www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 16:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

LE FORUM DOIT IL FERMER?
Le sondage s’est terminé le 14 Fév 2008 18:10
OUI 39%  39%  [ 14 ]
NON 61%  61%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 36
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 19:33 

Simply the Best a écrit:
Et STB tu l'aimes mon gros nounours?

toi c'est différent, par moment il y a des coups de lattes aux fesses qui se perdent :lol:

enfin! demandé comme ça comment t'en vouloir mais par moment....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 19:41 

Jon Machin a écrit:
graham a écrit:
cabask a écrit:
Jon serait le forumeur le plus détesté

C'est la vérité mon petit cabask, et le plus détesté loin devant les autres en plus. J'y peux rien.

le raccourci qui t'arrange, celui qui voudrait que je sois désigné par un pseudo sondage de potache, le boulet de plomb grâce ou à cause de 2/3 poilus avec moult multi-comptes.

Alors admettons l'honnêteté de ce sondage, disons que ta (TA) majorité silencieuse, celle si cher à ton coeur, ait voté ou mieux encore que j'ai envoyé paitre par un "VA CHIER" une bonne cinquantaine de personne (je dois être très loin du compte mais admettons); tu emploies cette mascarade de potaches pour faire le raccourci plomb = détesté ?

OUAH!!!!! t'es un balèze comme garçon et tu possèdes une logique avec un cheminement plus que tortueux !!!

Robesse est un vrai boulet et ce n'est pas pour autant que je le déteste, Robesse est le boulet que l'on trouve sympathique et pourtant ....par moment...désfois ...hein ?

je me dis qu'après tout c'est Robesse et qu'on le voit grandir , et peut être qu'un jour !!!!

toi je t'aime pas mais de là à dire que je te déteste il y a une marge, saisis tu au moins ? la nuance...

toi tu es antipathique! là il n'y a pas de nuance!

C'est vrai que cette idée de sondage de forumeur de plomb n'est pas très fin, mais force est de constater, que à part ce que j'avais appelé la petite secte du forum, que STB avait appelé les "bien-pensants" (qui m'a bien fait rire je l'avoue), bref d'après ce que j'ai compris les membres du PD's, tu es de loin la personne la plus antipathique de ce forum. Toi et tes amis vous ne supportaient que ce forum vivent également en dehors de vous. J'apprecie beaucoup Graham et je partage enormement de point de vues avec lui, c'est certainement l'un des forumeurs les plus intègre. Avec ce comportement régulièrement aggressif, c'est tristes d'en arriver à là, mais ce forum a certainement besoin du charte de bonne conduite (pas d'attaque personnelle, pas d'insultes) pour retrouver, ou plutôt pour trouver un climat amical sur ce forum.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 19:47 

Viking_14 a écrit:
Jon Machin a écrit:
graham a écrit:
cabask a écrit:
Jon serait le forumeur le plus détesté

C'est la vérité mon petit cabask, et le plus détesté loin devant les autres en plus. J'y peux rien.

le raccourci qui t'arrange, celui qui voudrait que je sois désigné par un pseudo sondage de potache, le boulet de plomb grâce ou à cause de 2/3 poilus avec moult multi-comptes.

Alors admettons l'honnêteté de ce sondage, disons que ta (TA) majorité silencieuse, celle si cher à ton coeur, ait voté ou mieux encore que j'ai envoyé paitre par un "VA CHIER" une bonne cinquantaine de personne (je dois être très loin du compte mais admettons); tu emploies cette mascarade de potaches pour faire le raccourci plomb = détesté ?

OUAH!!!!! t'es un balèze comme garçon et tu possèdes une logique avec un cheminement plus que tortueux !!!

Robesse est un vrai boulet et ce n'est pas pour autant que je le déteste, Robesse est le boulet que l'on trouve sympathique et pourtant ....par moment...désfois ...hein ?

je me dis qu'après tout c'est Robesse et qu'on le voit grandir , et peut être qu'un jour !!!!

toi je t'aime pas mais de là à dire que je te déteste il y a une marge, saisis tu au moins ? la nuance...

toi tu es antipathique! là il n'y a pas de nuance!

C'est vrai que cette idée de sondage de forumeur de plomb n'est pas très fin, mais force est de constater, que à part ce que j'avais appelé la petite secte du forum, que STB avait appelé les "bien-pensants" (qui m'a bien fait rire je l'avoue), bref d'après ce que j'ai compris les membres du PD's, tu es de loin la personne la plus antipathique de ce forum. Toi et tes amis vous ne supportaient que ce forum vivent également en dehors de vous. J'apprecie beaucoup Graham et je partage enormement de point de vues avec lui, c'est certainement l'un des forumeurs les plus intègre. Avec ce comportement régulièrement aggressif, c'est tristes d'en arriver à là, mais ce forum a certainement besoin du charte de bonne conduite (pas d'attaque personnelle, pas d'insultes) pour retrouver, ou plutôt pour trouver un climat amical sur ce forum.

je demande solennellement à Simplet de rayer viking 14 de son clan.

comment peut-on juger une personne sur son intégrité à travers des messages virtuels ?

le reste me fait rire mais alors très fort le rire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 19:53 

Pour revenir un sujet, non à le fermeture du forum, oui à une dose de modération.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 20:27 

Les simplets du forum se sont tous donnés RDV sur le topic ou bien ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 20:46 

Mais oui Jon, fixe des objectifs :l'an prochain je ne veux plus être boulet d'or. Putain, mais la classe du but ultime dans la vie ! 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 20:57 

cabask a écrit:
Les simplets du forum se sont tous donnés RDV sur le topic ou bien ?

Visiblement, les boulets aussi!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 21:00 

Tu t'autocasses maintenant toi ?

Rappelle moi la définition d'un boulet crétin des Alpes (enfin d'Auvergne pardon)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 21:04 

graham a écrit:
Non mais cabask est un gentil garçon, j'en suis sûr, mais sans doute un peu influençable,

Tes airs condescendants tu les gardes pour tes camarades du parti STP.

T'as vraiment rien à faire dans la vie sérieusement ? Tu postes quoi 50/100 messages par jour ? T'es un grand malade quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 21:07 

cabask a écrit:
graham a écrit:
Non mais cabask est un gentil garçon, j'en suis sûr, mais sans doute un peu influençable,

Tes airs condescendants tu les gardes pour tes camarades du parti STP.

T'as vraiment rien à faire dans la vie sérieusement ? Tu postes quoi 50/100 messages par jour ? T'es un grand malade quand même.

Il faut te calmer garçon, c'est le week end, il faut en profiter, evite de te faire un ulcère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 21:17 

Je précise juste que je connais personnellement Jon et Dédé, ainsi que d'autres forumeurs. Et quand tu sors des conneries plus grosses que toi sur un clan PD, la pensée unique et tout le bordel, ça me gonfle. Tu joues toujours la même chanson, tu veux imposer tes vues, en accusant les uns et les autres de ci et de ça. Ce mode de fonctionnement fait plus que me courir. Tu as besoin d'exister en te faisant passer pour le mal aimé et lire tes conneries à longueur de journée ça prend la tête. Tu déformes tout ce qui est dit et n'hésite pas revenir sur tes propos, tu es profondément malhonnête (peut être ne t'en rends tu pas compte et là c'est encore plus grave). Les attaques lancées contre les uns et les autre sont des choses que tu ne te permettraient jamais de dire dans "la vraie vie" (avec laquelle tu compares toujours la vie du forum) et certaines sont inacceptables. Au lieu de faire amende honorable, tu persistes dans la connerie et es d'une mauvais foi sans nom. Autant dans la vraie vie, je ne t'adresserais pas la paroles, autant là au bout d'un moment, à force de subir tes posts à longueur de topics (tu donnes ton avis sur tout et tout le temps, on ne peut pas te louper, tu dois avoir le sentiment d'exister c'est bien), je ne peux que te dire comme ça me soule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 21:19 

On m'insulte jamais, moi :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 21:25 

Quel con ce JJ !

Ah moi quand je peux faire plaisir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 21:29 

Magenta a écrit:
Quel con ce JJ !

Ah moi quand je peux faire plaisir...

Enfin. J'dois quitter le forum maintenant?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 21:31 

D'aprés le reglement tu dois aller sur Passion Malherbe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]