graham a écrit:
cabask a écrit:
Jon serait le forumeur le plus détesté
C'est la vérité mon petit cabask, et le plus détesté loin devant les autres en plus. J'y peux rien.
le raccourci qui t'arrange, celui qui voudrait que je sois désigné par un pseudo sondage de potache, le boulet de plomb grâce ou à cause de 2/3 poilus avec moult multi-comptes.
Alors admettons l'honnêteté de ce sondage, disons que ta (
TA) majorité silencieuse, celle si cher à ton coeur, ait voté ou mieux encore que j'ai envoyé paitre par un "VA CHIER" une bonne cinquantaine de personne (je dois être très loin du compte mais admettons); tu emploies cette mascarade de potaches pour faire le raccourci plomb = détesté ?
OUAH!!!!! t'es un balèze comme garçon et tu possèdes une logique avec un cheminement plus que tortueux !!!
Robesse est un vrai boulet et ce n'est pas pour autant que je le déteste, Robesse est le boulet que l'on trouve sympathique et pourtant ....par moment...désfois ...hein ?
je me dis qu'après tout c'est Robesse et qu'on le voit grandir , et peut être qu'un jour !!!!
toi je t'aime pas mais de là à dire que je te déteste il y a une marge, saisis tu au moins ? la nuance...
toi tu es antipathique! là il n'y a pas de nuance!
C'est vrai que cette idée de sondage de forumeur de plomb n'est pas très fin, mais force est de constater, que à part ce que j'avais appelé la petite secte du forum, que STB avait appelé les "bien-pensants" (qui m'a bien fait rire je l'avoue), bref d'après ce que j'ai compris les membres du PD's, tu es de loin la personne la plus antipathique de ce forum. Toi et tes amis vous ne supportaient que ce forum vivent également en dehors de vous. J'apprecie beaucoup Graham et je partage enormement de point de vues avec lui, c'est certainement l'un des forumeurs les plus intègre. Avec ce comportement régulièrement aggressif, c'est tristes d'en arriver à là, mais ce forum a certainement besoin du charte de bonne conduite (pas d'attaque personnelle, pas d'insultes) pour retrouver, ou plutôt pour trouver un climat amical sur ce forum.