www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 13:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2008 17:02 

banal a écrit:
Hastings a écrit:
Ah oui ça m'intéresse, pour pouvoir corriger ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... be_de_Caen

Y'a une erreur pour Luc Borrelli, il a marqué un but me semble-t'il.

Sur peno contre Gueugnon, je crois, le dernier match avant qu'il parte à Lyon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2008 17:36 

Image

Il devait être énervé Brahim à l'entrainement pour qu'on lui mette une camisole.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2008 17:45 

Bajkusa a écrit:
trouvons les responsables!

Il est devant toi. :D

Surtout n'hésite pas à participer. ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 09:11 

Il faudrait au mec qui commente le mag du le site off de faire attention a ce qu'il dit quand même.

Car pour le but face à Sochaux, il dit "Gouffran lancé à pleine vitesse", alors que c'est un centre en retrait ou ce même Gouffran est à l'arrêt.

Mais la mieux est quand même : "Son duo d'attaque, Ilan le brésilien et Gomis, a déjà frappé a 14 reprises : 4 buts pour le brésilien et 9 pour Gomis" :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 13:48 

Caen.maville
Football : Il serait temps de redémarrer la machine caennaise

Football365
Remettre la marche avant

Sports.fr
Croire en l'Europe

Planté: "On s'est relâché"

Sports 24
En quête de confiance

l'e***** plus tard peut etre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 14:49 

Les articles du Progrès de Lyon, édition Saint Etienne, sont ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 15:28 

THE TEAM

Sorbon ne sort jamais

Le défenseur central caennais, en progrès constants, a disputé tous les matches en intégralité depuis le début de la saison.

C’EST UN PEU comme le second rôle fidèle dans une série américaine : il est là à tous les épisodes mais, tapi dans l’ombre du héros, on ne parle pas souvent de lui.

Prenez Jérémy Sorbon. 2 250 minutes jouées depuis le début de la saison, 25 fois 90, le compte est bon : le défenseur central de Caen n’a rien raté depuis le coup d’envoi de la première journée.Une assiduité rare, qui l’invite dans une caste réduite de happy few jamais discutés, jamais blessés, jamais suspendus.
Si la performance est remarquable, Sorbon l’accueille avec distance et humilité. A t-il des secrets de forme, des remèdes de grand-mère, un régime révolutionnaire ? « J’ai de la chance, surtout. Je touche du bois. »

La chance n’explique pas tout. À vingt quatre ans, Sorbon dispute sa première saison pleine en L 1 où, avant cet été, il n’était apparu qu’à cinq reprises, en 2004-2005, l’année de la descente.

Mais à Caen, ça fait un bout de temps qu’on le voit tous les Week-ends. Dès la première saison de L 2, il s’impose comme l’immuable soutien de la défense normande. Une éclosion logique pour L’ex-pensionnaire du centre de formation maison, qu’on annonçait très prometteur avant même ses débuts professionnels. « À force de jouer tous les matches, j’ai de plus en plus confiance en moi », explique-t-il. Et il développe ses qualités : technique impeccable, sens de l’anticipation.Du coup, il s’est naturellement adapté à la L 1, au milieu d’une défense à laquelle on promettait toutes les galères lors de son accession. Caen, en L 2, encaissait déjà beaucoup de buts, comment allait-il survivre à la L 1 ?

« Moi, j’ai toujours eu confiance en notre équipe, assure Sorbon. C’est vrai qu’on aime jouer au ballon et défendre ensemble, ce n’était pas forcément notre truc. Mais on savait qu’en L 1, on n’allait plus pouvoir jouer comme l’an dernier. On est revenus sur d’autres bases, on s’est adaptés, et on a prouvé qu’on avait le niveau. » Rigoureux et volontaires, les Caennais ont même été jusqu’à se hisser logiquement au pied du podium de la L 1 à la trêve. Et si, depuis la reprise, les points s’engrangent moins facilement, Sorbon n’en fait pas un drame. Pas plus que des onze buts encaissés lors des trois derniers matches (1-6 à Marseille, 1-4 contre Lens, 1-1 à Sochaux).
« Prendre des buts, ce n’est pas seulement à cause de la défense, Juge-t-il. On attaque et on défend tous ensemble. Si on a perdu sur des gros scores, c’est qu’on a oublié cet état d’esprit. Alors, on n’a pas très bien défendu et on a pris des buts. Mais on ne s’inquiète pas. »
Sobre, efficace et régulier, le défenseur caennais attise les appétits, plaît à Lille et Rennes, est suivi régulièrement par Paris. Mais reste tranquille.
« J’ai encore un an et demi de contrat et aujourd’hui, je suis à Caen et je suis très bien. On verra par la suite. »
En attendant, Sorbon disputera ce soir son 26e match de la saison…

MÉLISANDE GOMEZ

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 15:30 

j'entends d'ici mes détracteurs, il ne s'agit pas d'un copié/collé d'un article pris sur le net, mais de l'édition papier que je partage avec vous !

sinon la Melisande a mis de l'eau de la Seine dans son cidre, on dirait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 15:35 

Oui m'enfin t'aurai pu le scanné, ok c'est bon t'énerve pas je rigole :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 15:37 

vince1450 a écrit:
Oui m'enfin t'aurai pu le scanné, ok c'est bon t'énerve pas je rigole :wink:

1/ je n'ai pas de scanner
2/ imagine le temps qu'il faut pour remettre ça en ordre, pour rendre lisible le truc
3/j'ai compris que c'etait du chambrage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 22:53 

D'après Dumas, en après match, il va y avoir du changement. Apparemment, ca ne va pas plaire à tout le monde mais va y avoir du changement...
Et bien, je pense que ca va encore y aller ici...
:?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 22:55 

knais a écrit:
D'après Dumas, en après match, il va y avoir du changement. Apparemment, ca ne va pas plaire à tout le monde mais va y avoir du changement...

t'es qui ? tu travailles au SMC ? faut sucer Dumas ?
si ça va pas on va pas dire que tout va bien, non ? pour te faire plaisir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 22:56 

mise au vert dès mardi (site officiel)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 23:01 

Elle a commencé c'soir la mise au vert tiens... :roll:

:arrow: :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 23:01 

Jon Machin a écrit:
knais a écrit:

t'es qui ? tu travailles au SMC ? faut sucer Dumas ?
si ça va pas on va pas dire que tout va bien, non ? pour te faire plaisir !

T'enerves pas boulou ! :shock:
Tu vois, c'est justement ca qui est un peu enervant car sans savoir quels seront les choix, ca sera de toute façon mauvais.
Quand ca va pas ou ca plait pas, bien sûr qu'on peut le dire et chacun à son point de vu mais disons que parfois, meme souvent ici, et ne te sents pas visé mais ca manque quand même pas mal de recul.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]