En ce qui me concerne , mon analyse est formelle:2 Forumistes continuent à poser problème : Stb et Graham.
Apres les pleurnicheries de l'un il ya 15 jours, on a maintenant les gemissements stbiens ...
Un spectacle toujours à la limite du ridicule et du pathétique, sans qu'ils s'en rendent compte, ce qui laisse pantois .
J'aimerais dire que certains forumistes ont passé certains tests den boeriens avec succès: je pense notamment à un François de Malherbe , proche de l'abîme il y a quelque temps , mais qui avec un certain humour, une absence d'égo et une certaine intelligence est remonté dans mon estime
Je lui prédis d'ailleurs un grand avenir sur ForumSmc
Un cas plus difficile fut celui de Néolait : proche de l'internement psychiatrique il y a 1 an , ses névroses ont aujourd'hui totalement disparu
Quant à Stb et Graham, les pieds nickelés du Forum , je vois pas trop comment on peut s'en sortir, tellement ils sont obtus
Stb gagnerait à être moins obsédé par sa petite personne (même si on imagine que vu sa situation , ForumSmc doit être important pour lui, mais c'est pas une raison pour nous saouler constamment )
Graham lui c'est un cas : le lire c'est s'offrir un aller-simple vers Jurassic Park : ils doivent être environ 10 000 en France à vivre dans un tel état d'arriération intellectuelle mais la subversion communiste ayant disparu , je le considère comme un clown politique mal dans sa peau sans aucune dangerosité.
A une époque , j'avoue aussi qu'il me servait de faire valoir : face à une telle bêtise , je n'avait aucun mal à apparaitre "brillant" ...(mais j'ai moins le temps de participer maintenant)
Bref, parler de pensée unique , alors qu'on a 2 personnages on ne peut plus conformiste chacun de leur côté (le gauchisme archaîque d'un côté et le centrisme nationaliste neu-neu de l'autre ) c'est assez risible aux yeux de l'analyste politique Den Boer
Stay Tuned