www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 19:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 1966  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 19:47 

La nouvelle de merde ... qui peut gober cet argument bâteau qui suppure l'appât du gain ?

... je vois décidemment pas le piment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 13:53 

Dans la série "la sardine Marseillaise", j'aime beaucoup la dernière de José Anigo. A la veille du match contre le PSG, il veut en remettre une couche sur le fait que Paris ne "sort" pas de grand joueurs et annonce donc sans rire :

"On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry."

Que l'OM, au contraire du PSG, bonifie des joueurs, c'est carrément indéniable. Mais je pense pas que le Mans, Guingamp, Boulogne, Metz et Galatasaray soient d'accord sur le reste...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 13:55 

quand j'ai lu la new's sur le team, j'ai pensé à Grandin :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 14:36 

tite-live a écrit:
Dans la série "la sardine Marseillaise", j'aime beaucoup la dernière de José Anigo. A la veille du match contre le PSG, il veut en remettre une couche sur le fait que Paris ne "sort" pas de grand joueurs et annonce donc sans rire :

"On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry."

Que l'OM, au contraire du PSG, bonifie des joueurs, c'est carrément indéniable. Mais je pense pas que le Mans, Guingamp, Boulogne, Metz et Galatasaray soient d'accord sur le reste...

Oui, et puis on peut aussi lui rétorquer qu'avec le lot de brêles qu'ils ont eu entre les mains (Sytchev et compagnie), la balance reste largement déficitaire.
Bientôt, on apprendra que Niang est né sur le Vieux port et que Mandanda a toujours habité à côté de Notre-Dame de la garde :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 17:56 

Citation compléte
Citation:
Tout en prenant soin d'assurer qu'il ne «veu(t) plus mettre d'animosité dans les avant-matchs contre le PSG», José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, prévient samedi dans Le Figaro que «quand Paris vient ici, il est en terrain très hostile». A la veille de la visite du club parisien au Vélodrome, dimanche (20h55), l'ancien Minot estime que l'OM est aujourd'hui «plus attractif et populaire» que son meilleur ennemi. José Anigo relève notamment que Marseille a «un actif joueurs nettement plus important que le PSG. On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSG qui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n'y en a pas.»

Ses flèches, José Anigo en garde quelques unes pour la Ligue et son président Frédéric Thiriez. «Thiriez, pour moi, c'est toute la partie bureaucrate parisienne du football français. Je sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais (...) En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à Paris.» Canal Plus a le droit aussi à une remarque acide : «Canal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut.»

Faudrait quand même voir à faire quelque chose pour cette buse patentée, les énormités qu'il sort, l'huile sur le feu jetée avant un match qui n'a pas besoin de ça pour être tendu, c'est impensable de voir ça de la part d'un gars important du foot Français.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 18:32 

L'Om est un club de merde et ça ne changera pas. Ils ont les dirigeants et les supporters les plus cons de France...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 18:37 

Déjà quand Antonetti se plaint de la situation de Nice où tout le monde serait méchant contre eux pour qu'ils disparaissent de la surface de la Terre, je trouve ça exagéré mais, là, un dirigeant de l'om c'est assez surréaliste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 19:11 

ShinGreg a écrit:
Citation compléte
Citation:
Tout en prenant soin d'assurer qu'il ne «veu(t) plus mettre d'animosité dans les avant-matchs contre le PSG», José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, prévient samedi dans Le Figaro que «quand Paris vient ici, il est en terrain très hostile». A la veille de la visite du club parisien au Vélodrome, dimanche (20h55), l'ancien Minot estime que l'OM est aujourd'hui «plus attractif et populaire» que son meilleur ennemi. José Anigo relève notamment que Marseille a «un actif joueurs nettement plus important que le PSG. On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSG qui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n'y en a pas.»

Ses flèches, José Anigo en garde quelques unes pour la Ligue et son président Frédéric Thiriez. «Thiriez, pour moi, c'est toute la partie bureaucrate parisienne du football français. Je sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais (...) En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à Paris.» Canal Plus a le droit aussi à une remarque acide : «Canal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut.»

J'ai jamais autant espéré une victoire du PSG.

Quant à Anigo, c'est pas une nouveauté, ce mec est con comme un poteau de corner, doublé d'un truand refoulé. Enfin c'est un marseillais quoi :lol: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 19:20 

LA HONTE ANIGO; ils ont sortis NASRI, c'est tout; le reste c'est facile d'achetez des joueurs en devenir certains

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 19:41 

S'ils revendent Grandin 37 M€, là d'accord. Mais en attendant, je suis d'accord avec vous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 19:44 

Magenta a écrit:

.

Pareil. Déjà jsuis vert que ça soit eux qui nous ait mis notre pilée y'a trois semaines, mais en plus ils continuent à bien marcher. Un gros 3-0 de Paris là-bas serait le top, m'enfin j'y crois pas trop..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 19:45 

Marseille va finir dans le top 3.
Et Lyon qui paume à Le Mans. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 19:46 

ShinGreg a écrit:
Magenta a écrit:

.

Pareil. Déjà jsuis vert que ça soit eux qui nous ait mis notre pilée y'a trois semaines, mais en plus ils continuent à bien marcher. Un gros 3-0 de Paris là-bas serait le top, m'enfin j'y crois pas trop..

Je suis persuadé que c'est possible (on l'aurait sans doute fait sans le but refusé).
Edit : c'est peut-être pour ça qu'ils se sont relancé, sinon ce serait peut-être la méga-crise à l'heure actuelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 19:50 

ALLEZ LEMANS 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 21:08 

PAULETTA n'est pas content de finir sa carrière ainsi; il voulait jouer plus; alors il ferait pas une pige à Malherbe si on est encore en L1?

A creuser!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]