sont pas dupes de cet imposteur né.
Il a eu la chance d'affronter une candidate plus mauvaise que lui en 2007...

> Quitte à te chagriner FdM, je suis parfaitement d'accord avec toi pour dire que Sarkozy paie ses promesses irréalistes de la campagne (même si je pense que sans cette affichage "bling-bling" il serait beaucoup plus haut dans les sondages).

D'ailleurs si STB a tellement soutenu Bayrou le maginifque pendant la campagne 2007, c'est bien parce que c'était le seul à dire LA vérité sur la situation déplorable de la France.

Et j'entends encore tous les bien-pensants de ce forum ricaner à propos de l'engagement de STB envers Bayrou.
Force est de constater qu'un an après, STB avait eu encore raison et tous ces bien-pensants qui ont soutenu celle qui tu définis toi-même comme 'plus mauvaise que Sarko" doivent aujourd'hui bien s'en mordre les doigts même s'ils ne reconnaitront jamais leur énorme erreur.

Après avoir dit cela et admis que Sarko ne peut pas proposer d'améliorations concrètes pour la vie des français, ce n'est pas une raison pour accepter qu'une bande de connards viennent systématiquement l'insulter sauf si on admet que les insultes et la force sont les seuls moyens de communication aujourd'hui...

En fait, c'est + un rejet de Sarko que de ses projets de réforme, puisque Fillon, lui, reste populaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 18:29 

Simply the Best a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

> Je croyais que soutenir un candidat signifiait de voter pour lui mais peut-être as-tu une autre définition de la démocratie?

Or comme j'ai voté blanc au 2nd tour je ne vois pas comment tu peux dire que j'ai soutenu Sarko.

Par contre si tu essaies de me faire dire qu'avec Royal ça aurait été mieux alors bien entendu je ne peux être d'accord...

Non, mais la question qu'il faut se poser en l'occurrence c'est :

Avec Sego, pouvait on avoir pire ????

Quand à un president qui insulte un citoyen lambda comme il le fait devant les cameras, peut être qu'une réaction un peu plus "digne d'un homme de son rang" du style :

Monsieur, vos propos ne vous honore pas !!!

La, le type aurait giclé dans les cordes de façon beaucoup plus dur je crois.

Et merde à la fin, on est président où on ne l'est pas bourdel !!

Monsieur le président, ces propos ne sont pas dignes d'un homme de votre rang !!!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 19:30 

yans14 a écrit:

Avec Sego, pouvait on avoir pire ????

> Au niveau économique oui.
Pour le reste (démagogie, peoplelisation etc...), ça aurait été sans doute un peu moins exagéré mais du tout même présent vu la campagne qu'a fait Ségo.

Par contre, c'est sûr qu'il n'y aurait pas cette atmosphère d'agressivité qu'il y a actuellement en France mais de toute façon ce n'est pas ça qui donne du pouvoir d'achat aux français.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]